[20ème journée] Sedan - Châteauroux
[20ème journée] Sedan - Châteauroux
Le Vendredi 15 Janvier 2010 au Stade LOUIS DUGAUGUEZ à 20h00
-------RECOIT-------
Pour la 20 ème journée de Ligue 2
Arbitres
Yohann ROUINSARD
Xavier MAROT
Philippe JEANNE
Rencontres :
AC Ajaccio 1 - 0 Arles
Angers 1 - 0 Guingamp
Brest 2 - 1 Le Havre
Caen 1 - 0 Bastia
Clermont 2 - 0 Nantes
Istres 2 - 2 Metz
Sedan 1 - 1 Châteauroux
Strasbourg 4 - 1 Laval
Tours 1 - 4 Dijon
Vannes 0 -2 Nimes

Pour la 20 ème journée de Ligue 2
Arbitres
Yohann ROUINSARD
Xavier MAROT
Philippe JEANNE
Rencontres :
AC Ajaccio 1 - 0 Arles
Angers 1 - 0 Guingamp
Brest 2 - 1 Le Havre
Caen 1 - 0 Bastia
Clermont 2 - 0 Nantes
Istres 2 - 2 Metz
Sedan 1 - 1 Châteauroux
Strasbourg 4 - 1 Laval
Tours 1 - 4 Dijon
Vannes 0 -2 Nimes
Dernière édition par gangja08 le 16 Jan 2010, 19:47, édité 3 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Re: [20éme journée] Sedan - Châteauroux
sedan - chateauroux un événement a sedan puisque ce sera le retour de MARCHETTI mais que les supporters se rassurent il ne devrait pas étre dans le groupe ....et puis aussi la présence de jean pierre PAPIN sur la banc.
a ne pas rater donc !!!
a ne pas rater donc !!!
- maryan
maryan a écrit:sedan - chateauroux un événement a sedan puisque ce sera le retour de MARCHETTI mais que les supporters se rassurent il ne devrait pas étre dans le groupe ....et puis aussi la présence de jean pierre PAPIN sur la banc.
a ne pas rater donc !!!
Papin n'a pas envie d'un gars qui colporte des ragots sur son banc, ou qui est là pr guetter la moindre occasion de raconter la bévue, le mauvais choix a son supérieure et ensuite prendre de l'echelon...!
il a reussi a enfler la berrichonne a se faire embaucher la bas...il est fort ds la parlotte, cà c'est indéniable...!
pour les resultats, et la connaissance du metier, ouais bof...sur qu'il a fait venir qqbons joueurs, mais pr se faire du pognon dessus, pas ds l'interet du club...urano a certainement vu clair...et en periode de crise et donc de moyens, urano n'avait pas besoin d'un gars qui roulait les mecaniques et a s'engraisser...suer sedan, sedan c'est pas cela...
le retour de farid par exemple demontre, que nous avons besoin d ames honnetes et humbles de serenité, d'une forte identité...c'est un club pro a dimension familiale, conviviale...!
pas un club a surconsommation de joueurs...

- bienvenueenenfer
Re: [20ème journée] Sedan - Châteauroux
toujours un match à 6pts!
bougez-vous ALLEZ SEDAN
bougez-vous ALLEZ SEDAN
- rethel30
bienvenueenenfer a écrit:sur qu'il a fait venir qqbons joueurs
Ah oui, Marin par exemple ... lol
-
peper - Messages: 2033
désolé peper et méme si je vais me faire crier dessus sur le site MARIN est un trés bon joueur ou du moins aurait pu
l étre mais il joue seulement quand il en a envie..
la derniere fois que MARIN est venu a sedan il aurait pu nous battre a lui tout seul si son lob sur REGNAULT n avait pas
touché la transversale
je me souviens aussi un match a auxerre ou il avait marqué un but exceptionnel en s amusant avec la défense adverse
tout simplement parce que MARIN avait un contentieux avec ce club..
en dehors de çà quand il n a pas envie de jouer il est nul.
je crois que ce joueur est passé a coté d une belle carriere
l étre mais il joue seulement quand il en a envie..
la derniere fois que MARIN est venu a sedan il aurait pu nous battre a lui tout seul si son lob sur REGNAULT n avait pas
touché la transversale
je me souviens aussi un match a auxerre ou il avait marqué un but exceptionnel en s amusant avec la défense adverse
tout simplement parce que MARIN avait un contentieux avec ce club..
en dehors de çà quand il n a pas envie de jouer il est nul.
je crois que ce joueur est passé a coté d une belle carriere
- maryan
PAPIN, MARIN, MARCHETTI, la seule chose qui compte c'est la victoire de SEDAN !!!
- spil08
peper a écrit:bienvenueenenfer a écrit:sur qu'il a fait venir qqbons joueurs
Ah oui, Marin par exemple ... lol
je l'ai trouvé plus a son aise en L1, qu'en L2...et d'ailleurs cela lui a credité d'un bonus pr continuer en L1 la saison suivante, mais c'est vrai que le joueur a souvent ete jugé par son look, et aussi son etat d'esprit qui ne collait surement pas...a la politique du club...
ce qui a resulté d'un commentaire honteux vis a vis de ns derriere...apres son passage.
bref, un joueur qui possedait un bagage technique interessant, pas assez exploité et gommé par le caractere du joueur qui plus adoucit et proche des supporters aurait fait sensation...
enfin tanpis c'est sa carriere...voila aussi la politique de recrutement de marchetti qui prenait des joueurs pr passer, laisser de belles commissions a faire...et ne pas s'inscrire ds un projet sportif...durable!!
c'est le probleme de gars comme lui qui s'improvise ds le metier et qui ns font croire qu'ils s'y connaissent...ils profitent de faille ds le club pr s'adosser de plus en plus de responsabilités, pr un jour dégringoler, car quant on bricole, et qu'on des resultats, on ne voit pas trop sa responsabilité, mais quand un entraineur amene un projet interessant et arrive a le mettre en oeuvre avec le president, là...celui qui a grimpé ds le dos de tout le monde, ne sert plus a rien...sauf a prendre du pognon sur le club...la dessus merci la crise...
marchetti a pollué le club d'un mauvais nuage noir...durant une décennie...il a fait souvent le sale boulot...qu'il disait mais qu'il avait copieusement preparé...en somme virer les gens qui auraient pu le déranger...
asuar, fouzari...etc...des gars qui voyaient clair...
- bienvenueenenfer
spil08 si tout le monde dit il n y a que la victoire qui compte ,le site deviendra bien triste...
plus de discussions..........plus de débats..........plus d échanges entre les supporters étant donné que tous les supporters sont d accord sur un point :
ils veulent tous la victoire !!!!!!
plus de discussions..........plus de débats..........plus d échanges entre les supporters étant donné que tous les supporters sont d accord sur un point :
ils veulent tous la victoire !!!!!!
- maryan
Salut MARYAN, je respecte les sujets proposés ainsi que tous les messages !! Je voulais juste dire que la carrières ces gars m'importe peu et qu'à mes yeux seul la victoire du CSSA compte.
- spil08
salut spil08 oui bien sur nous respectons tous les sujets et les messages sur le site et tu as tout à fait raison IL
N Y A QUE LA VICTOIRE QUI COMPTE ,mais quand méme faisons vivre notre site préféré en acceptant tous les sujets
évoqués...
c etait juste ma reponse sans la moindre animosité !!!
et ce soir seule la victoire compte
N Y A QUE LA VICTOIRE QUI COMPTE ,mais quand méme faisons vivre notre site préféré en acceptant tous les sujets
évoqués...
c etait juste ma reponse sans la moindre animosité !!!
et ce soir seule la victoire compte
- maryan
La Compo Sedanais :
1 COSTIL
3 CANTINI
4 TRAORE
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE (c)
11 SIDIBE
24 VALDIVIA
5 ABDALLAH
14 EUDELINE
19 LASIMANT
21 HENAINI
Remplaçants: BRIANT - SCARAMOZZINO - OLIVEIRA - MOKAKE - ALLART
Source: Lfp
1 COSTIL
3 CANTINI
4 TRAORE
26 BAYSSE
6 LEMOIGNE (c)
11 SIDIBE
24 VALDIVIA
5 ABDALLAH
14 EUDELINE
19 LASIMANT
21 HENAINI
Remplaçants: BRIANT - SCARAMOZZINO - OLIVEIRA - MOKAKE - ALLART
Source: Lfp
-
gangja08 - Messages: 4888
Lasimant titulaire 

-
freed0m - Messages: 1775
c'est clair que c'est une compo peu habituelle, mais il semble normal de faire tourner l'effectif, ayant disputé un match dans la semaine .... 

-
lilian - Messages: 136
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA