Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar michaël » 20 Fév 2010, 17:05

GAROT a écrit:sur le parking VIP ils doivent bien se tartiner les mocassins en descendant de leur 4X4 !

Tu met le doigt sur un sujet qui me tient à cœur, marre que ma femme en hiver me demande si je suis allé au foot ou à la chasse !!!! Je ne parle du parking VIP ou je n'ai pas d'accès mais du "parking" le long des tours ....
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

AllezSedan.com
 

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar dvd88cssa » 20 Fév 2010, 18:15

J'ai était 2 ou 3 fois en VIP jour de pluie c'est marrant de descendre de voiture avec les bottes :D
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar maryan » 20 Fév 2010, 18:35

spil08 je suis totalement d accord avec toi si tu relis mon message car je dis que çà n est pas marrant pour celui qui
arrive a 20h de ne trouver qu une entrée ouverte et il peut y avoir un probléme de sécurité..
s il y avait une pétition a signer je la signe autant de fois que tu veux
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar spil08 » 20 Fév 2010, 18:50

Merci Maryan ;)
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar Supp-du08 » 20 Fév 2010, 19:43

J'ai une solution.
Les gens qui peuvent se rendre au stade avant qu'il soit 19h55, n'ont qu'a y aller plus tôt.
Ce problème est minime...

En revanche, le problème de boue autour du stade est un problème qui, je l'espère, sera résolu.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar spil08 » 20 Fév 2010, 21:43

Pour toi Supp-du08 le problème est "minime" !? je ne trouves pas ça "minime" quand les dirigeants d'un club se moquent de ses propres supporters, mais plutôt frustrant, que ce soit pour l'accès au stade ou les problèmes de parking, les dirigeants devraient s'en préoccuper un peu plus au lieu de se soucier uniquement des pics assiettes des loges.
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar Supp-du08 » 20 Fév 2010, 21:49

Spil, les problèmes d'accès viennent d'un manque d'organisation.
En tribune Sud, il y'avait deux personnes pour toute la tribune et aucun problème pour accéder au stade.
Egalement, plusieurs écoles de foot sont arrivées verd 20H...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar spil08 » 20 Fév 2010, 22:02

Un manque d'organisation qui dure depuis des années, je ne trouve pas ça normal et je commence à en avoir marre comme beaucoup de supporters d'ailleurs !! Mais je ne pense pas que ceux qui vont en loges ce plaignent de l'organisation vu qu'elle leur est réservée. Alors que si les VRAIS supporters arrivent en retard au match sous prétexte qu'il faut "économiser" la paie d'un soir de quelques stadiers, c'est peut être pour avoir quelques caisses de champagne en plus !!
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar Babou » 20 Fév 2010, 22:48

spil08 a écrit:et tu trouves cela normal Babou ?


Non je trouve cela inadmissible spil08, c'était en réponse à ce message:

dvd88cssa a écrit:Moi perso je ne suis pas sedan mais quand j'y vais à 19h je sus la bas et vu le nombre de supporters je ne pense pas qu'il y est des bouchons aux entrées???
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar sedanai0889 » 21 Fév 2010, 20:43

Vendredi contre Angers, 1 porte ouverte pour la tribune d'honneur avec seulement 2 stadiers -_-'
Donc, il y a un réel problème.
Et le pire, c'était contre Strasbourg, où en honneur ils ont ouverts une porte, non pas pour les abonnés mais pour les supporters avec un ticket, après ce n'est qu'un détail mais bon, on a l'impression qu'il y a un peu de foutage de gueule envers ceux qui viennent à chaque match...
Et je ne parle pas du nombre de places qui sont offertes à des personnes, devant nos yeux lorsque l'on fait la queue en honneur!
sedanai0889
 
Messages: 9
Inscrit le: 31 Juil 2009, 18:47

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar spil08 » 22 Fév 2010, 09:58

Merci pour ton message Sedanai0889, venez vous aussi laisser vos messages et vos impressions sur ce problème !!
spil08
 
Messages: 75
Inscrit le: 06 Jan 2010, 14:07

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar maryan » 22 Fév 2010, 11:04

sedanai0889 enfin quelqu un qui dit la méme chose que moi sur les entrées au stade offertes pendant qu on fait la
queue pour entrer en tribune d honneur....
c est honteux et scandaleux par rapport aux supporters et abonnés qui paient leur place régulierement ;il faudra
bien qu un jour ce probléme soit soulevé !!!
sinon inutile de reprendre les abonnements.........
dailleurs vendredi soir un supporter devant l entrée C cherchait a donner 2 places..il en avait de trop !!!!!!!
de la méme façon il est inacceptable qu une seule porte soit ouverte (entrée C ) les spectateurs arrivant en derniere
minute se trouvent pénalisés
çà peut provoquer des bousculades avec pour conséquence accident ou incident
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar GAROT » 23 Fév 2010, 13:07

Profitez de l'article sur l'Ardennais du jour pour laisser un commentaire et marquer votre désapprobation. On ne va quand même pas plaindre le club de récolter les mauvais fruits de sa politique !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar tomek » 23 Fév 2010, 15:28

Si c'est pas de l'embourgeoisement tout ça... 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Pourquoi autant d'entrées fermées les jours de match ?

Messagepar maryan » 23 Fév 2010, 15:57

pour ceux qui se plaignaient des commentaires pas assez gentils de "l ardennais" sur le cssa et le peu de précisions sur l arbitrage de monsieur lavis vendredi soir ils ont été entendu puisque le journal de ce lundi en page de sports évoque assez
longuement les surprenantes décisions de l arbitre...
méme notre BEUQUETTE en 1ere page ce mardi commente à sa façon l arbitrage de monsieur lavis...
par contre dans un soucis de vouloir informer les lecteurs et non pour faire plaisir à certains supporters "l ardennais " de
ce jour évoque la baisse importante de spectateurs à DUGAUGUEZ dans un article assez précis .
comme quoi le débat sur le sujet est bien d actualité !!!!
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous