Supporters, il faut réagir

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Supporters, il faut réagir

Messagepar SeDaNais » 24 Oct 2009, 14:58

chers supporters, sedan va mal, trés mal, que ce soit au niveau comptable ou au niveau du jeu...Nous n'avons plus d'ambition, comme dans le passé, où nos joueurs et surtout nos dirigeant voulaient et mettaient tt en oeuvre pr obtenir un seul et unique objectif, la LIGUE 1.
Aujourd'hui, nous devons montrer notre mécontentement, il faut arreter d'être les pauvres gentils supporters, biensur j'apprécie le coté familial de notre équipe, mais familial ne veut pas dire sans ambition...regardez monptellier...
Le probléme vient de l'entraineur et des choix d'urano de pas mettre 1 sous ds le recrutement et ceci dpuis deja plusieurs années...il faut pr cela chanter crier faire des banderoles, pr faire réagir les dirigeants, et faire cela simplement pr voir si nous supporters nous sommes écoutés. Biensur bcp je pense vont critiquer et ne seront pas d'accord avec mon pt de vue, c'est normal, cependant regarder ailleur il faut savoir gueuler pr obtenir qq chose, nous avons les moyens d'être plus qu'un simple petit club de campagne bien sympa, il faut tt simplement que les dirigeants sentent qu'ils y a nous supporters qui voulons que cela bougent et que sedan retrouve de l'ambition.

sur ceux, allez sedan!
SeDaNais
 
Messages: 35
Inscrit le: 27 Aoû 2009, 20:50

Supporters, il faut réagir

AllezSedan.com
 

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar maryan » 24 Oct 2009, 15:37

je suis d accord a 100 % avec le message précédent ,sedan est en train de couler et ses supporters doux comme des moutons ne réagissent méme pas, nos dirigeants etant heureux du calme plat malgré la situation de plus en plus dramatique du club
quand on sera en national comme reims et troyes ce sera trop tard.
ON DOIT SE BOUGER MARDI SOIR ..............
quelle type de reaction doit venir des supporters ? je ne sais pas mais il faut agir et vite .
en ce qui me concerne je suis prét a suivre tout ce qui sera décidé pour tenter de bouger les choses !!!!!!!!!!
il y a un véritable malaise au club et les dirigeants le savent et ne font rien..
nous pauvres supporters nous devons continuer a aller au stade en payant notre place et faire comme si tout allait bien.
non merci; MONSIEUR URANO nous attendons que vous vous expliquiez et prenez les bonnes décisions pour la survie du cssa
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar SigmOud » 24 Oct 2009, 15:40

Moi je propose qu'on reflechisse au futur entraineur , il nous faut quelqu'un qui soit experimenté , quelqu'un a des propositions à faire ??
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar anthoine » 24 Oct 2009, 16:09

oui MR LANDRY CHAUVIN
anthoine
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:27

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar SigmOud » 24 Oct 2009, 16:14

Chauvin est sur la sellette, on a connu urano moins hésitant quand il fallait se separer du coach . je pense qu'on a ete suffisamment patient avec lui et qu'il n'est pas l'homme e la situation
Si au prochain match il n'y a pas de reaction , j'espere qu'il sautera
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar mike34 » 24 Oct 2009, 16:46

suis d accord avec vous faut réagir.
une solution d entraineur...oui : ROLAND COURBIS comme sa quand il sortira de prison on sera deja en national et il sera apte a nous faire remonter mdr
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar Supp-du08 » 24 Oct 2009, 19:01

Les gens, la faute ne vient pas de Landry...la preuve, on est capable de faire du jeu quand les joueurs en ont envie.Donc d'après moi, ce sont les joueurs à qui il fait mettre un coup de pied au cul!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar dvd88cssa » 24 Oct 2009, 21:27

Faut donner rendez vous aux joueur à 6heures du matin a l'entraiment leur mettre un gros coup pied dans le cul.
Et recommencer tous les jours tant qu'il ne gagne pas :D
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar foot08 » 25 Oct 2009, 07:17

Je ne pense pas que Mr CHAUVIN soit le seul responsable de ce qui arrive aujourd hui ;loin de la.Ilfallait un adjoint ,ca vieant d etre fait mais cela aurait du etre fait depuis un moment.On a un beau stade et un bel outil de travail a Bazeilles mais apres...On est un club pro qui fonctionne comme un club amateur;MR URANO ne veut pas donner les moyens necessaires pour que cela puisse fonctionner correctement.Pourtant comme tot club pro on percoit des subventions...Directeur sportif ;un fantome;responsable recrutement pro;personne;responsable recrutement jeunes;personne etc...Et que dire du fait qu il n a meme pas voulu recruter un entraineur pour les 17Nat ...Alors oui on sera a notre place en National ;et surtout pas de critiques tout va bien.
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar Uast » 25 Oct 2009, 08:16

Il y a malheureusement une certaine logique dans les résultats. Sedan essaye de mettre en place une politique de jeunes en mettant pas mal d'argent dans le centre de formation, et en allant chercher des jeunes et un entraineur de CFA ou de CFA2 ...
Avec beaucoup de temps, et aussi un peu de chance, cela peut marcher. Par contre, en général, quand on a une majorité de jeunes dans une équipe, on ne monte pas en L1. Ou alors, il faut encadrer ces jeunes par quelques joueurs d'expérience mais aussi de caractère.
Le problème de l'équipe actuelle, c'est qu'elle est composée de 90% de jeunes sans expérience, et que les cadres n'ont pas le caractère nécessaire pour porter cette équipe vers l'avant. Seul Sidibé semble un vrai leader mais un joueur comme Eudeline qui est très bon n'est pas un leader, et d'autres joueurs qui auraient du être leaders comme Suarez sont hors de forme.
C'est vrai que Chauvin est un entraineur de CFA mais je ne suis pas certain que c'est en le changeant qu'on transformera des jeunes de CFA en combattants de L2.
Et comme il est trop tard pour changer la moitié de l'équipe, la seule solution, à mon sens, est de faire venir au mercato 3 guerriers de L2, un par ligne, pour dynamiser l'ensemble. Je pense que les jeunes ont de la qualité, et que bien encadrés sur le terrain, l'équipe peut remonter dans le premier tiers du classement. Quant à la montée, Caen et Nantes sont presque déjà en L1, et derrière il y a plein de gros budgets qui vont se battre pour la montée sachant que Guingamp (gros effectif grâce à la victoire en coupe) et Strasbourg vont certainement remonter petit à petit.

Place au football avec 6 points à prendre cette semaine contre 2 équipes derrière nous. Si on prend ces 6 points, on devrait se replacer aux alentours de la 12eme place.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar maryan » 25 Oct 2009, 09:00

supp-du08 qui reste un des rares supporters de monsieur chauvin nous dit que ce n est pas de la faute de l entraineur mais celle des joueurs si nous en sommes là.
effectivement il y a quelque part la faute des joueurs mais on ne peut pas les virer tous d autant plus que 2 ou 3 font bien leur travail (sidibé entre autre ) alors comme partout quand l equipe est au fond du trou c est l entraineur qui doit trinquer..
quant a monsieur chauvin il ne suffit pas de dire que "c est un bon entraineur",il faut etre plus précis et donner des arguments qui plaident a sa faveur..
en ce qui me concerne je dirai simplement que c est un entraineur qui n a aucun bilan au haut niveau n ayant entrainé avant son arrivée a sedan que les jeunes et la CFA.
jusqu ici il n a rien apporté a sedan..personne ne peut dire le contraire !!!!
ses déclarations régulieres d apres match développent des arguments qui ne plaident guere en sa faveur je dirais meme pas trés rassurantes.
et puis bien souvent les compositions d equipes et les changements de joueurs en cours de match sont bien contestables.........
enfin sur la motivation des joueurs je ne suis pas dans le secret des vestiaires mais je doute a ce niveau de la compétence de monsieur chauvin ... pour conclure je dirai que notre club est entre les mains du president qui a le devoir
de reagir tant que c est possible car a la tréve çà risque d etre trop tard.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar Supp-du08 » 25 Oct 2009, 11:29

Les joueurs se doivent d'être motiver...les joueurs ont fait des 2-3gros matchs depuis le début de l'année et ont fait 2 3 non matchs...COMMENT REAGIR?EN FOUTTANT LE BORDEL A UN ENTRAINEMENT POUR FAIRE COMPRENDRE LA SITUATION DU CLUB?...en mettant une banderole bougez vous le cul?en virant Landry?en sifflant? IL FAUT FAIRE COMPRENDRE AUX JOUEURS QUE SEDAN EST MAL...ON DIT QUE L ENTRAINEUR NE MOTIVE PAS LES JOUEURS...ALORS POURQUOI NE SERAIT CE PAS LES SUPPORTERS QUI LES MOTIVE.
ARRETONS DE DE VOILER LA FACE LE PROBLEME VIENT DES JOUEURS SUREMENT,DE L ENTRAINEUR EN PARTIE, DES SUPPORTERS SANS DOUTE ...A Sedan, on a vraiment une mentalité pourrite...Si on est mal placé, c'est à cause des joueurs qui jouent 1 match sur 2!Faisons comprendre aux joueurs ce qu'on pense mais continuons à encourager notre équipe de coeur!ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar dvd88cssa » 25 Oct 2009, 11:55

Supp-du08 a écrit:Les joueurs se doivent d'être motiver...les joueurs ont fait des 2-3gros matchs depuis le début de l'année et ont fait 2 3 non matchs...COMMENT REAGIR?EN FOUTTANT LE BORDEL A UN ENTRAINEMENT POUR FAIRE COMPRENDRE LA SITUATION DU CLUB?...en mettant une banderole bougez vous le cul?en virant Landry?en sifflant? IL FAUT FAIRE COMPRENDRE AUX JOUEURS QUE SEDAN EST MAL...ON DIT QUE L ENTRAINEUR NE MOTIVE PAS LES JOUEURS...ALORS POURQUOI NE SERAIT CE PAS LES SUPPORTERS QUI LES MOTIVE.
ARRETONS DE DE VOILER LA FACE LE PROBLEME VIENT DES JOUEURS SUREMENT,DE L ENTRAINEUR EN PARTIE, DES SUPPORTERS SANS DOUTE ...A Sedan, on a vraiment une mentalité pourrite...Si on est mal placé, c'est à cause des joueurs qui jouent 1 match sur 2!Faisons comprendre aux joueurs ce qu'on pense mais continuons à encourager notre équipe de coeur!ALLEZ SEDAN



+111111 il y a qu'a Sedan ou il n'y a pas de "cris" quand on perd "tous le monde" chantent .

Faut arreter GUEULONS un bon coup.
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar makous » 25 Oct 2009, 12:07

faut faire comme nice!! ca allait mal les joueurs se sont parlés!! avec ca une petite banderole des supporters nicois et hop ils battent lyon logiquement!!
mais à sedan tu n a pas le temps de mettre une banderole qu elle est deja retirée ;)
Avatar de l’utilisateur
makous
 
Messages: 19
Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:23

Re: Supporters, il faut réagir

Messagepar peper » 25 Oct 2009, 12:37

C'est clair que prendre trois points et prendre trois but c'est pas exactement la même chose ... triste.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous