[8ème journée] Sedan - Brest

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar nanard08 » 27 Sep 2009, 07:48

Naturellement que depuis plusieurs saison le problème plus que récurant est celui de l'attaque.
Une éclaircie dans la grisaille avec la coupe de la ligue qui est une manne providentielle. L'argent touché devrait pouvoir faire venir un attaquant digne de ce nom, pour épauler les jeunes, car MOKAKE est dépassé. Il est temps de voir autre chose.
nanard08
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:10

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar Antoine5108 » 27 Sep 2009, 08:08

nanard08 a écrit:Naturellement que depuis plusieurs saison le problème plus que récurant est celui de l'attaque.


C'etait pas la defense dont tlm parlait en debut de saison ?
Le joueur qui nous manque c'est tjrs celui qu'on a pas , cqfd :)
Mais la reussite offensive, c'est plus compliqué que d'acheter un bresilien nommé Renardo Del Surfaceo, comment la balle arrive, quel confiance ont les attaquants, les ratés engendrant les ratés...
Suarez , Allart, Henaini, ils ont planté ailleurs...
Alors on peut acheter un vrai renard des surfaces, un mec dans nos prix, avec un bon CV, mais avec quel certitude ... Celle de le voir subir la pression de son statut présumé, ne plus rien tenter .... On a déja eu guillaume deschamps....
Les attaquants ont les as déja, faut juste esperer les voir prendre confiance, et continuez de les soutenirs !
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar maryan » 27 Sep 2009, 08:49

j etais present dans les loges apres le match quand mr CHAUVIN est intervenu au micro pour dire qu on ne pouvait renouveler 2 grosses performances dans la méme semaine et que les joueurs étaient émoussé apres le match contre auxerre..
mr CHAUVIN a deja oublié le discours "des footballeurs ouvriers" il n y a pas trés longtemps...et puis un ouvrier a
l usine, lui, c est toute la semaine qu il doit étre performant sinon il est viré!!
hier l équipe a été lamentable ,on a eu trés peu le ballon au cours du match et on doit le point du match nul a notre gardien.
nos lateraux n ont pas le niveau et pour les attaquants si on ne leur donne pas de bons ballons ils ne peuvent marquer.
et dire qu au prochain match on va a caen!!!!!!!!!!!
je n ai rien contre l entraineur mais il va falloir tout de méme se poser les bonnes questions notamment s il a les compétences pour gérer et diriger un groupe professionnel.
l an dernier on pouvait lui accorder le bénéfice du doute parce qu il dirigeait un groupe entierement renouvelé mais ce n est plus le cas..
quant a ceux qui disent et répétent que l entraineur n est pas sur le terrain je leur pose une seule question :
"selon eux à quoi sert alors l entraineur ??? "
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar tomek » 27 Sep 2009, 09:01

nanard08 a écrit:Naturellement que depuis plusieurs saison le problème plus que récurant est celui de l'attaque.
Une éclaircie dans la grisaille avec la coupe de la ligue qui est une manne providentielle.


Je crois surtout que cette coupe en bois est entrain de nous plomber le début de saison...
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar shlyser » 27 Sep 2009, 09:20

je suis vraiment d'accord avec toi maryan, il faut arreter de se satisfaire de se type de prestations et de se trouver des excuses moi je suis de ceux qui pensent que mr chauvin est en grande partie responsable, la saison passee il aura fallut 10 matchs sans victoires pour quil realise que des changements seraient benefique, on a des joueurs en reserve qui on les crocs!!!! et qui sarrachent aux entrainements...7 points sur 24 possible et il s'attache desesperement a rien changer, juste un exemple abdallah savez vous qu'il est enorme comme joueur!! il aura jamais sa chance avec ce coach, et pariente 2 fois titulaires et 2 victoires , oliveira, suarez , lucau voila des joueurs qui ameneraient des points.... mais chauvin reste chauvin sa lui plait de se faire du mal... parce que dans cette equipe cest pas les meilleurs a lentrainement qui joue et rien que pour ca sportivement ca ne peut pas aller, amis supporter allez 2,3 fois aux entrainements et vous verrez
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar peper » 27 Sep 2009, 09:28

Moi, j'ai été impressionne par notre trio défensif.
Costil, présent au bon moment, Traoré qui prend toujours le dessus physiquement et Garzoul vraiment rassurant. Pour preuve 0 buts encaissés hier. C'est un bon début.

Mais l'offensif ne suit pas, et face à des équipes de notre niveau, il faut trouver autre chose. On a joué trop bas, et le milieu n'a rien fait. Pire en fin de match, on a carrément abandonné toute organisation au profit de grosses balles devant ... et adviendra ce que pourra pour que la balle rentre dans les buts, un coup de vent, un coup de bol ...

Il faut trouver autre chose pour ce genre de match. Par contre, à Caen, je pense que c'est la bonne tactique.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar SigmOud » 27 Sep 2009, 11:06

çà me saoule de voir toujours allart bien seul devant , certe le coach n'est pas sur le terrain mais force est de constater que sa tactique avec marcus en milieu offensif et allart seul devant ne marche pas
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar peper » 27 Sep 2009, 11:27

SigmOud a écrit:çà me saoule de voir toujours allart bien seul devant , certe le coach n'est pas sur le terrain mais force est de constater que sa tactique avec marcus en milieu offensif et allart seul devant ne marche pas


C'est clair.
Marcus devrait alterner entre titulaire et remplaçant (ou il est toujours meilleur). Hier, il n'a rien fait, il est cuit, il faut le laisser souffler.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar Death magnetic » 27 Sep 2009, 13:14

et oui il faut mettre kevin à sa place vu la prestation d hier !
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar Death magnetic » 27 Sep 2009, 13:16

et pourquoi Chauvin ne fait il pas tourné hier ???? POURQUOI ?
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar SigmOud » 27 Sep 2009, 13:32

voila maitenant on met l'excuse de la coupe, les gars étaient cuits , il fallait faire tourner contre auxerre !!!
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar eberhard » 27 Sep 2009, 14:25

je n'ai pas vu ce match, mais je suppose que l'animation offensive a du etre aussi pauvre que pour les précédents. J'aimerai bien que l'on m'explique quel est le rôle offensif des milieux latéraux dans cette équipe ...
= mettez des gars comme Abdoun, Sow ou Bonnet de chaque côté, et on ne parlera plus de problémes offensifs ou défensifs ...
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar Death magnetic » 27 Sep 2009, 16:02

sigmund bien sur que c etait en cdl qu il fallait faire tourner mais comme il ne l a pas fait , il aurait pu le faire hier ! en cdl , fallait faire jouer briand , suarez ,parienté ,le bihan etc..
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar Death magnetic » 27 Sep 2009, 16:16

il a sacrifié le championnat en procedant de la sorte ! maintenant y a plutot interet d 'aller au bout en CDL !
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: [8ème journée] Sedan - Brest

Messagepar maryan » 27 Sep 2009, 16:25

bien evidemment qu il faut faire tourner l effectif ,il n y a que mr CHAUVIN pour ne pas voir çà lui qui se borne a faire
de mauvais résultats en championnat avec la méme équipe.
laisser des lucau ,parienté ,suarez , abdallah ,oliveira et méme le bihan qui flambe en cfa2 sur la touche reléve de la faute
professionnelle..
et le pire c est que mr CHAUVIN nous dit lui méme apres sedan - brest que ses joueurs étaient émoussés et fatigués..
aprés çà essayez amis supporters du cssa d y comprendre quelque chose ??????
si on continue ainsi je crains pour l avenir.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous