[9ème journée] Caen - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Antoine5108 » 04 Oct 2009, 11:25

Le mode de communication à la presse est rarement le meme que celui face au joueur, tu as les coach rentre dedans (comme Dumas effectivement , ou Gillot à sochaux ), les coach qui defendent les joueurs envers et contre tout ( genre Kombouaré), et les coach ultra polissé face à la presse ( type Puel ou Blanc , qu'il est rare d'entendre critiqué ses joueurs).
Mais pas certains que leur methode et discours face au joueurs soit diametralement different, ou toujours en adéquation avec leur propos exterieur.
C'est une regle de base du coaching, defendre son groupe, defendre ses performances.... Romano qui trouvait tjrs une excuse etait aussi dans cet esprit.... Comment obtenir l'adhesion d'un groupe en le critiquant à tout va devant la presse....
Maintenant , la question de la gestion de certains joueurs à faible temps de jeu peut se poser, mais jusqu'a present tout les matchs que j'ai vu, ou dont j'ai lu le résumé objectif dans la presse, tendait plutot à montrer que le fond de jeu était là, et qu'il manquait pas grand chose...
Ce pas grand chose merite t'il revolution, si tot et avec encore autant de temps pour corriger les petits soucis, sous le seul motif d'une position au classement defavorable ?
Aprés, le meilleur des communicants doit trouver les bonnes oreilles en face, mais si c'est pour se retrouver avec un pompier à la Stambouli, Bathenay ou que sais je, pas certains qu'on n'accelere pas la vitesse vers le nationale...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 04 Oct 2009, 11:46

michaël a écrit:http://www.sofoot.com/hull-prive-de-cantine-117467-news.html
C'est une idée de départ :P
En plus ça a marché :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch26323_166954.html


oui mais a wigan ils faisaient la greve de la faim... :D
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar chris » 04 Oct 2009, 11:58

Barnett a écrit:
Ybmord a écrit:Pour mon malheur ... ou mon bonheur, je bossais hier soir. Qu'est-ce-qui a valu un Rouge à Anthony?

Son caractère de merde, que tout le monde connaît.
Prise de bec avec l'arbitre, il continu et rouge.



Henaini dans l'union du jour:
J'estime que le carton rouge est injustifié. L'arbitre s'est emballé, alors qu'Anthony (Scaramozzino) n'a pas tenu de propos incorrects. "
Méfions-nous des...évidences...
Ce n'est pas parcequ'il a du caractère, qu'il est le coupable idéal, ce ne serait pas la 1ère fois qu'un arbitre n'assure pas, non ?
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar peper » 04 Oct 2009, 12:52

aurelien a écrit:Ou va t-on??
Pas de fond de jeu, pas d engagement dans la ligue 2
Si on joue des ligue 1 en coupe la on se montre!!!!!


Cf Saint-Etienne l'an dernier, une belle équipe en coupe UEFA, et rien en championnat !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar razorback » 04 Oct 2009, 15:02

Barnett a écrit:
Ybmord a écrit:Pour mon malheur ... ou mon bonheur, je bossais hier soir. Qu'est-ce-qui a valu un Rouge à Anthony?

Son caractère de merde, que tout le monde connaît.
Prise de bec avec l'arbitre, il continu et rouge.


c est le nouveau cyril rool :lol:

trêve de plaisanterie, je pense qu il y avait vraiment quelque chose a faire la bas, je suis sur qu en gardant le ballon et en restant patient on aurait pu tenir ce résultat
Avatar de l’utilisateur
razorback
 
Messages: 72
Inscrit le: 24 Aoû 2009, 13:37

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Barnett » 04 Oct 2009, 15:55

chris a écrit:
Barnett a écrit:
Ybmord a écrit:Pour mon malheur ... ou mon bonheur, je bossais hier soir. Qu'est-ce-qui a valu un Rouge à Anthony?

Son caractère de merde, que tout le monde connaît.
Prise de bec avec l'arbitre, il continu et rouge.



Henaini dans l'union du jour:
J'estime que le carton rouge est injustifié. L'arbitre s'est emballé, alors qu'Anthony (Scaramozzino) n'a pas tenu de propos incorrects. "
Méfions-nous des...évidences...
Ce n'est pas parcequ'il a du caractère, qu'il est le coupable idéal, ce ne serait pas la 1ère fois qu'un arbitre n'assure pas, non ?

C'est çà de parler comme une caïra 8-)
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar maryan » 04 Oct 2009, 19:42

qui a vu monsieur chauvin dans la course prestigieuse de sedan -charleville ??
moi pas...j etais pourtant au départ de sedan puis ensuite du coté de dom le mesnil ,pas de mr chauvin..
pourtant j ai vu quelques maillots rouge avec le logo du cssa...
merci pour ceux qui l ont vu de se manifester
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Titeuf08 » 04 Oct 2009, 20:54

oui Mr chauvin etait bien sur le sedan charleville il a du mettre environs 1h45 toujours avec sa casquette :lol:
Titeuf08
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 23:59

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Oct 2009, 09:39

On court le risque d'etre relégués?mes pauvres amis!à moins d'un miracle,on peut considérer que nous sommes déja en National!!!il faut s'y préparer..
la reception de Tours risque fort de nous enterrer un peu plus encore!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar dragon » 05 Oct 2009, 10:35

Je viens de revoir la vidéo du match ....
2 Enormes erreurs deffensives et 2 buts ! Ca fait mal !
Quelle nouvelle triste saison qui se profile à l'horizon ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dragon
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Juil 2009, 16:46
Localisation: Balan

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Souman » 05 Oct 2009, 18:54

Thierry Sedhavrais, ou l'incarnation personnifiée de l'optimisme...

J'ose esperer que les joueurs sont un peu plus pugnace que leur "supporter".
Souman
 
Messages: 78
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:33

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar dragon » 06 Oct 2009, 06:17

On peut quand même se retrouver lanterne rouge dès la prochaine journée !
Quand on dit qu'à la 10ème journée, 2 des 3 équipes de tête montent en fin de saison , ça veut dire qu'il ne nous resterait déjà plus qu'une place mais je crois aussi que c'est valable pour les 3 derniers et la relégation alors là on est mal !!!
Avatar de l’utilisateur
dragon
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Juil 2009, 16:46
Localisation: Balan

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar ptijoe84 » 06 Oct 2009, 11:15

moi ce que je trouve de bizarre c'est que sur le site officiel il ni as toujours pas de commentaire après match,es-que notre cher entraineur a avaler son chewing-gum de travers et quil se trouve toujours au urgence ?
ptijoe84
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Oct 2009, 12:19

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 06 Oct 2009, 20:19

Actuellement, on ne fait ressortir que les points négatifs à propos du début de saison.
Certains joueurs donnent tout, ne font pas des mauvais matchs, mais POURQUOI on se retrouve 18 ème?
Les joueurs ont pour beaucoup un bon niveau et valent largement un podium en ligue 2.
Le dispositif en 4 3 3 semble offensif sur le papier mais en réalité est ultra-défensif.
On a l'attaque avec Allart, Henaini et Mokaké qui peuvent être redoutables pour les défenses adverses.On a le milieu avec Sidibé, Lemoigne, Tibéri et Valdivia.On a quelques lacunes sur les ailes en défense:à droite, Cantini peut faire de gros matchs mais commet souvent des petites erreurs.Scara s'améliore, mais la ramène auprès de l'arbitre.La charnière centrale est solide avec Traoré, Baysse, Rozic et Gharzoul qui sont très bons.
Le problème est sans doute que l'on ne peut plus parler d'attaque:les joueurs défendent!
Maintenant, on doit jouer offensivement tout le match.On est acculé en défense à chaque match.
Même la meilleur défense de Ligue 2 ne peut pas tenir 90 minute faces à des assauts incessants.
Egalement, il faut faire tourner l'éffectif et créer une concurrence à tous les postes.Certains joueurs n'ayant rien démontré ont une place de titulair acquise...
Ce n'est pas en se lamentant mais en tirant des leçons de ce debut de saison que l'on va s'améliorer.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar michelkvr » 06 Oct 2009, 21:05

Supp-du08 a écrit:Actuellement, on ne fait ressortir que les points négatifs à propos du début de saison.
Certains joueurs donnent tout, ne font pas des mauvais matchs, mais POURQUOI on se retrouve 18 ème?
Les joueurs ont pour beaucoup un bon niveau et valent largement un podium en ligue 2.
Le dispositif en 4 3 3 semble offensif sur le papier mais en réalité est ultra-défensif.
On a l'attaque avec Allart, Henaini et Mokaké qui peuvent être redoutables pour les défenses adverses.On a le milieu avec Sidibé, Lemoigne, Tibéri et Valdivia.On a quelques lacunes sur les ailes en défense:à droite, Cantini peut faire de gros matchs mais commet souvent des petites erreurs.Scara s'améliore, mais la ramène auprès de l'arbitre.La charnière centrale est solide avec Traoré, Baysse, Rozic et Gharzoul qui sont très bons.
Le problème est sans doute que l'on ne peut plus parler d'attaque:les joueurs défendent!
Maintenant, on doit jouer offensivement tout le match.On est acculé en défense à chaque match.
Même la meilleur défense de Ligue 2 ne peut pas tenir 90 minute faces à des assauts incessants.
Egalement, il faut faire tourner l'éffectif et créer une concurrence à tous les postes.Certains joueurs n'ayant rien démontré ont une place de titulair acquise...
Ce n'est pas en se lamentant mais en tirant des leçons de ce debut de saison que l'on va s'améliorer.

ton analyse est assez intéréssante.mais je me pose une question: que veut le club!! on annonce la montée,et triste de voir que ce n'est que le maintient et un peu de parcourt dans les 2 coupes!!!beaucoup on critiqué la politique de marchetti...meme moi!mais bon!!!il était ambitieux,pour ceux qui le connaissais.mais la seule vérité est sur le terrain,on est SEDAN point bar! viré le coach? POUR FERNANDEZ a 80000euro par mois,non merci.le match contre Tours sera déterminant.tous a dugo les amis,dans l'aileron ou en sud mais tous sedanais.allez sedan
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous