[22ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar gangja08 » 19 Jan 2010, 22:21

Le Vendredi 29 Janvier 2010 au Stade GABRIEL MONTPIED à 20H00




Image--------RECOIT--------Image




Pour la 22 ème journée de Ligue 2


Arbitres


Rencontres :

Angers - Le Havre
Bastia - Metz
Brest - Arles
Caen - Châteauroux
Clermont - Sedan
Istres - Nantes
Nimes - Dijon
Strasbourg- Ajaccio
Tours - Laval
Vannes - Guingamp
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

[22ème journée] Clermont - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar michaël » 19 Jan 2010, 22:25

Espérons qu'on prenne un bon point :roll:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar fred1 » 21 Jan 2010, 17:59

salut les ardennais, on se retrouve, pour nous tout va mieux, même si rien n'est gagné, on se sent un plus léger mais pas sauvé pour autant..........une équipe remaniée comme chaque année et un nouvel entraîneur, la mayonnaise a tardé à prendre mais ce début de 2 ème saison confirme les espoirs de décembre.........
à savoir une défense performante, et une plus grande maîtrise sur les 90 minutes, ce n'est pas parfait mais on se débrouille, seule inconnue, comment allons nous vivre la période à venir sans yatabaré, attaquant parti à Boulogne,
notre jeu va changer car il avait un rôle de pivot et recevait des ballons hauts et longs, désormais, ça passera par un jeu plus court qui fut trés séduisant contre nantes..........

voici notre classement sur les 5 dernières journées http://www.foot-national.com/classement.php?type=GENERAL&debut=17&fin=38&champ=38

j'ai l'impression que votre saison est à l'inverse de la nôtre, ou en êtes vous?

à bientôt
fred1
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Aoû 2009, 13:31

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar letank32 » 21 Jan 2010, 20:49

que pour qui que ce soit,le championnat est loin d'etre terminé.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar fred1 » 22 Jan 2010, 05:38

c'est certain, mais quelques équipes ont plus de certitudes que d'autres.........bastia et caen savent ou ils joueront l'année prochaine, Châteauroux et vannes auront beaucoup de mal, ............
fred1
 
Messages: 11
Inscrit le: 21 Aoû 2009, 13:31

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar rethel30 » 22 Jan 2010, 10:22

fred1 a écrit:c'est certain, mais quelques équipes ont plus de certitudes que d'autres.........bastia et caen savent ou ils joueront l'année prochaine, Châteauroux et vannes auront beaucoup de mal, ............


la saison dernière Nîmes devait être ds la même situation que Bastia.... elle s'est maintenue sur les résultats de la dernière journée......... et Nimes est 4ème actuellement.....je n'y comprends plus rien!!!!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar Ybmord » 22 Jan 2010, 10:52

Moi non plus Rethel 30, mais c'est ce qui fait flipper un peu de temps en temps dans la grisaille du quotidien. Bien sûr, on préférerait que ce soit dans le bon sens, mais hélas, notre intervention ne va guère plus loin que d'essayer de galvaniser nos joueurs. Ce qui ne peut se faire qu'avec un public nombreux, imcompatible en spirale descendante. C'est le cercle vicieux. Inverser la spirale, c'est avant tout le rôle des joueurs. A eux de savoir...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar dvd88cssa » 22 Jan 2010, 12:07

Faut pas dramatiser non plus une victoire contre Arles et on revient à 6 points du 3eme
le championat est encore loin d'être jouer
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 22 Jan 2010, 18:17

dvd88cssa a écrit:Faut pas dramatiser non plus une victoire contre Arles et on revient à 6 points du 3eme
le championat est encore loin d'être jouer



faut pas dramatiser, les journées vont derouler vite tres vite, faut se bouger, moins reflechir empocher des pts importants, rattraper la bevue de chateauroux et ajaccio derriere...!
clermont c'est le genre d'endroit pr se relancer...car sedan a souvent ramené qqchose de la bas...
le drame c'est de penser que c'est terminé c'est cà le probleme, y'a des pts a prendre et des matches a gagner...faut pas se laisser emporter ds la spirale negative...
a clermont on jouera la gagne...
et le match de st ouen l'aumone...sera important ds le sens...ou j'aimerais qu'on se fasse bousculer, qu'on ns reveille...que st ouen ouvre la marque...et qu'on arrache une victoire face a une modeste formation de DH...ca ns remettrait la tete ds le gazon, plutot que ds les spheres de calculs savants...pr se sortir de notre guêpier actuel...
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar maryan » 22 Jan 2010, 19:23

dramatiser une fois que la saion sera terminée et que nous serons en national ce sera trop tard , nous n aurons plus que nos yeux pour pleurer et méme pas de quoi s en prendre aux responsables de ce gachis, çà ne servira plus a rien...
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 22 Jan 2010, 21:09

BVF et DVD, vous avez raison...les gens sont vraiments idiots de nous voir en enfer alors qu'on est entre l'enfer et le paradis...il manque peu à l'éffectif pour que quelque chose de grand se créé...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar onlysedan » 22 Jan 2010, 22:05

On est à mi saison... pas encore en National... Marre de boire toujours la même limonade... On alignerai 3 victoire d'affilé, l'équipe serait digne de représenter la France à la coupe du monde... Y'a beaucoup de girouettes quand même...
On gagne sa va, on va remonter en L1, on gagne pas on va direct en national... Faut se calmer un peu... --'
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar michaël » 22 Jan 2010, 23:15

Le problème est que nous n'alignons pas 3 victoires d'affilés ... Je pense qu'il est tout à fait légitime de s'inquiéter. On ne peut quand même pas dire que l'on se trouve dans une bonne position tout de même, mais ça peut changer vous avez raison, la saison est encore longue ... Mais pourquoi cela changerait-il ? Est-ce que l'équipe retient ses erreurs passées pour ne plus les reproduire, est-ce que nous nous servons de nos échecs pour progresser, j'en ai malheureusement pas l'impression ... Je ne dis pas que nous allons descendre, je dis que nous allons être en difficulté jusqu'au bout.
Onlysedan tu parle de la versatilité des supporters, tu as, sûr le principe, pas tout à fait tord mais c'est normal. Pour ma part j'essaie de garder la tête froide et de regarder nos forces et nos faiblesses. Ne te disais-je pas il y a quelques semaines sur un autre sujet de garder raison lorsque tu prétendais que nous étions en passe de se replacer dans les 3 premiers, qu'il suffisait de ci et ça ... Soit honnête :)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar onlysedan » 22 Jan 2010, 23:53

Mais pour la place dans les 3 premiers j'y crois encore... Encore 4 ou 5 matchs comme les précédents, et là alors je pourrais dire que j'ai eu tord... Mais j'ai confiance en cette équipe, et ce n'est pas demain que sa changera...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [22ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar Uast » 23 Jan 2010, 09:58

Je suis d'un naturel optimiste et si on a un Bordeaux Sedan pour la cdl, je serai devant ma TV en étant persuadé qu'on va aller battre Bordeaux !
Sur un match, on peut battre tout le monde !

Mais comme le disait un entraineur dont j'ai oublié le nom, une grande équipe, ce n'est pas une équipe qui gagne quand elle joue bien, mais c'est une équipe qui arrive à gagner 1-0 ou à se contenter' d'un 0-0 quand elle joue mal et qu'elle mérite de perdre.

Sedan fait quelques bons matchs comme en coupe, mais ne gagne jamais 3 fois de suite car l'équipe manque d'experience en pro. On peut réaliser des exploits ponctuels quand on est jeune, mais la régularité, cela s'apprend.

On peut le voir chaque année en coupe de France avec des petites équipes qui battent les gros sur un match, mais qui n'arrivent même pas à monter dans la division supérieure.

Avec 2 ou 3 Eudeline ou Sidibé de plus, on pourrait jouer les premiers roles. Le probleme, c'est qu'on en a un seul de chaque et qu'ils ne peuvent pas jouer 50 matchs à fond par saison ...

Mais Sedan ne peut pas se payer beaucoup de joueurs cadres et quand certains comme Suarez ou Lucau (ou Sorin) n'apportent pas ce qui est attendu, il n'en reste plus beaucoup pour faire une saison et être régulier dans la performance

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous