[CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Uast » 25 Nov 2009, 07:58

Pour en finir avec le niveau CFA ... j'ai vu qu'on avait à l'entrainement un joueur de la CFA de Lens et un joueur de National du Paris FC... ainsi que Ambourouet qui n'avait presque pas joué quand il était à Sedan et qui était dans un club inconnu depuis.
S'ils signent, j'espere qu'on ne reprochera pas à Chauvin de ne pas faire des miracles avec encore 3 joueurs du niveau National / CFA ...

C'est certain qu'un Puel, un Blanc ou un Deschamp ont plus de chance que le pauvre Chauvin en ne recrutant pas exactement les même profils avec les couts qui vont avec ... :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar maryan » 25 Nov 2009, 08:32

Uast normal que l on engage des joueurs de CFA a sedan l entraineur lui méme n a que le niveau de la CFA....
comme michaél je ne suis pas d accord loin de là avec toi car si je l étais je n irais plus au stade, mais çà n est pas la fin du monde pour autant comme tu dis, chacun a totalement le droit de donner son avis ..
le principal c est que tout le monde puisse s exprimer dans le respect envers les autres...
tu vois le super domenech selon un trés récent sondage de RTL il n y a plus que moins de 1 français sur 5 qui le supporte ,
lui çà ne le géne pas de rester en place(il faut dire que la place est bonne) et ceux qui soutiennent encore le sélectionneur je les respecte comme je respecte a sedan les fans de chauvin de moins en moins nombreux aussi..
ALLEZ SEDAN et si on bat nantes mardi ce ne sera pas du tout un exploit mais simplement une victoire qui nous fera du bien !!! pour une éuipe qui annonçait jouer la montée a l ouverture du championnat c est normal
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar GAROT » 25 Nov 2009, 10:17

Tout le monde a sa part de vérité mais le système est ainsi fait que nous ne sommes que des supporters et pas des socios (comme en Espagne par exemple).
Il y a longtemps que j'ai compris que le football professionnel pour ceux qui s'y impliquent (dirigeants et joueurs) c'est d'abord du business (dont ils espèrent tirer un maximum de profits en un minimum de temps) et accessoirement du sport pour nous offrir un spectacle en contrepartie de notre contribution financière volontaire.
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Uast » 25 Nov 2009, 10:41

Tu as raison, chacun peut donner son avis avec le respect des autres, ce qui est totalement le cas sur ce débat.

Si Sedan va chercher des joueurs et un entraineur en CFA, c’est tout simplement parce que Sedan n’a pas les moyens d’aller chercher des joueurs plus chers.

Je ne dois pas être assez clair, car j’ai l’impression que tu ne comprends pas totalement ce que je dis…

Je ne critique pas du tout les joueurs de Sedan, ni l’entraineur. Bien au contraire ! Si je dis que Sedan a des joueurs et un entraineur sans expérience et qui viennent de la CFA, c’est au contraire pour les défendre.
La chose qui m’agace toujours, c’est quand on critique des gamins venant de la CFA parce qu’ils n’ont pas gagné contre une équipe composée de joueurs ayant plusieurs centaines de matchs de L1/L2.
En toute logique, on devrait se prendre une raclée contre Nantes la semaine prochaine. Mais je suis persuadé qu’on va faire quelque chose et prendre au moins un point, et ca sera un exploit !
Et quand tu dis que tu n’irais plus au stade, moi je dois dire que c’est totalement l’inverse. L’équipe de Sedan de tout temps, a été une équipe composée de gamins qui sur le papier devraient se prendre 5-0, mais qui a force de courage et de combativité arrive à renverser des montagnes. Moi, c’est si Sedan avait autant d’argent que Lyon que je n’irais peut être plus au stade !

J’ai plus de respect pour un Chauvin qui arrive a faire quelques exploits avec une équipe de gamins de CFA que pour un Puel à qui on donne des sommes astronomiques et qui se fait accrocher à 11 contre 10 par Grenoble !
Et chaque WE je suis heureux de voir valenciennes, Lorient ou Auxerre gagner et Bordeaux, Paris, Marseille ou Lyon perdre ! La beauté du foot, et c’est pour cela que la coupe de France est la plus belle des compétitions, c’est quand un petit bat un gros. A choisir, je préfère voir Concarneau battre Nantes plutôt que de regarder une finale de ligue des champions dont le seul objectif est de savoir si l’action en bourse de Munich va monter ou descendre par rapport à celle de Londres ou de Barcelone

Alors OUI Sedan est le petit et devrait se faire battre contre Nantes .. mais OUI on va gagner et réaliser l’exploit !

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar Ybmord » 25 Nov 2009, 14:20

Bien dit, UAST!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar maryan » 25 Nov 2009, 14:29

oui bien dit Ybmord on prend les 3 points contre nantes et on souffle un peu au classement mais ce sera 3 points c est tout ,car çà fait peur de dire que ce serait un exploit....
le supporter du cssa deviendrait il aussi modeste ?? ATTENTION car avec autant de modestie la CFA n est pas loin !!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar chris » 25 Nov 2009, 14:48

Ce n'est pas la modestie qui nous perdra, je pense, mais plutôt l'humilité qui nous sauvera...et le travail, bien sur... ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan

Messagepar michaël » 25 Nov 2009, 14:51

Vous êtes fou, Nantes il faut leur marcher dessus, ils sont bon à prendre en ce moment !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous