11èm journée : SEDAN-OCPAM
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
11èm journée : SEDAN-OCPAM
Dernière journée de championnat pour cette année 2024 ce samedi 07 décembre à 18h30 et au sein de notre stade Louis Dugauguez contre un club qui aura fait couler de l'encre il y a quelques mois, comment ne pas s'en souvenir : OPCAM.
l'équipe emmenée par son capitaine Axel, voudra finir cette année avec un succès méritant devant un public acquis à sa cause.
allez les amis, le débat est ouvert.
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
l'équipe emmenée par son capitaine Axel, voudra finir cette année avec un succès méritant devant un public acquis à sa cause.
Dernière édition par letank32.08 le 01 Déc 2024, 22:01, édité 1 fois au total.
- letank32.08
Re: 11èm journée : SEDAN-OPCAM
letank32.08 a écrit:Dernière journée de championnat pour cette année 2024 ce samedi 07 décembre à 18h30 et au sein de notre stade Louis Dugauguez contre un club qui aura fait couler de l'encre il y a quelques mois, comment ne pas s'en souvenir : OPCAM.
C’est pas plutôt OCPAM ? moi je préfère dire Prix… c’est plus simple et OCPAM est juste le nouveau nom de Prix puisque Charleville a disparu et Prix a gardé son numéro FFF
Amicalement
- Uast
tout à fait l'ami uast, fallait que je fasse une bêtise pour mon retour
- letank32.08
letank32.08 a écrit:tout à fait l'ami uast, fallait que je fasse une bêtise pour mon retour
Seul toi peut corriger le titre du message puisque tu es le créateur
Amicalement
- Uast
Re: 11èm journée : SEDAN-OCPAM
Merci l'ami, désolé à tous.
- letank32.08
Je suis curieux de savoir quel sera le groupe de 14
Concernant les mutés, on aura sans soute Marques, Sanogo, Marbeuhan, Rousseau et Bouoli …mais qui sera le 6eme ? Rion ? Borgniet ? Rozier ? Regnault ? Lambert
Pour le joueur, j’aimerais Rozier …pour l’expérience Borgniet, pour le relancer et l’expérience Regnault… mais pour le poste Rion de manière à avoir une équipe plus équilibrée
Concernant les non mutés, sans doute Noel, Touré, Villiere, Zeghdane, Aktas, Zanier, Traoré … et qui sera le 8eme ? Evrard?
Je vote Evrard …
Ce qui donnerait
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere Rion
Marbeuhan Rousseau Zeghdane Zanier Aktas
Traoré Evrard Bouoli
A moins qu’elle ne mette pas Rion et donc soit Rozier soit Borgniet au milieu ou Regnault devant …avec un couloir gauche « moins arrière latéral »
En tout cas, vivement samedi
Amicalement
Concernant les mutés, on aura sans soute Marques, Sanogo, Marbeuhan, Rousseau et Bouoli …mais qui sera le 6eme ? Rion ? Borgniet ? Rozier ? Regnault ? Lambert
Pour le joueur, j’aimerais Rozier …pour l’expérience Borgniet, pour le relancer et l’expérience Regnault… mais pour le poste Rion de manière à avoir une équipe plus équilibrée
Concernant les non mutés, sans doute Noel, Touré, Villiere, Zeghdane, Aktas, Zanier, Traoré … et qui sera le 8eme ? Evrard?
Je vote Evrard …
Ce qui donnerait
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere Rion
Marbeuhan Rousseau Zeghdane Zanier Aktas
Traoré Evrard Bouoli
A moins qu’elle ne mette pas Rion et donc soit Rozier soit Borgniet au milieu ou Regnault devant …avec un couloir gauche « moins arrière latéral »
En tout cas, vivement samedi
Amicalement
- Uast
A noter que la N3 de l'Ocpam jouera à 16h00 au Petit-bois contre Dieppe ,
notre match ayant lieu à 18H30 , ça laisse aux quelques spectateurs carolos de rejoindre Dugo pour voir ce qu'est une extraordinaire ambiance de football.
notre match ayant lieu à 18H30 , ça laisse aux quelques spectateurs carolos de rejoindre Dugo pour voir ce qu'est une extraordinaire ambiance de football.
- jerry08
jerry08 a écrit:A noter que la N3 de l'Ocpam jouera à 16h00 au Petit-bois contre Dieppe ,
En plus, tous les supporters de Prix peuvent se regrouper dans une voiture pour faire le déplacement …
Amicalement
- Uast
https://www.foot-national.com/foot-amateur/sedan-la-belle-initiative-des-young-boys-sedan-896324
L'opération JOUETS des Youngs Boys est reprise par un site national !
L'opération JOUETS des Youngs Boys est reprise par un site national !
- jerry08
J-2
Commençons a nous échauffer !
Allez Sedan
Tes supporters sont la !
Allez Sedan
Tes supporters sont la !
- jerry08
jerry08 a écrit:J-2
Allez Sedan
Tes supporters sont la !
Première étape demain vendredi soir avec le groupe de 14 ?
Si Borgniet est de retour, on peut supposer qu’on aura Marques Sanogo Borgniet Marbeuhan Rousseau Bouoli comme 6 mutés et donc qu’on aura pas Rion Rozier Regnault Lambert
Avec sans doute Touré Noel Villiere Zanier Aktas Zeghdane Traoré Evrard comme 8 non mutés
Réponse demain …
Amicalement
- Uast
Borgniet forfait pour demain suite à une douleur après Bogny
Qui sera le 6eme muté avec Marques, Sanogo, Marbeuhan, Rousseau et Bouoli ??? Rion pour avoir une défense équilibrée ? Rozier qui a fait de bons matchs pour sa reprise ? Regnault suite à ses 2 buts la semaine dernière en R3 ? Lambert qu'on a peu vu contre Bogny ?
Réponse ce soir ... moi j'aimerais mieux Rion pour avoir Noel et Rion dans les couloirs sachant qu'on a beaucoup de possibilités de non mutés en attaque et au milieu
Amicalement
Qui sera le 6eme muté avec Marques, Sanogo, Marbeuhan, Rousseau et Bouoli ??? Rion pour avoir une défense équilibrée ? Rozier qui a fait de bons matchs pour sa reprise ? Regnault suite à ses 2 buts la semaine dernière en R3 ? Lambert qu'on a peu vu contre Bogny ?
Réponse ce soir ... moi j'aimerais mieux Rion pour avoir Noel et Rion dans les couloirs sachant qu'on a beaucoup de possibilités de non mutés en attaque et au milieu
Amicalement
- Uast
pas de groupe publié ce soir !
Pour ne pas dévoiler nos intentions ?
- jerry08
jerry08 a écrit:pas de groupe publié ce soir !
Vers 22h la dernière fois pour un match du samedi il me semble
Amicalement
- Uast
Black-out sur les intentions et compos des 2 clubs .
Rien dans les médias ni de la part des staffs .
Rien dans les médias ni de la part des staffs .
- jerry08
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA