[6ème journée] Sedan - Vannes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Sep 2009, 09:44

"on a produit du jeu",on s'est "créé une tonne d'occases",etc,etc..en attendant,avec 5 points en 6 matchs,on a un parcours bien établi de relégable ;bien sur,on se dit qu'on ne va pas eternellement bouffer la feuille de match et que la période des vendanges (d'occases!) tire à sa fin,et il faut espérer qu'on va se refaire une santé à l'exterieur..
En attendant,au vu du retard accumulé,c'est cuit pour la remontée.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

AllezSedan.com
 

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Supp-du08 » 12 Sep 2009, 09:48

Thierry, tu vas voir que à force de continuer comme ça, on va gagner et on va remonter!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar basta78 » 12 Sep 2009, 10:14

Nous gagnerons si Mr Chauvin fait jouer des joueur qui ont envi, comment un mec comme Lasimant qui loupe une grosse balle de but peut etre carbonisé alors qu'il joue depuis 15 minutes? Pourquoi s'obstiné a laissé Marcus alors qu'il es a la rue, incaculable le nombre de ballons gardés alors que des solutions se presentait et surtout des grosses occassions ratés, et surtout pourquoi tounjours s'enfermé sur les cotés? sincerement hier soir j'etais tres deçu par les joueurs...
basta78
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:40

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar SigmOud » 12 Sep 2009, 10:24

C'est toujours pareil , jouer de cette manière contre les grosse cylindrés ok çà passe
Mais dès qu'il s'agit d'une equipe qui betonne , c'est infaisable alors revenons à quelquechose de plus simple et soyons moins naifs , et plus realistes !!
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar basta78 » 12 Sep 2009, 10:35

ca passe quand tu met de la vitesse et de la precision dans les passes... et il ne faut surtout pas hesité a allumé quand tu es face au gardien et hier soir les joueurs ne l'ont pas fait. Je pense qu'apres le match de Strasbourg et celui d'hier soir Mr Chauvin va prendre les decisions adéquate pour aligné une equipe competitive et surtout réaliste devant le but pour le match contre Angers.
basta78
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:40

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar francois51800 » 12 Sep 2009, 10:43

URANO ENTRAINEUR !!!!


Lui il va les bouger les joueurs !!!!
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar bienvenueenenfer » 12 Sep 2009, 11:23

shlyser a écrit:n'importe quoi cet entraineur c'est a dormir debout, j'arrete je vais etre vulgaire


les actions echouées, auraient ete au fond...tu ne parlerais pas ce matin comme cà...
l'entraineur reflete tres bien le probleme de son equipe, ds l'ardennais et de son propre commentaire, l'efficacité.
l'equipe produit du jeu, et ne doit pas s'inquieter la dessus, et prendre confiance rapidement en inscrivant les buts qui ne sont pas rentrés hier soir...!!!
l'equipe n'est pas mauvaise, l'entraineur non plus...il faut prendre sur ns...hier ca n'a pas souri, demain...ca rentrera...mais il faut garder cette lecon de realisme ds notre esprit...
a domicile, on se doit de rebondir vite, la prochaine fois...mais faut deja penser a recuperer les pts perdus a l'exterieur, angers c'est possible...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar francois » 12 Sep 2009, 11:35

Une seule chose a faire....TIRER au but !!!!
Personne n'ose tenter sa chance et frapper.
Il n'y a pas de miracle.....le premier qui shot marquera même après 10 essais.
francois
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 10:43

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Nostalgic » 12 Sep 2009, 12:36

Triste, triste et apparemment désormais sans espoir.
Qui disait :"souviens-toi du National " ?
Il est pas loin de la vérité.
Pourtant l'entraîneur continue apparemment de paraphraser.
Une énorme incompétence masqué par un flot de suffisance !
Enfin, je ne connais pas sa paye ! peut-être qu'à ce prix là on a ce qu'on mérite.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar francois » 12 Sep 2009, 13:23

Peu importe le salaire de l'entraineur si enfin il apprend et autorise de shoter au but...risquer 20 tirs le 21 ème sera gagnant !!!! :idea: :idea:
francois
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 10:43

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar chris » 12 Sep 2009, 14:05

Nostalgic a écrit:Une énorme incompétence masqué par un flot de suffisance !

A écrire ce genre chose, la suffisance, pour l'instant, il semblerait qu'elle soit plutôt de ton côté...
Dernière édition par chris le 12 Sep 2009, 15:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Supp-du08 » 12 Sep 2009, 14:11

Si on avait gagné hier, les critiqueurs(de Landry)chanteraient ses louanges.Maintenant, je pense que ses gens n'ont pas été au stade, ou alors n'ont pas vu le même match que moi.Si on joue comme ça toute l'année, on va gagner souvent.
De plus, ces gens là, apres la victoire contre Dijon chantaient les louanges de l'entraineur.Maintenant, ceux qui parlent de la compétence de l'entraineur, je vous rapelle que l'année dernière, sans Landry, je pense qu'on se serait retrouvé en national.
En tout cas, je garde confiance en Landry qui encore une fois hier nous a montré qu'on avait les clés de la remontée.Maintenant, avec un peu de réussite et avec Allart, c'est sur et certain que le prochain match, on le gagne.
Alors, les critiqueurs, vous verrez que d'ici peu, on va cartonné.
ALLEZ SEDAN ET MERCI POUR LE SUPERBE MATCH D HIER MALGRE LA DEFAITE!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar ninie08 » 12 Sep 2009, 16:06

Supp-du08 a écrit:Si on avait gagné hier, les critiqueurs(de Landry)chanteraient ses louanges.Maintenant, je pense que ses gens n'ont pas été au stade, ou alors n'ont pas vu le même match que moi.Si on joue comme ça toute l'année, on va gagner souvent.
De plus, ces gens là, apres la victoire contre Dijon chantaient les louanges de l'entraineur.Maintenant, ceux qui parlent de la compétence de l'entraineur, je vous rapelle que l'année dernière, sans Landry, je pense qu'on se serait retrouvé en national.
En tout cas, je garde confiance en Landry qui encore une fois hier nous a montré qu'on avait les clés de la remontée.Maintenant, avec un peu de réussite et avec Allart, c'est sur et certain que le prochain match, on le gagne.
Alors, les critiqueurs, vous verrez que d'ici peu, on va cartonné.
ALLEZ SEDAN ET MERCI POUR LE SUPERBE MATCH D HIER MALGRE LA DEFAITE!


Je suis de ton avis, quand ils gagnent "tout le monde il est beau", et quand ils perdent bouhhhh ...
Malgré qu'on n'ai pas gagné hier bien moi j'ai apprécié car un sacré nombre d'occasions, qui ne sont pas allées au fond malheureusement . Moi je dis "bouhhhh" aux siffleurs de la fin du match, au lieu de siffler il faudrait mieux encourager . Nous les avons applaudi à la fin du match , beaucoup moins d'applaudissements que de sifllements ... Mais bon c'est comme ça le foot :roll:

Allez Sedan !!!
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar Domenico » 12 Sep 2009, 16:40

Autre saison, mêmes problèmes. Allart est le seul qui est capable de marquer des buts. Oui, on sait produire du jeu, créer des occassions. Si on ne marque pas, ça sert à rien. On joue en L2, où il y a plein d'équipes comme Vannes, qui ne jouent pas au foot mais qui gagnent. Sedan doit apprendre gagner, être efficace, juste comme en 2008-2009.
Alors, de nouveau une saison de transition...
Avatar de l’utilisateur
Domenico
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:37
Localisation: Tirlemont

Re: [6ème journée] Sedan - Vannes

Messagepar francois » 12 Sep 2009, 17:00

Tout à fait d'accord avec toi Sedan doit gagner, marquer et pour cela SHOTER mais TIRER au but svp!!!!
Après 10 tirs ratés le 11ème rentrera.

Mais svp Tirer Shoot again again........
francois
 
Messages: 8
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous