[6ème journée] Sedan - Vannes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Benoît08 » 14 Sep 2009, 15:47

Personnellement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Mr Chauvin, a moins de lui faire mettre des crampons et pousser le ballon dans les buts!! Parce que c'est de çà il s'agit, sur tous les restes il a tout bon!! ( du moins contre Vannes), en première période Costil n'a pas eu un seul ballon !! quasiment toute l'action se jouait dans la parti de terrain adverse, après que les joueurs sont incapable de tirer, de cadrer et de marquer... je ne crois pas que l'entraineur y puisse grand chose!
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Supp-du08 » 14 Sep 2009, 16:19

Tout de façon, on est clairement dans le vrai au niveau du jeu...Maintenant, avec 1 ou 2 attaquants en confiance, on ira beaucoup mieux.Allart par exemple accumule actuellement une confiance qui lui permet de marquer des buts qu'il ne marquerait pas habituellement.Un joueur comme Lasimant, je pense que si il marque un beau but, il pourra planter des buts souvent...Voila, continuons ce travail et je vous garantis une montée en L1!!!Quant à Landry, ses choix ont été bon contre Vannes, mais si les joueurs marquent pas, c'est pas sur lui qu'il faut mettre la faute...Egalement, je remarque que si on gagne sans la manière, les gens se plaignent...Si on perd en jouant bien, idem.Si on fait match nul, les mécontents sont de retour...A ces mécontents, je dis ALLER SUPPORTER UNE AUTR EQUIPE ON A PAS BESOIN DE VOUS.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar maryan » 14 Sep 2009, 17:33

je suis tout a fait d accord avec supp-du08 MARCUS n est pas un avant centre et SUAREZ aurait été bien plus efficace a ce poste..
une certitude ALLART est indispensable.
pour ce qui concerne l entraineur on attend quoi de lui ? qu il fasse produire du jeu a l équipe et obtienne des résultats..
le jeu il le produit mais sans but et en ce qui concerne les résultats on est pour le moment presque rélégable.
alors pour ce qui est de notre entraineur je dirai qu il est bon lorsqu il aura obtenu des résultats car actuellement son palmarés en qualité d entraineur d une équipe professionnelle C EST RIEN DU TOUT !!!!!
lors de la conférence de samedi un ancien a lancé " monsieur DUGAUGUEZ nous a appris la haine de la défaite."
je réve que mr CHAUVIN en face autant s il en a la capacité, ce que j espere..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar francois » 14 Sep 2009, 18:47

oui un ou 2 attaquants mais svp qu"ils shottent qu'ils tirent au but 1 2 3 4 5 6 etc.....le xème rentrera
francois
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 10:43

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar peper » 14 Sep 2009, 19:10

Markus est bien plus précieux quand il rentre à le 60 ième et fait exploses les défenses adverses. Son rôle, c'est milieu offensif ou en deuxième tir quand le gardien relâche la balle.
A un poste plus exposé, il s'en sort moins bien.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar peper » 14 Sep 2009, 19:24

francois a écrit:oui un ou 2 attaquants mais svp qu"ils shottent qu'ils tirent au but 1 2 3 4 5 6 etc.....le xème rentrera


Je pense que tu voudrais que les attaquants shottent un peu plus ? Tu devrais le dire à ton voisin de stade !

je suis d'accord avec toi, et justement sur le match de vendredi, des situations dangereuse, nous en avons eu beaucoup, mais les joueurs veulent rentrer dans le but avec la balle ! Tandis que des tirs, en première mi-temps, un ou deux seulement !

Il est clair que des tirs de loin viendraient écarter un peu une défense compacte et nous laisser aussi des chances de voir le gardien repousser la balle ... dans les pieds de markus ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar maryan » 15 Sep 2009, 11:13

eh bien oui des tirs comme seul NORO pouvait les faire et bien souvent il nous a débloqué de bien difficiles situations ce
joueur si décrié maintenant
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar bilbolus » 15 Sep 2009, 13:27

peper a écrit:Markus est bien plus précieux quand il rentre à le 60 ième et fait exploses les défenses adverses.


C'est dit et redit, mais c'est vrai et revrai !

Dommage que Landry n'ait pas encore senti ces choses-là...

Je partage l'avis que l'équipe (première) actuelle est très bonne dans sa conformation générale. Allart sur le terrain et Marcus en joker, on emballait le match probablement sur un 2-1.

Landry maîtriserait-il mieux l'espace que le temps ?
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous