Matchs de preparation été 2025.
Matchs de preparation été 2025.
Je pense qu'on peut initier le sujet , même si le club n'a encore rien annoncé .
Un FB , je crois les Oldboys , est deja très précis en annonçant une opposition face aux belges de D3 de Meix devant Virton.
Match à Cheveuges le 1er Aout.
Rien vu sur le site des 2 clubs .
Un FB , je crois les Oldboys , est deja très précis en annonçant une opposition face aux belges de D3 de Meix devant Virton.
- jerry08
Re: Matchs de preparation été 2025.
jerry08 a écrit:Je pense qu'on peut initier le sujet , même si le club n'a encore rien annoncé .
Si Dugauguez est prêt mi août, et que la reprise de la R1 est fin aout, il est possible que le dernier match de préparation soit vers le 23/34 aout sur la nouvelle pelouse ??
Amicalement
- Uast
On ne rencontrera pas Bogny , notre futur adversaire en championnat , qui vient deja de publier son calendrier de préparation .
On peut être sur qu'on ne rencontrera pas l'OCPAM , qui lui jouera contre Bogny le 6 Aout .
On peut être sur qu'on ne rencontrera pas l'OCPAM , qui lui jouera contre Bogny le 6 Aout .
- jerry08
Pas grave de ne pas rencontrer Charleville en amical; je vais contacter Nagui pour que cela se fasse...lors d'INTERVILLES l'année prochaine!!! 

- cardo
https://www.foot-national.com/actus/annonce-chartres-n3-a-la-recherche-de-deux-matchs-amicaux-919046
Au cas ou notre club aurait des dates libres dans son programme .....
Au cas ou notre club aurait des dates libres dans son programme .....

- jerry08
Le CSSA a conclu un match supplémentaire le 10 aout chez les belges de Stockay ( D3) près de Liège. .
- jerry08
jerry08 a écrit:Le CSSA a conclu un match supplémentaire le 10 aout chez les belges de Stockay ( D3) près de Liège. .
Tu sais quelle est la division de Meix ?
Si j’ai bien compris, il y a une sorte de L1, puis L2, ensuite N1, puis d2 et d3 qui semblent être nos N2 et N3 et ensuite régional …. Correct ?
Stockay est en d3 (niveau 5) ? et Meix aussi ? Il me semble que Stockay est en N1 (niveau 3) et Meix en D3 (niveau 5)
2 matchs le même week-end … sans doute pour voir tous les joueurs
Amicalement
- Uast
Tu as raison .
Sauf erreur , Meix est au niveau 5 ( D3 amateur ) et Stockay au niveau 3 ( Nationale 1 ACFF ). .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_pyramidale_des_ligues_de_football_en_Belgique
Sauf erreur , Meix est au niveau 5 ( D3 amateur ) et Stockay au niveau 3 ( Nationale 1 ACFF ). .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_pyramidale_des_ligues_de_football_en_Belgique
- jerry08
jerry08 a écrit:Tu as raison .
C’est effectivement sur cet article wikipedia que j’avais regardé

Amicalement
- Uast
en tous , aucune fumée blanche ne sort de Wattignies , black-out total ...
Ils doivent être au paint-ball ou tester a vélo les pavés de Templeuve en Pévèle ou ils jouent demain le 1er match face à Dunkerque B .

Ils doivent être au paint-ball ou tester a vélo les pavés de Templeuve en Pévèle ou ils jouent demain le 1er match face à Dunkerque B .
- jerry08
jerry08 a écrit:en tous , aucune fumée blanche ne sort de Wattignies , black-out total ...![]()
C’est vrai qu’on aurait pu penser que les rois de la vidéo en auraient fait 1 ou 2 dans la semaine

Il me semble que CSSA forever est de la région de Lille … peut être qu’il sera au match demain et nous donnera quelques infos
Amicalement
- Uast
Claude Lambert a publié une photo mais on ne sait pas si son origine est Wattignies ou Cheveuges ...
- jerry08
jerry08 a écrit:Claude Lambert a publié une photo mais on ne sait pas si son origine est Wattignies ou Cheveuges ...
Sans garantie …mais il me semble qu’elle est presque identique à celles déjà montrées de cheveuges …
Et puis C. Lambert faisant le voyage pour montrer une seule photo ?

Amicalement
- Uast
On a le droit à une photo à l’instant … groupe de 10 joueurs … mais j’ai encore du mal à les reconnaitre tous les 10
On voit Zanier, Marbeuhan, Noel, Traoré et Bonina … Khenchoul … Villa … Mais je ne reconnais pas les 3 autres (mfa, mulenda et diop ??)
C’est pas villiere qu’on voit de dos à l’arrière plan derrière Zanier ?
J’avais pas vu mais il y a aussi 2 vidéos et il me semble que dans l’équipe de droite en vert il y a Zeghdane et Villiere
Amicalement

On voit Zanier, Marbeuhan, Noel, Traoré et Bonina … Khenchoul … Villa … Mais je ne reconnais pas les 3 autres (mfa, mulenda et diop ??)
C’est pas villiere qu’on voit de dos à l’arrière plan derrière Zanier ?
J’avais pas vu mais il y a aussi 2 vidéos et il me semble que dans l’équipe de droite en vert il y a Zeghdane et Villiere
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA