[9ème journée] Caen - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 06 Oct 2009, 22:38

Thierry sedhavrais a écrit:On court le risque d'etre relégués?mes pauvres amis!à moins d'un miracle,on peut considérer que nous sommes déja en National!!!il faut s'y préparer..
la reception de Tours risque fort de nous enterrer un peu plus encore!!



Tu est supporter sedanais ou pas ?
Tu est optimiste dans la vie ?
Tu as souvent des pensés de Merde comme celle-ci ?

Nous n'irons pas en national tu nous a pris pour qui ?
Sedan a de la qualité dans ce groupe je suis persuadé que la roue va tournée ..

:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Ybmord » 06 Oct 2009, 23:58

Allons, allons, du calme! Je ne cache pas que moi aussi j'ai les boules. Ma pipe, çà va, j'ai tout le tabac qu'il me faut.Mon chien, çà va, il est trés affectueux. Ma femme, çà va, c'est 28 jours d'enfer, mais c'est 2 jours de paradis. Donc, tout va bien. Reste l'équipe de mon coeur, et alors là, c'est peut-être c..., mais quand elle perd (et en plus, si ses concurrents directs gagnent (au fond, c'est aussi çà qui nous fout dedans), eh bien, je passe un week-end de fin du monde. et le matin au réveil, j'ai comme un gros nuage qui m' obscurcit toute la tête. Je jure que c'est vrai. Mon Sedan, 38ème sur 40! çà m'est insupportable. Parce que des équipes comme Lorient, Valenciennes, et peut-être bientôt Boulogne, guère mieux loties que nous, il y a peu, sont installées en L1 apparemment pour un moment, et nous, comme des c..., nous sommes dans le rouge.Une équipe emblématique comme la nôtre! Alors, n'en veux pas à celui qui craque. Il n'est pas tout seul: Nous pourrions être 12 à 15.000 tous les 15 jours. Nous sommes entre 7 et 9000. Au fond, c'est beau, vu la situation. A Ajaccio, à Vannes, à Arles, etc... ils ne sont pas 4.000. Quand je vois mes milliers de frères inconnus, pas trés riches , quitter Dugauguez la tête basse, j'ai mal pour les joueurs, mais j'ai surtout mal pour eux.
Vite, une victoire, m...!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar rethel30 » 07 Oct 2009, 09:12

Ybmord a écrit:Allons, allons, du calme! Je ne cache pas que moi aussi j'ai les boules. Ma pipe, çà va, j'ai tout le tabac qu'il me faut.Mon chien, çà va, il est trés affectueux. Ma femme, çà va, c'est 28 jours d'enfer, mais c'est 2 jours de paradis. Donc, tout va bien. Reste l'équipe de mon coeur, et alors là, c'est peut-être c..., mais quand elle perd (et en plus, si ses concurrents directs gagnent (au fond, c'est aussi çà qui nous fout dedans), eh bien, je passe un week-end de fin du monde. et le matin au réveil, j'ai comme un gros nuage qui m' obscurcit toute la tête. Je jure que c'est vrai. Mon Sedan, 38ème sur 40! çà m'est insupportable. Parce que des équipes comme Lorient, Valenciennes, et peut-être bientôt Boulogne, guère mieux loties que nous, il y a peu, sont installées en L1 apparemment pour un moment, et nous, comme des c..., nous sommes dans le rouge.Une équipe emblématique comme la nôtre! Alors, n'en veux pas à celui qui craque. Il n'est pas tout seul: Nous pourrions être 12 à 15.000 tous les 15 jours. Nous sommes entre 7 et 9000. Au fond, c'est beau, vu la situation. A Ajaccio, à Vannes, à Arles, etc... ils ne sont pas 4.000. Quand je vois mes milliers de frères inconnus, pas trés riches , quitter Dugauguez la tête basse, j'ai mal pour les joueurs, mais j'ai surtout mal pour eux.
Vite, une victoire, m...!

que c'est bien dit!
je ressens ce même désarroi!
ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Oct 2009, 13:42

C'est vrai,je ne suis pas trés optimiste quant à la suite de la saison..mais il faut bien admettre que j'ai de bonnes raisons!!
Comme l'a dit un forumiste,nos joueurs en valent bien d'autres,tout aussi peu connus,et dont les équipes se comportent honorablement (ex:Arles)de plus,pour l'essentiel,l'ossature de l'équipe est la meme que l'année dernière=>pas d'excuse du manque d'automatismes ,etc,etc.;quand nous on subit,en général,ça finit par rentrer;par contre, nous,quand on domine outrageusement-comme contre Vannes- on est infoutu de marquer;On a l'impression que le coach met les joueurs n'importe ou (baysse arrière latéral!), et fait un coaching aléatoire
On peut se poser la question:qui est responsable de ce fiasco?marchetti est parti,donc ce n'est pas lui;Urano reste discret=>pas lui non plus!le public?il est là;le centre d'entrainement?il est superbe;alors qui?je crois qu'il ne reste guère qu'une possibilté
Et avec tout ça,il faut etre béatement optimiste
PS:ceux qui trouvent mes commentaires indignes d'un vrai supporter,faites un effort sur l'ortograffe..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar michelkvr » 07 Oct 2009, 16:44

rethel30 a écrit:
Ybmord a écrit:Allons, allons, du calme! Je ne cache pas que moi aussi j'ai les boules. Ma pipe, çà va, j'ai tout le tabac qu'il me faut.Mon chien, çà va, il est trés affectueux. Ma femme, çà va, c'est 28 jours d'enfer, mais c'est 2 jours de paradis. Donc, tout va bien. Reste l'équipe de mon coeur, et alors là, c'est peut-être c..., mais quand elle perd (et en plus, si ses concurrents directs gagnent (au fond, c'est aussi çà qui nous fout dedans), eh bien, je passe un week-end de fin du monde. et le matin au réveil, j'ai comme un gros nuage qui m' obscurcit toute la tête. Je jure que c'est vrai. Mon Sedan, 38ème sur 40! çà m'est insupportable. Parce que des équipes comme Lorient, Valenciennes, et peut-être bientôt Boulogne, guère mieux loties que nous, il y a peu, sont installées en L1 apparemment pour un moment, et nous, comme des c..., nous sommes dans le rouge.Une équipe emblématique comme la nôtre! Alors, n'en veux pas à celui qui craque. Il n'est pas tout seul: Nous pourrions être 12 à 15.000 tous les 15 jours. Nous sommes entre 7 et 9000. Au fond, c'est beau, vu la situation. A Ajaccio, à Vannes, à Arles, etc... ils ne sont pas 4.000. Quand je vois mes milliers de frères inconnus, pas trés riches , quitter Dugauguez la tête basse, j'ai mal pour les joueurs, mais j'ai surtout mal pour eux.
Vite, une victoire, m...!

que c'est bien dit!
je ressens ce même désarroi!
ALLEZ SEDAN

on ne peut qu'etre daccord avec toi,car j'ai le meme sentiment!!!!allez sedan
michelkvr
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Sep 2009, 13:15

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar cssajoe » 08 Oct 2009, 09:37

rassurez vous : le froid , la pluie arrivent . Comme les champignons les victoires vont revenir , j'en suis sur !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [9ème journée] Caen - Sedan

Messagepar Ybmord » 08 Oct 2009, 10:25

Les champignons, ce n'est pas suffisant. C'est trop éphémère. Et puis, plaisanterie pour plaisanterie, souhaitons simplement, pour les Ardennes et leurs supporters, que Dugauguez ne soit pas réduit, à la longue, au stade ... d'un p'tit bois.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dudule_08 et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous