[26ème journée] Brest - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Babou » 26 Fév 2010, 23:26

Super match, rien à dire! Je signe tout de suite pour prendre un point à Arles et 3 contre Caen :)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 26 Fév 2010, 23:32

Florian a écrit:Jamais 3 sans 4 mardi à Avignon? ;)


Je ne connaissais pas ce proverbe, mais j'espère qu'il est vrais !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 26 Fév 2010, 23:37

Pour repondre à Freedom de relachement il n'y a point eu. Le brestois fait un geste magnifique du talon pour se remettre le ballon dans la course et reprendre de volée: un but magnifique ! Je sais reconnaitre les beaux gestes.
J'ai regardé tout le match et en face ce n'etait pas des pingouins, ce qui rehausse notre perf. Seul Alex Dupont a dit qu'au bout d'un quart d'heure, le terrain etait un vrai marecage et n'avait pas convenu à son équipe avec son jeu léché et trés technique. Des qualités de l'adversaire, il n'en a pas parlé. A mon avis à 3 - 0 il se revoyait à Pribam :lol:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar michaël » 27 Fév 2010, 00:12

Quand je pense qu'on a ce soir la 3ème meilleure attaque du championnat :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar cssajoe » 27 Fév 2010, 00:33

Aux joueurs qui ont été supers et se sont battus comme des vrais " sangliers " enfin! oserais- je ajouter. N'oublions pas de leurs associer .LANDRY en majuscule ce soir.Il a osè des choses et ça a marché. Ces changements critiqués vendredi ont super réussi ce soir et encore rajeuni l'equipe.Comme il est critiqué 3 fois sur 4, il a le droit lui aussi aux felicitations.BRAVO LANDRY et bonne chance c'est l'experience que Maryan te reproche de ne pas avoir qui rentre.Et en plus victoire chez toi, en Bretagne, un sans faute là bas.Tu vas y attirer des convoitises en tant que Breton, surtout ne vas pas à Nantes ce n'en est pas des vrais!!!

J'ai l'impression que sur ce match il s'est passé quelque chose de fort entre les joueurs. Symbolique ou pas , ALLART promu capitaine ce soir à la place de Jerome,quand il sort il passe pres de SIDIBE et je m'attends à ce qu'il lui donne le brassart et bien...Non il continue jusque TRAORE et le lui tends.Celui ci radieux et conscient de son nouveau role a fait une super fin de match.Les jeunes ont pris le pouvoir!!!!
Le chevaleresque BAYSSE nous a fait qq frayeurs mais largement compensées par sa debauches d'énergie sa technique et ses bonnes relances mais moins bien ses prises de gueule avec celui qui aurait du etre son equipier en espoirs Nolan ROUX un trés bon joueur.
ET surtout ce soir Traoré et baysse n'ont pas pris de cartons sinon ils auraient été suspendus contre Caen
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar maryan » 27 Fév 2010, 09:33

superbe équipe de sedan hier soir et c est dommage qu elle ne soit pas aussi conquerante a domicile car on ne serait pas obligé de distribuer des places gratuites pour avoir des spectateurs...
c est d autant plus dommage qu une montée se gagne à domicile .
tous les 14 joueurs sont à féliciter faisant mentir les commentateurs du match qui pour eux le résultat de la rencontre ne faisait aucun doute avant qu il ne commence...
honteux dailleurs certaines remarques sur les tranchées de sedan et l état de la pelouse en évoquant les sangliers !!!!
pour revenir à notre équipe il faut tous les engloger dans la victoire mais le trio TRAORE , BAYSSE , SCARA a été super
derriere..(scara il faut que URANO le prolonge )
COSTIL a fait 2 arréts extraordinaires ..ses 2 arrets et le tir sur le poteau ce fut le tournant de la rencontre.
devant s ils furent tous bons n oublions pas le super but de VALDIVIA qui va lui faire du bien pour la suite ,lui qui était
un peu en dehors du coup..
enfin cssajoe un mot pour te dire que pas habitué à une telle démonstration du cssa et sous le coup de l émotion ,tu
n as méme pas vu que c était SIDIBE qui avait refusé de prendre le brassard de capitaine ,et non l inverse on se demande pourquoi ??
sur le sujet dans la composition d équipe figurant dans le journal "l équipe " SIDIBE en était le capitaine...
concernant CHAUVIN j ai effectivement évoqué son inexpérience et si tu peux prouver le contraire n hésites pas
je suis ouvert au débat mais un débat vrai et constructif...
il poursuit effectivement son apprentissage du haut niveau ;a l évidence il nous a fait perdre des points et en ce
moment il nous en fait gagner et ce n est pas moi qui va s en plaindre..
félicitations pour lui pour ce match et les victoires à venir mais surtout ne le portons pas plus haut qu il n est ....
ce n est pas une victoire a brest aussi belle soit- elle qui va attirer les convoitises sur lui
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Babou » 27 Fév 2010, 10:04

En effet c'est bien Sidibe qui dit à Allart de donner le brassard à Traoré! Ce qui n'est pas sans lien avec ses recentes non-tituralisations, je pense... Ou une petite frustration de ne pas l'avoir eu au coup d'envoi. Au diable ce petit événnement et bravo à toute l'équipe pour ce résultat!
Les supporters de Brest commencent à redescendre sur terre, la montée n'est pas encore assurée! Cependant je leur souhaite car cette équipe le mérite au vu des autres prestations qu'elle a déjà livrée!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar rethel30 » 27 Fév 2010, 10:21

Maryan dit
..."COSTIL a fait 2 arréts extraordinaires ..ses 2 arrets et le tir sur le poteau ce fut le tournant de la rencontre.
devant s ils furent tous bons n oublions pas le super but de VALDIVIA qui va lui faire du bien..."

d'accord avec ton analyse ;si Pierrick met ce splendide but c'est parce-qu'il est en confiance (2 buts d'avance à 10mn de la fin) à 0/0 je ne pense pas qu'il aurait osé....j'espère que maintenant il croira en ses capacités et nous donnera encore bcp de beaux buts!
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar eberhard » 27 Fév 2010, 10:24

que d'enthousiasme ! "on a fait un super match ! ", ah bon ? un bon match, peut etre, mais pas un super ... pendant une bonne 1/2 h en 2eme mi temps, on a pas été capable d'enchainer 2 passes. Mais ok, ils se sont bien battus, à l'image du chabalesque Paulo.
et si Sedan avait fait les 2 erreurs des défenseurs brestois, je n'ose imaginer les réactions des supporters; ils sont trop jeunes, trop inéxpérimentés, bla bla bla ... là, les brestois n'étaient que fébriles ... on peut d'ailleurs se demander pourquoi.
sinon, bonne rentrée d'Henaini qui améne le 3eme but ;)
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar dede77 » 27 Fév 2010, 10:24

Les gones sont en train de prendre le pouvoir à sedan ( Valdivia, Karaboué )

C'est une excellente source d'approvisinnement,l'OL
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar michaël » 27 Fév 2010, 10:33

Quand tu va faire déjoué le 2ème du championnat chez lui, et que tu lui en passe trois, moi j'appelle ça un super match.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar bilbolus » 27 Fév 2010, 10:42

eberhard a écrit:que d'enthousiasme ! "on a fait un super match ! ", ah bon ? un bon match, peut etre, mais pas un super ... pendant une bonne 1/2 h en 2eme mi temps, on a pas été capable d'enchainer 2 passes. Mais ok, ils se sont bien battus, à l'image du chabalesque Paulo.


Faut quand même pas exagérer !

Sous une pluie diluvienne, contre une des équipes les plus lourdes du championnat, je trouve que le jeu sedanais a été plutôt bien maîtrisé...
Alors bien sûr, ça ne me rend pas optimiste pour autant car je sais qu'on n'enchaînera pas et que notre destin cette saison est voué au ventre mou... Mais bon, ça fait digérer au moins notre récent hold up... arbitral.
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar rethel30 » 27 Fév 2010, 11:07

question pratique:
pourquoi le lien pour voir le match gratos sur internet a-t-il été supprimé? problème déontologique?
la retransmission était assez bonne(très bonnes images) ainsi que les commentaires.
plus de 600 personnes étaient connectées dont bcp d'Ardennais...
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar Florian » 27 Fév 2010, 11:09

rethel30 a écrit:question pratique:
pourquoi le lien pour voir le match gratos sur internet a-t-il été supprimé? problème déontologique?
la retransmission était assez bonne(très bonnes images) ainsi que les commentaires.
plus de 600 personnes étaient connectées dont bcp d'Ardennais...


Le streaming dans ce cas là est illégal ;) Faut fouiller un peu pour trouver sur ce forum où poster ces liens ;)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: [26ème journée] Brest - Sedan

Messagepar michaël » 27 Fév 2010, 11:11

Je ne sais pas ? Peut-être parce que c'est illégal ? Tu l'ignorais ? Pourquoi les chaînes dépenseraient des millions d'euros pour acheter des droits s'il se suffit de se connecter sur internet pour voir gratuitement les matches. Le fait est que ces liens existent donc à la limite tant mieux, on est pas de la police, mais faut comprendre qu'on ait pas envie de voir ces liens ici !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous