[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Nostalgic » 24 Jan 2010, 18:31

Barnett a écrit:C'est sûr que Gharzoul à fait une erreur, mais je pense qu'il est simplement assez grand pour s'en rendre compte lui-même après-coup, et d'avoir la présence d'esprit de s'expliquer avec ses coéquipiers. On va pas se mettre à faire son procès...

Sûr. On n'et pas là pour ça. Je crois que le problème est de savoir s'il a agi comme ça parcequ'il a eu peur d'une nouvelle blessure ou s'il a été exclu parcequ'il a parlé à l'arbitre bêtement comme bien d'autres.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar cssajoe » 24 Jan 2010, 18:33

OK merci ça remonte à 15 jours et on va pas tarder à savoir qui on va jouer en cas de victoire.Sur les sites de l'AJA ils sont contents de nous rencontrer: pour une revanche disent ils ! Pour nous je pense que contre Auxerre c'est une éternelle revanche tout comme Nantes !!!il nous reste tellement de choses en travers de la gorge, espérons que cette équipe là sera digne de ses valeureux prédecesseurs et mette le bleu de chauffe pour nous faire honneur meme en cas de défaite qui serait somme tout logique.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 18:41

je parlais de violence verbale Uast...quand on scande d envoyer à l hopital un joueur qui se tort de douleur sur la pelouse ,c est bien désolant..
nous pareil ,nous n avons pas eu de probleme particulier avec les supporters a notre arrivée malgré nos écharpes sauf quelques petits mots bien connus genre :
"on va bouffer du sanglier"!!
il est vrai que la police etait bien présente..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 24 Jan 2010, 18:55

auxerre est en pleine bourre mais aussi en pleine chance en ce moment
a amiens en coupe de france l arbitre ne les a pas désavantagé et si les attaquants adverses n avaient pas été aussi
maladroits ils pouvaient étre éliminés.
a domicile en championnat contre grenoble ils font un match calamiteux obtenant le nul malgré 2 occasions
pourtant inmanquables de l adversaire en fin de match.
a l extérieur a nice ils gagnent 1 à 0 avec un but marqué a la 93eme minute 2 métres hors jeu ,auxerre ayant subi
durant tout le match..
tout le monde, méme auxerre, a vu le hors jeu mais le juge de touche non..
alors comment pouvons nous gagner surtout que ce week end pendant qu on jouait ,eux ils etaient au repos..
en tout cas GUY ROUX n est plus là pour annoncer a l arbitre à la mi temps qu il prend sa retraite a la fin de la saison
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Uast » 24 Jan 2010, 19:05

Auxerre, c'est à 90% Jelen et Pedreti ...

J'avais regardé le match contre Amiens et sans Jelen, Auxerre avait beaucoup de mal. Je ne sais pas si les 2 vont jouer mardi, mais il faudra jouer bien regroupé derriere et jouer en contre.

Chauvin a bien joué le cout en laissant au repos de nombreux titulaires et avec une équipe changée à 50%, on devrait au moins pouvoir tenir physiquement

J'espere qu'Eurosport va annoncer une bonne nouvelle ce soir ... :) sinon, ca sera devant radio 8 :) avec un oeil sur la TV avec Le Mans Bordeaux car on ne sait jamais ... l'erreur de la ligue va peut être profiter à Sedan ... Si Le Mans gagne, on éviterait une tête de série :)

Concernant la violence verbale à st-ouen, le niveau de certaines personnes qui hurlent est malheureusement aussi bas dans tous les stades de France ... mais c'est vrai que c'est assez regretable ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14554
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar gangja08 » 24 Jan 2010, 19:39

Beauvais (Nat) 3 - 0 SU Agen (Cfa2)
Colmar (Cfa) 0 - 0 (Tab 10-9) Lille (L1) 8-)
AS St Ouen L'Aumone (Dh) 0 - 3 Sedan (L2) :P
US Le Petit Quevilly (Cfa) 1 - 0 Angers (L2) 8-)
Lens (L1) 1 - 0 Compiègne (Cfa)
Bordeaux 5 - 1 Ajaccio (L2)
GSI Pontivy (Cfa) 0 - 1 Brest (L2)
St Louis Neuweg (Cfa2) 0 - 1 Sochaux (L1)
Raon L'étape (Cfa) 0 - 1 Vesoul (Cfa)
St Etienne (L1) 4 - 1 Lorient (L1)
FC Mulhouse (Cfa) 0 - 1 Guingamp (L2)
SA Thiers (Cfa2) 1 - 1 (Tab 2-3) Nancy (L1)
Paris SG (L1) 3 - 1 Evian Thonon Gaillard FC (Nat)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar freed0m » 24 Jan 2010, 19:46

Bon maintenant , place au tirage des Huitiemes de finale ...
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar michaël » 25 Jan 2010, 09:41

La galerie d'un photographe avec qui j'ai sympathisé à Saint-Leu ;)
http://picasaweb.google.fr/photos95o/20100123FootStLeu#
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 25 Jan 2010, 12:02

c est vrai michaél qu il y avait des supporters sympatiques a saint leu la foret méme si j ai entendu plusieurs fois
"on va bouffer du sanglier"..a coté de moi.
j ai vu aussi des choses inhabituelles notamment un stadier s en prendre plusieurs fois a l arbitre de façon insultante
et menaçante..
rien a voir avec nos stadieres et stadiers si calmes a dugauguez.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar michaël » 25 Jan 2010, 13:09

Le parisien du jour :

Disjonctage. Le Sedanais Ali Gharzoul a complètement « pété les plombs », samedi en Coupe de France
contre Saint-Ouen-l’Aumône. Sanctionné à tort, l’Ardennais a écopé d’un premier carton jaune puis aussitôt d’un rouge pour avoir insulté et bousculé l’arbitre Philippe Kalt.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar rethel30 » 25 Jan 2010, 13:29

michaël a écrit:Le parisien du jour :

Disjonctage. Le Sedanais Ali Gharzoul a complètement « pété les plombs », samedi en Coupe de France
contre Saint-Ouen-l’Aumône. Sanctionné à tort, l’Ardennais a écopé d’un premier carton jaune puis aussitôt d’un rouge pour avoir insulté et bousculé l’arbitre Philippe Kalt.



je suis vraiment désolé pour Gharzoul: j'avais été anéantie quand il a été blessé la saison dernière (je ne voyais pas comment Sedan pouvait se passer de lui).il commençait à revenir et... ce dérapage ...
Qd saura-t-on ce que çà lui coute?
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 25 Jan 2010, 16:18

en principe la commission de discipline se réunit jeudi...
rien n est sur que la commission se prononce à ce moment là, tout va dépendre du rapport de l arbitre monsieur KALT.
peut etre qu un complément d enquéte sera demandé ou alors le joueur convoqué pour s expliquer..
cela dit en dehors des mots qu ont pu se dire GHARZOUL et monsieur KALT il ne faut pas dramatiser sur ce qui s est passé.
il est vrai que le joueur était trés énervé mais les mauvais gestes furent surtout pour ses coéquipiers qui voulaient le calmer..
sur le plan sportif le joueur semblait revenir petit a petit à son meilleur niveau et c est cela qui est rageant pour lui
mais aussi pour les supporters qui l apprécient et ils sont nombreux ,GHARZOUL étant quelqu un de bien...
il a pété les plombs voilà tout et méme si çà n est pas admissible ,il est inutile de l enfoncer..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar michaël » 25 Jan 2010, 16:28

Personne ne l'enfonce, je communique juste des propos lus dans la presse ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar Arno08 » 25 Jan 2010, 16:38

Si moi je l'enfonce, qu'il prenne 10 matchs et laisse jouer Prahic. Quand je le vois jouer j'ai l'impression de revoir Capron la première saison...
Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan

Messagepar maryan » 25 Jan 2010, 16:48

michael je n ai jamais dit que tu enfonçais GHARZOUL et venant de toi çà ne serait pas possible..
non j ai juste dit qu il ne faut pas l enfoncer ,remarque qui ne visait personne ..
dailleurs si j en crois "le parisien" ils disent bien que l arbitre lui a donné un jaune a tort ce qui va dans le sens des
circonstances atténuantes..
par contre arno08 on dirait que tu n as jamais vu jouer GHARZOUL avant sa blessure ,il faisait l unanimité auprés
des supporters...
il faut aussi nous dire si tu enfonces GHARZOUL pour faire jouer PRAHIC ou pour son geste ,si bien sur tu l as vu..
au fait une question : tu l as déja vu jouer PRAHIC ????
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous