[5ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar chris » 29 Aoû 2009, 18:49

Supp-du08 a écrit:Bonne ambiance en parcage???

ludocssa a écrit:Pour avoir regarde a la tv On vous entendait bien

A la radio aussi et par rapport au moment du match, on savait que c'était vous, j'ai même reconnu les paroles de certains chants...
Je suis allé faire un tour sur un forum alsacien, un gars félicitait les supporters strasbourgeois pour avoir encouragé les leurs alors qu'ils perdaient, je crois bien qu'il y avait méprise et que c'était les sedanais qu'il entendait !
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar candaes » 30 Aoû 2009, 05:45

tassin2 a écrit:Je viens de voir le match et je me demande encore comment nous n'avons pas gagné vu le nombre d'occasions.
Encore une fois sedan a eu du mal a gérer l'avantage au tableau d'affichage en menant deux fois au score.

ya un moment ils courraient apres le score sans arret, là c'est mieux
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar candaes » 30 Aoû 2009, 05:48

lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)

comme Henaini-Lasimant
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar Nostalgic » 30 Aoû 2009, 12:40

Je revois le match sur MCS après l'émotion et à froid.

Marcus en sortant donne l'impression de s'en être remis au destin pour son manque de réussite.
C'était manifestement lui qui avait la clé du match à la fin et ça n'a pas marché par manque d'esprit collectif.
Pourquoi ?
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il ne fait pas la passe et il tente parcequ'il pense être le meilleur ( peut-être aussi pour toucher la prime du buteur).
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il a l'habitude qu'il n'y est personne à côté : seul devant contre tous ! en avant Sedan! Manque de pot pour le club, cette année on a l'impression qu'il y a du monde devant.
C'est donc tout un état d'esprit à changer au lieu de chercher je ne sais quelle mise au point dans la finition.
A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar P.U » 30 Aoû 2009, 12:50

candaes a écrit:
lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)

comme Henaini-Lasimant


Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar P.U » 30 Aoû 2009, 12:54

Nostalgic a écrit:Je revois le match sur MCS après l'émotion et à froid.

Marcus en sortant donne l'impression de s'en être remis au destin pour son manque de réussite.
C'était manifestement lui qui avait la clé du match à la fin et ça n'a pas marché par manque d'esprit collectif.
Pourquoi ?
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il ne fait pas la passe et il tente parcequ'il pense être le meilleur ( peut-être aussi pour toucher la prime du buteur).
Ou bien une fois qu'il a fait tout le boulot il a l'habitude qu'il n'y est personne à côté : seul devant contre tous ! en avant Sedan! Manque de pot pour le club, cette année on a l'impression qu'il y a du monde devant.
C'est donc tout un état d'esprit à changer au lieu de chercher je ne sais quelle mise au point dans la finition.
A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.


c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar lilian » 30 Aoû 2009, 13:19

candaes a écrit:
lilian a écrit:Mokaké nous a sauvé contre Clermont, l'inverse peut arriver également :roll:
En tout cas la paire Allart-Mokaké est vraiment plus que redoutable ;)

comme Henaini-Lasimant


Avec beaucoup plus l'habitude de jouer ensemble Mokaké et Allart se trouvent beaucoup plus facilement, le preuve sur le 2ème but. Maintenant il faut aussi que Heinaini et Lasimant s'habituent à jouer ensemble. Mais pour l'instant ce qui compte est de prendre des points !!!
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar chris » 30 Aoû 2009, 13:46

Nostalgic a écrit:A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude
:roll: ...L'hopital qui se fout de la charité....
Nostalgic a écrit:au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.

Le club devrait te remercier...

P.U a écrit: c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!

Ou pour se rendre compte que son coéquipier est mieux placé, c'est tout...nul besoin d'être grand technicien ou fin psychologue...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar Nostalgic » 30 Aoû 2009, 13:49

C'est bon !
Avec cette équipe + quelques réglages devant et quelques réglages derrière, on devrait les prendre ces fameux points.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar Nostalgic » 30 Aoû 2009, 13:56

Ceci dit je ne comprends pas pourquoi s'acharnent toujours à ne vouloir pas comprendre.
Le joueur qui a l'habitude d'être seul au casse-pipe ne va chercher à savoir s'il est seul ou pas. Il est seul c'est tout.
Il marque seul ou pas.
Si on lui montre que maintenant il n'est plus forcément seul, il va penser à lever la tête.
Je n'attends pas que le club me remercie, j'attends juste que les "grands techniciens" n'aient pas leurs têtes.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar bilbolus » 30 Aoû 2009, 18:40

P.U a écrit:Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!


Lasimant aurait été le héros du match si Marcus avait passé son ballon... 8-)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar P.U » 30 Aoû 2009, 18:51

bilbolus a écrit:
P.U a écrit:Pour le moment la paire Henaini-Lasimant est beaucoup moins efficace !!


Lasimant aurait été le héros du match si Marcus avait passé son ballon... 8-)


Le héros du match reste!!! aurait resté ALLART!!!! 3 doublés contre Strasbourg!!
Lasimant à par une très bonne rentré contre Caen.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar P.U » 30 Aoû 2009, 18:56

chris a écrit:
Nostalgic a écrit:A vous les grands techniciens l'honneur de me dire que je n'y comprend rien comme d'habitude
:roll: ...L'hopital qui se fout de la charité....
Nostalgic a écrit:au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire dans l'intérêt du club et des résultats.

Le club devrait te remercier...

P.U a écrit: c'est peut être vrai !! mais moi je pense qu'on est en fin de match et que Marcus n'a plus la lucidité necessaire pour ajuster sa frappe !!

Ou pour se rendre compte que son coéquipier est mieux placé, c'est tout...nul besoin d'être grand technicien ou fin psychologue...



je pense que Marcus l'aurait mis au font avec un brun de lucidité!!! c'est pas être psy ou machin truc de dire ça!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar gangja08 » 30 Aoû 2009, 20:00

Résultats :

Angers (13) 2 - 1 Ajaccio (12)
Bastia (16) 0 - 1 Laval (6)
Caen (3) 1 - 0 Arles (2)
Clermont (20) 0 - 0 Châteauroux (1)
Istres (17) 1 - 1 Dijon (15)
Nîmes (19) 1 - 1 Metz (9)
Strasbourg (18) 2 - 2 Sedan (14)
Tours (10) 2 - 0 Guingamp (5)
Vannes (11) 1 - 1 Le Havre (7)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [5ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar bilbolus » 30 Aoû 2009, 20:06

P.U a écrit:Le héros du match reste!!! aurait resté ALLART!!!! 3 doublés contre Strasbourg!!
Lasimant à par une très bonne rentré contre Caen.... :cry:


Lasimant, démarqué, nous aurait simplement offert le but du KO sur une passe de Marcus. Va pour le "sauveur" au lieu du "héros", si tu préfères... 8-)

Mais Marcus a fait ce qu'il a pu. Et c'était déjà énorme.

Et puis c'est trop facile de rejouer un match avec des "si"... Vivement le suivant et pis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous