[14ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Supp-du08 » 07 Nov 2009, 12:06

Tassin, hier, on avait pas les MOYENS DE GAGNER, alors contentons nous d 1 point qui pourrait être précieux...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar supdep61 » 07 Nov 2009, 12:11

GAROT a écrit:Match courageux de nos joueurs. Baysse a fait un boulot énorme, dommage qu'il se permette encore de râler bêtement ce qui lui vaut un carton. Hénaini s'est battu comme un beau diable, il faut voir le nombre de déviations de la tête qu'il a faites. Malheureusement en pure perte car personne pour suivre. Je pense qu'on doit aussi beaucoup à Costil qui nous capte un tir qui devait faire mouche + 1 sortie hors de sa surface. Là personne ne regrette plus celui qui l'a précédé à ce poste si important. Le plus remarquable chez notre gardien c'est je pense ses dégagements d'une telle précision qu'ils arrivent presque toujours sur un de nos attaquants.
A la question de l'affluence au match, la réponse est qu'une dizaine de milliers de place ont été généreusement distribuées aux petits clubs (j'en connais un qui en a reçu 50 !). Alors en pareil cas il faudrait peut être aussi que l'organisation suive afin que tout le monde puisse rentrer dans le stade avant le début du match ! Je ne suis pas contre ces dons de places ponctuellement, mais il faut savoir qu'à tous les matchs il y a aussi beaucoup de places gratuites pour que le stade soit un peu moins vide. Reste qu'à la sortie j'ai vu et entendu beaucoup d'abonnés comme moi qui en ont marre de se faire plumer (il fallait voir à 19H45 encore le nombre de personnes qui proposaient des billets devant les grilles !!!). Veux-t-on écoeurer les derniers fidèles ?


Tu as raison au niveau des billets gratuits,je connais des personnes qui étaient abonnés depuis trés longtemps et qui ne vont plus au stade à cause de tous ses invités qui des fois en plus se permettent de siffler l'équipe .Offrir des billets aux enfants je suis tout à fait d'accord car à terme ça peut devenir des nouveaux supporters.
supdep61
 
Messages: 33
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:45

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar ChErRyMoOn » 07 Nov 2009, 12:16

Si certains ont des photos des tifos (YB & KVR), on est preneur...merci ;)
Avatar de l’utilisateur
ChErRyMoOn
 
Messages: 318
Inscrit le: 22 Juin 2009, 23:16

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar mouzayon 55 » 07 Nov 2009, 12:43

J ai fait un courrier en debut de saison au club ( au marketing ) et j attend la reponse leur signalant au passage qu il etait anormal qu on entende autour de nous a chaque match les places données gratuitement a des spectateurs occasionnels et en plus critiqueurs alors que les fideles supporters mise a part le bon parcours en coupe de la ligue qui nous procure les places gratuites on n a rien d autres a se mettre sous la dent ; c est honteux par rapport a tous ces fideles.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar bilbolus » 07 Nov 2009, 13:41

Supp-du08 a écrit:hier, on avait pas les MOYENS DE GAGNER,.


Tu peux également conjuguer ta phrase au présent et au futur ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar peper » 07 Nov 2009, 13:47

Chauvin est rassuré, hier "nous avons récupéré le point perdu la semaine dernière".
L'histoire ne nous dit pas quand nous récupérerons les trois points perdu hier, ni ceux perdus à Strasbourg, etc ...

M'enfin, personne ne joue à son poste, les ailiers en arrière, les milieu en défense, les avant en ailiers, les milieu en avant centre.

Pas de nouvelles de Mokaké ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Supp-du08 » 07 Nov 2009, 15:28

Marcus n'aurait pas fait un malaise hier?Il est tombé sans raison...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Nostalgic » 07 Nov 2009, 15:48

18 000 spectateurs pour voir un quasi relégable faire match nul à domicile face au 5ème de L2 ! J'en suis baba !
C'est vrai qu'il n'y a que 184 km entre Sedan et Metz mais quand même !
Les dirigeants qui ont l'air de scruter les finances du club à la loupe pour surtout ne pas trop investir dans des joueurs chevronnés pourraient tout de même prendre la recette en compte, à moins qu'il y ait eu 10 000 resquilleurs.
Comment faire pour avoir deux vrais latéraux ?
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Barnett » 07 Nov 2009, 15:51

Faut dire que vu le nombre d'invitations achetés et distribués par le Conseil Général... J'ai pas vu 18 000 "supporters"
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar woinic » 07 Nov 2009, 19:31

18000 spectataeurs ou intox du club - peut être que le conseile général a acheté des places et les a distribué, mais moi j'ai pas vu 18000, il y avait bien 11000 ou 12000 ca c'est sur . les habitués des gros matchs pourront le confirmer

Avez vous vu l'attitude de SIDIBE lorsqu'il a été appelé pour rentrer - Il n'était aps pressé et ne montrait pas baucoup d'envie de le faire . LC lui a même demandé si il avait envie de rentrer et de jouer . Apparemment les joueurs chez nous ont le droit de choisir, je joue ou je joue pas.........
Et lors du but de BAYSSE, pas beaucoup d'enthousiasme après le but des autres joueurs....... Y a t'il l'eau dans le gaz entre les joueurs .............
woinic
 
Messages: 36
Inscrit le: 02 Oct 2009, 12:32

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar michaël » 07 Nov 2009, 20:03

Victoire de la cfa2 1 à 0 face à Sens cet après-midi grâce à un but de Youcef Sekour ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar x3justine08 » 08 Nov 2009, 00:10

comme on dit il ne faut pas se reposer sur ses lauriers:
ce n'est pas parce que l'on marque le premier but qu'il faut arrêter de se donner enfin maintenant c'est mon point de vue peut être pas celui de tout le monde
Avatar de l’utilisateur
x3justine08
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Aoû 2009, 23:34

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar bilbolus » 08 Nov 2009, 06:42

woinic a écrit:Apparemment les joueurs chez nous ont le droit de choisir, je joue ou je joue pas...

:shock:

Reims et Troyes sur le podium, preuve qu'un tour en National peut remettre les pendules à l'heure et réveiller l'envie de jouer. On ne veut pas jouer ? Et bien c'est pitoyable. Dans ce cas, laissons la place à des équipes qui le veulent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar maryan » 08 Nov 2009, 10:01

je ne suis pas d accord avec woinic ,il y avait bien les 18 000 spectateurs vendredi soir et une sacré ambiance du coté
d un éleron ..... je dis "chapeau messieurs" apres les mauvais resultats de ces dernieres semaines...
il est probable et meme certain que des places ont été distribuées mais çà prouve malgré tout qu il y a un réel engouement a sedan pour le cssa et pour le football ;si nous avions une équipe compétitive le public suivrait..
monsieur URANO devrait méditer cela ..un stade remplit a chaque match c est trop beau !!!!
quant au comportement de SIBIDE il est probable qu il n a pas accepté sa non titularisation d entrée pour des raisons surement extra -sportives qu on ne connait pas ,car c est un cadre de l équipe et l un des joueurs les moins décevants de ce début de saison .
SIBIDE est aussi un joueur de caractére ,un meneur et il a peut etre eu des mots avec l entraineur apres la débacle a istres??
n empeche que son remplaçant OLIVEIRA a fait un match interressant...
enfin concernant un conflit entre les joueurs ,j en doute pour aller les voir de temps en temps aux entrainements.
vu de l exterieur on voit un groupe qui a l air de bien s entendre.....
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [14ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Marden » 08 Nov 2009, 13:33

Les chiffres officiels (communiqués à la LFP) sont toujours supérieurs aux chiffres réels, sachant que :
- les abonnés (moins de 5000 cette année) sont tous considérés comme présents au stade,
- les billets achetés à l'avance (par le C.G., par exemple) ne sont pas tous utilisés.
( les affluences de ces dernières années )
Avatar de l’utilisateur
Marden
 
Messages: 20
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous