[11ème journée] Nîmes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar dudule13 » 24 Oct 2009, 11:05

Eudeline est venu parler avec les supporters sedanais
il était déçu et un peu désemparé , il réclamait le soutien des supporters car ce n'est pas le moment de lâcher aussi bien sur et hors du terrain
c'est vrai que dans ce match il y a eu beaucoup de fautes individuelles qui ont donné des occasions à Nimes
les rentrants ont apporté un peu de liant au jeu collectif dans les 20 dernières minutes
le plus frustant c'est qu'il y a des possibilités dans ce groupe
il faut rester derrière eux et les soutenir , ne pas rêver à la ligue 1 et remonter au plus vite vers le milieu de tableau pour amener sérénité sur et hors du terrain
les 2 rencontres à venir vont être capitales
ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar mike34 » 24 Oct 2009, 11:25

dudule13 salut.
Alors bien rentré a prioris. Moi aussi suis bien rentré. Ultra décu de cette pitoyable prestation. Dudule13 a résumé a merveille cette soirée : une équipe sans ame, sans meneur de jeu, sans defense....c est vraiment decevant pour des passionnés comme nous, qui avons connu les belles années sedanaises. On a parlé bien 5 bonne minutes avec Eudeuline, Henaini et costil...ces derniers s excusaient à plusieurs reprises de la pietre prestation qu ils ont fournis, ils en étaient bien conscient. Il nous ont demandé de ne rien lacher, et nous ont rappelé qu'ils avaient vraiment besoin de notre soutient...je trouve quand meme leur comportement ultra professionnel et je tiens quand meme à les féliciter, parsqu ils sont restés un bon moment avec nous et dans le football d aujourd hui c est trés rare. Alors c est sur que pour nous du sud, on n a fais que 100/200km, mais les young boy se sont tapés 1600km.....on peut comprendre leur deception..
allez sedan

rendez vous a istres dans 1 semaine. Ciao dudule13

PS : rethel30 bonjour, je suis la personne habitant sur montpellier et à qui vous avez donné hier vos coordonnées...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar shlyser » 24 Oct 2009, 12:05

Parienté c'est Messi, ok j'hyperbolise mon jugement mais je me répète ce joueur est super, pourquoi ne joue t'il pas me direz vous ?? parce que chauvin si il avait un lionel messi dans l'anonyma il ne jouerait pas sous ses ordres, chauvin est un formateur pour lui le foot c'est 1 touches de balles, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il ne laisse aucune liberté aux joueurs, Mr Chauvin prenez les 20 derniers ballon d'or se ne sont des joueurs qui possède des statistiques a 3 - 4 touches de balles, le foot c'est de l'inspiration, de l'innée, de la folie, alors merci d'aller entrainer des 18 ans nationaux. Je paris 100 contre 1 que si prochain coach il y a, il fera de parienté un titulaire indiscutable. je prêche pour parienté mais c'est pareil pour mokaké, eudeline, heineni, valdivia qui sont sous pression parce se que se qui symbolise leur hierarchie est un formateur et ca fait bien longtemps qu'il en sont sortie du centre de formation...leur jeu ne correspond pas a " tu touches, tu donnes, tu te replace" mais la pression de ne pas joueur le match d'après et la alors c'est " tu touches, tu donnes, tu te replace et tu te noies " parce que finalement tes perdu ...
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2009, 12:17

mike34 a écrit:dudule13 salut.
Alors bien rentré a prioris. Moi aussi suis bien rentré. Ultra décu de cette pitoyable prestation. Dudule13 a résumé a merveille cette soirée : une équipe sans ame, sans meneur de jeu, sans defense....c est vraiment decevant pour des passionnés comme nous, qui avons connu les belles années sedanaises. On a parlé bien 5 bonne minutes avec Eudeuline, Henaini et costil...ces derniers s excusaient à plusieurs reprises de la pietre prestation qu ils ont fournis, ils en étaient bien conscient. Il nous ont demandé de ne rien lacher, et nous ont rappelé qu'ils avaient vraiment besoin de notre soutient...je trouve quand meme leur comportement ultra professionnel et je tiens quand meme à les féliciter, parsqu ils sont restés un bon moment avec nous et dans le football d aujourd hui c est trés rare. Alors c est sur que pour nous du sud, on n a fais que 100/200km, mais les young boy se sont tapés 1600km.....on peut comprendre leur deception..
allez sedan

rendez vous a istres dans 1 semaine. Ciao dudule13

PS : rethel30 bonjour, je suis la personne habitant sur montpellier et à qui vous avez donné hier vos coordonnées...

bonjour
j'essaierai d'être à Istre vendredi en espérant que la soirée soit meilleure ....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar mike34 » 24 Oct 2009, 12:43

rethel30 bonjour,
que la soirée soit meilleure vous avez dit? ben elle ne peut pas etre pire.
rendez vous a istres.
en espérent que les sedanais qui ont fait le déplacement des ardennes meme soient bien rentrés.
bonne journée à tous
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 24 Oct 2009, 14:29

Les 2 prochains matchs sont d'une importance capitale..mais dites vous bien que ,maintenant,TOUS les matchs vont etre d'une importance capitale!
Et quand je pense que des équipes comme Arles,Laval et d'autres ,qui sont loin d'avoir notre passé et notre tradition footballistique sont infiniment mieux classées que nous,vraiment "ça fout les boules"
Sur nos casquettes,il est marqué "Fiers d'etre Ardennais",et ben,parfois,il faut y croire...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar Babatoun » 24 Oct 2009, 17:27

Amis supporters ce n'est pas le moment de lacher prise tous a dugauguez ce des mardi pour leurs afficher notre soutien
Babatoun
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Aoû 2009, 22:50

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar onlysedan » 24 Oct 2009, 19:07

bienvenueenenfer a écrit:des places mardi pr supporter ton club et non l'enfoncer davantage par des critiques...ton pari est absurde...et ils n'ont pas besoin de cela...
le club a besoin, d'un public derriere lui...


Je suis présent à tous les matchs à domicile, plus un ou deux déplacement chaque saison, présent en tribune sud, pour chanter avec les Youngs mais sa ne sert pas à granc chose... Les joueurs n'en n'ont rien à faire des supporters ou de l'ambiance...

J'entend des: "les joueurs n'ont pas le niveau", "on a pas de professionnels"... Mais c'est pas une question de niveau mais de motivation...
Quand on voit la vidéo de l'équipe de Rethel sur le site de la semaine des ardennes, c'est peut être pas des pros, mais ils jouent leur match, même s'il savent déjà qu'ils vont perdre...
Quand je joue le weekend avec mon équipe, nous ne sommes pas des professionnels, mais on se défonce pour gagner...
Ce qui perd le football aujourd'hui, c'est l'argent... Plus de motivation parce que le salaire est versé à la fin du mois... Je n'ai jamais eu de prime ou quoi que ce soit avec mon club, mais j'ai toujours eu l'envie de jouer...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 24 Oct 2009, 19:10

Un bon chant du genre ''Bougez vous le cul'' pour qu'ils comprennent, rien de plus.C'est pas non plus en sifflant tout le temps que les joueurs vont être motivés.La critique est facile...Notamment pour Landry qui est un super entraineur et à qui on remet la faute à chaque défaite!Mais merde, C EST LE MOMENT D ENCOURAGER LE CLUB PAS DE L ENFONCER...EN SIFFLANT ON ENVOIE SEDAN DIRECTEMENT EN NATIONAL...TOUS ENSEMBLE DERRIERE LE CSSA...DANS CES MOMENTS PRONONS L UNION SACRE DES SUPPORTERS...ET LES CO.... QUI VEULENT SIFFLER RESTEZ CHEZ VOUS ET DITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VENEZ PAS AU STADE ¨POUR ENFONCER LE CLUB!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar latruite » 24 Oct 2009, 19:42

:lol:
de la faute à Stambouli tout ça 8-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar freed0m » 24 Oct 2009, 19:54

Je viens de visionne le résumé , ola la c'est quoi cette défense de fantomes , sur le premier but , ils sont trois sur le nimois mais il arrive quand meme a s'arracher pour tirer , et sur le 2 eme que dire ? centre , l'attaquant est seul au point de penalty et a tout le temps pour ajuster sa tete , le 1er defenseur est a 3 metres de lui :shock:
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Oct 2009, 20:01

pour info : magnifique but de DUCOURTIOUX contre St Etienne,victoire de VA 2-0. On en n'a plus des comme lui hélas
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar GAROT » 25 Oct 2009, 11:17

cssajoe a écrit:pour info : magnifique but de DUCOURTIOUX contre St Etienne,victoire de VA 2-0. On en n'a plus des comme lui hélas

et pourtant qu'est-ce qu'il se prenait dans la tronche par les soi-disants connaisseurs du foot de chez nous. La seule différence qu'il avait avec certains de nos joueurs actuels : LA VOLONTE - LE COURAGE - LE RESPECT
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Oct 2009, 13:14

Les joueurs n'en n'ont rien à faire des supporters ou de l'ambiance...



beh si tu avais fait le dep a nimes, ou lu le compte rendu de qqexilés...les joueurs sont venus saluer les sups en dep et parler avec eux...non?

ils ont sombré collectivement, et chez un adversaire ou il est difficile de gagner...ns n'avons pas mis tout en oeuvre aussi pr essayer de ramener qqchose...
mais vla il faut mettre le coeur a l'ouvrage...tribune et terrain...
notre club traverse un mauvais moment, meme suite a une victoire, parce que la verité est sur le terrain, ns faisons preuve de suffisance...il faut mieux preparer les rencontres, ns sommes en train de travailler la dessus je pense, ns avons pris du retard...mais c'est le lot d'un club pro, de jongler en une semaine avec les pepins, les choses a regler, les choses pas assimilées, les envies et les volontés de chacun...
notre effectif est quand meme assez diversifier, pr modifier en interne et non tout revolutionner...betement.
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [11ème journée] Nîmes - Sedan

Messagepar GAROT » 25 Oct 2009, 18:56

En gros, nous avons peut-être des idées diverses et variées mais pas la compétence et encore moins le pouvoir de faire quelque chose. Et pour ce qui est de se faire entendre, alors là je n'ai pas d'idée car s'il faut arriver à boycotter le stade pour qu'il comprennent ça va être grave et qui va rassembler le public restant qui se fait avoir depuis quelques années déjà ?
Je me demande si la direction est aussi rivée sur le bilan sportif que sur le bilan financier.
Je pense franchement qu'on a l'effectif pour se maintenir largement en L2, mais si ça part en vrille les meilleurs joueurs vont se décourager et souhaiter que le club plonge en National pour retrouver la liberté de jouer...ailleurs.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous