[21ème journée] Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar michaël » 20 Jan 2010, 14:09

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Jan 2010, 15:29

Il doit se passer pas mal de magouilles en coulisses quand vous laissez PARIENTE , LUCAU, SUAREZ en reserve et que vous preferez LASSIMANT et a un degré moindre HENAINI ; ce sont certainement des joueurs caracteriels qui ne plaisent pas a LC ou PU et pourtant je pense qu ils feraient aussi bien que ceux qu on a en place en ce moment ; je souhaite sincerement que SUAREZ trouve sa place a chateauroux car il le merite et c est un gars qui n a pas la grosse tete.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar eberhard » 20 Jan 2010, 15:47

En aout, les joueurs expérimentés etaient tous là et ne jouaient pas tous les 3 jours, Abadalah lui, n'était pas là et on s'en est pris quand même 3 contre ces mêmes ajacciens. Si vous pensez que les joueurs qui portent le maillot du CSSA ne sont pas à la hauteur, c'est à ceux qui les recrutent et les font jouer qu'il faut s'en prendre en priorité. C'est un peu facile de décrier untel ou untel parce qu'il est jeune, ou qu'un autre n'a pas le rendement d'un latéral international, et de leur faire porter tous le poids des mauvais résultats.
Moi, la jeunesse, je voudrai bien la voir un peu s'exprimer dans cette équipe, mais peut etre qu'elle n'en a pas le droit ?
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar lasalozo » 20 Jan 2010, 16:54

Quand je regarde l'interview de M CHAUVIN, il a l'air un poil remonté tout de même, mais les compositons d'équipe de M... il faux arréter, faire revenir LUCAU, PARIENTE ET FAIRE VENIR KESERU, mettre TIBERY à la place de SCARASTROPHE, et laisser ABDHALLA grandir en coupe + fin de match, enfin comme d'habitude on pleure tous et on est entraineur.
Amicalement.
lasalozo
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:01

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Moka08 » 20 Jan 2010, 18:06

Maintenant qu'on est reléguable (et qu'un effectif de notre qualité de peut pas aller plus bas), il faut agir! Premierement trouver un vrai entraineur, un gars capable de motiver ses troupes, qui a de l'expérience et qui connait ses joueurs! Esuite dégraisser: exit Cantini, Abdallah, Monney, Scaramozzino, Sorin, Parienté, Lucau, Sekour et Lasimant qui n'ont (plus) rien à apporter au club. Et enfin recruter un arriere droit et un arriere gauche en priorité, pas des joueurs de CFA mais des joueurs qui ont de l'expérience en Ligue 2 ou dans un bon championnat. Et pourquoi pas un buteur si Suarez part.
Un club comme Sedan (et ses joueurs) devrait jouer la montée. On a rien a envié à des clubs comme Caen, Le Havre ou Brest! La situation actuelle du club est tout simplement inadmissible.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar maryan » 20 Jan 2010, 19:42

cssajoe tu voudrais qu on laisse CHAUVIN aller au bout de ses idées ,mais quelles sont ses idées ? si tu es dans la
confidence merci de nous le dire..
moi ses idées je les vois bien c est tout droit le national..
concernant ABDALLAH que n a t on pas entendu en termes élogieux sur lui , c etait un titulaire en puissance et il ne
fallait pas recruter de latéraux..
quelle connerie !!!!
toutefois je ne voudrais pas qu on lui fasse porter le chapeau de la défaite a ajaccio car on perd bien souvent a
l extérieur et ce jeune défenseur peut etre dépassé par les événements n etait pas souvent dans le onze de départ
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Ybmord » 20 Jan 2010, 20:21

Tel ou tel joueur prétend qu'il vaut mieux jouer 2 fois par semaine que de s'entraîner-traduisons-sans challenge à la clé. Ben mon colon! 2 fois par semaine, ce n'est donc pas encore assez pour vous découvrir des forces inconnues ? Vous retenez pas, les gars! Des challenges, je vais vous en trouver moi! Et plutôt qu'une minute de silence pour Haïti, si le calendrier n'est pas encore assez chargé, pourquoi pas un match de solidarité pour les sinistrés du tremblement de terre ? Mouiller un peu le maillot pour la bonne cause, çà vous redonnerait chaud au coeur, vous vous sentiriez meilleurs, çà vous rendrait du punch contre la routine de la L2 . Et tous ceux (et celles) qui se gobergent dans les loges, pourquoi qu' y donneraient pas, pour une fois, l'équivalent de leur grande bouffe d'aprés match ? Mais là, j'arrête, je rêve, foot is business, point barre ...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar maryan » 20 Jan 2010, 20:42

super Ybmord ton message qui sort du coeur ;a part la minute de silence qu il fallait bien faire j adhére a 100
pour 100 a tes commentaires ..
il est nécessaire que çà bouge avant qu il ne soit trop tard !!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar cssajoe » 20 Jan 2010, 22:02

Les idees de Chauvin sont celles qui etaient siennes il y a encore 1 mois quand tout allait bien .L'équipe etait enfin équilibrée, on prenait des points, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et puis là tout d'un coup patatrac:1 nul , 1 défaite et tout est à refaire. A qui la faute , à l'entraineur bien entendu.On a fait un dieu de Jacquet en 98 , n'oublions pas que dans la séance de tir au but en quart contre l'Italie si un italien ne touche pas la barre on est éliminé et le sélectonneur devient un moins que rien.Un jour Landry j'en suis sur, surement pas à Sedan deviendra un super entraineur. Quelqu'un comme Gérard Houiller qui nous l'a recommandé ne se trompe pas, d'ailleurs il fut un temps ou il avait recommande Thierry Henri, alors tout jeune à PU.Pour Abdallah, tout n'est pas à mettre sur le compte de la jeunesse. Planus contre Marseille fait une grosse faute sur Niang qui lui vaut l'expulsion. Il a pourtant du métier lui et combien d'autres encore.Le principal c'est que Kassim apprenne vite et si on veut qu'il progresse il faut le faire jouer et pas seulement des bribes de matches. En plus aprés la faute il restait encore 85 minutes pour renverser la vapeur. Il faut chercher ailleurs , la préparation physique ? le mental ? du défaitisme ? En plus pour revenir à Abdallah qui n'a pas vu Nadir Belladj faire des fautes grossiéres nous coutant des matches. ET pourtant on l'a trés bien vendu!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar bennn08 » 20 Jan 2010, 22:34

c'est quand même invraissemblable q'une équipe tel que sedan se retrouve 18ème, ont n'a t de même connu une époque meilleur avec de vrais attaquans et des guerriers en défense, et je ne parle même pas des ereurs de gamins de 15 ans en défense (abdallah pour ce match ,je cite) ,c'étais autre chose que ce que l'ont vois en ce moment, si seulement pouvions nous retourner en arriere ,hélas regardons la verité en face de nous, à l'heure d'aujourd'hui, arretons le massacre une bonne fois pour toute, qu'attend monsieur urano pour acheter des joueurs de bonne valeurs ? le mercato n'est pas encore fini, l'arrivée d'igor prahic apportera t'elle ses fruits ( je l'éspère) ,malgré tout fier d'être ardennais et allez sedan!!! même si la déception est la, j'attend de meilleurs jours pour les joueurs mais aussi et surtout pour les supporters.

benoît.
bennn08
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Déc 2009, 11:42

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar eberhard » 20 Jan 2010, 22:56

-le pénalty est loin d'être évident ... et le tir au but n'est pas valable.
-c'est pas un csc sur le coup franc mais il est quand même pour Lemoigne.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar michaël » 20 Jan 2010, 23:04

On a que ce qu'on mérite, un président qui brille par son absence (remarque quand il s'exprime si c'est pour dire des conneries comme la semaine dernière à propos de la coupe de la ligue effectivement, il fait bien de se taire) et qui refuse d'investir le moindre euro dans le recrutement. C'est qui le dernier joueur payant qui est venu à Sedan ? A ma connaissance, c'est Baning dont l'année de prêt avait couté 100 000 € et Bonnet même topo (150 000). Et depuis ? Nada ... A moins qu'on ai payé aussi pour les prêts de Lasimant et Sorin, alors là :mrgreen:
Quand on regarde la balance dépense/recette pour les mutations, ça fait peur ....
Belhadj (3,3 millions €), sans trop aller en arrière hein parce que je pourrais parler de Mbami, Camara et de Diao surtout (7,5 millions d'euros !) etc ... Même Job venu gratuit on a extorqué 500 000 à Nice.

Et on a acheté quoi ? Hormis Pujol qui est une opération blanche, parti et arrivé pour 1 million, le record c'est ... Chiguy Lucau avec un peu plus de 200 000 € donc voilà quoi .... A Sedan on aime bien vendre mais on a des oursins dans les poches dés qu'il s'agit de recruter donc voilà bien fait pour notre gueule ! Si on s'imagine qu'on peut indéfiniment faire des équipes pour 0 € des fois ça marche, des fois non, faut pas rêver ... Il est où le pognon ? On dit qu'on a le 5ème budget de ligue 2 mais ça se voit pas vraiment. On dit qu'une bonne partie est allouée à la formation, eh oh ça coûte de l'argent mais faut pas nous prendre pour des buses non plus ... Je suis pas loin de penser qu'une partie plus conséquente qu'on ne croit est dans la masse salariale ce qui compte-tenu des prestations actuelles se révèle tout aussi choquant.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Barnett » 20 Jan 2010, 23:48

Tout est dis, même certains anciens (M....ti) soulignais ce fait.
La seule certitude c'est qu'on est vraiment pas prêt d'avoir des réponses.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar lasalozo » 21 Jan 2010, 09:55

Juste un petit constat, entre le 18 ème de ligue 1 et le 3ème il y a 21 points, en ligue 2 entre le 18ème ( c'est à dire nous) et le 3ème il y a 9 points, je pense sincèrement que nous serons tjrs en ligue 2 l'année prochaine, mais je me rappelle il y a 3 ans que grenoble avais fait une remonté fantastique pour ravir la 3 ème place, mais bon faire un exploit pour finir dans les 10 premiers m'irait très bien, car j'aime bien mon petit match du vendredi soir , qui te finit la semaine par un moment de détente .
Et pour ceux qui disent qu'il faut se faire éliminer des coupes pour ce concentrer sur le championnat, je ne comprendrais jamais ce genre de discours,moi j'aime bien le stade de france et plus j'y vais plus je suis content.
Allez les petits gars on se sort les doigts du c.. et on en claque plein jusqu'à la fin.
lasalozo
 
Messages: 8
Inscrit le: 08 Juil 2009, 15:01

Re: [21ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar maryan » 21 Jan 2010, 10:24

cssajo tu aurais du ecouter les commentaires des journalistes de europe 1 mardi soir ,ils n etaient pas trés élogieux pour sedan et ses dirigeants et ils nous annonçaient des moments difficiles...
une certitude qu il faut reconnaitre le cssa qui va mal ,coincide avec l arrivée de CHAUVIN a la téte du staf ;çà peut etre une coincidence 1 an ...mais pas 2 années de suite.
GERARD HOUILLER qui l avait conseillé a sedan n est pas le bon dieu et c est sur le terrain c est a dire sur le tas avec des resultats qu on juge un entraineur..dire que CHAUVIN est un futur grand ne repose sur strictement sauf peut etre un avis du coeur car il
n a rien montré jusqu ici a sedan sauf nous mettre en galére..
il nous a meme fait engager 2 joueurs de sa connaissance qui ne servent a rien sauf à recevoir un salaire.
l avoir engagé fut de la part D URANO un veritable pari etant donné que jusqu ici il n avait entrainé que des juniors ..
il appartient au president de reconnaitre s etre trompé s il veut sauver la saison.
vu nos résultats il semble que le groupe lui méme ne marche plus avec l entraineur..
ses declarations d apres match manquent de professionnalisme et on se demande ainsi comment il peut motiver le groupe..
enfin sur BELADJ je suis surpris qu il soit égratigné car rien que lui dans l équipe nous n en serions peut etre pas là..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous