[28ème journée] Tours - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar cssajoe » 12 Mar 2010, 22:48

Dommage que la 4éme place ne soit pas qualificative pour l'Europaligue, on la jouerait comme Gingamp et on serait relégable!!! Zwunka entraineur expérimenté vous dites.....Le Great balise sec!!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 12 Mar 2010, 22:49

Bravo a toute l equipe SEDANAISE il faut savoir le dire, car c est vrai on est assez médisant sur le sujet lorsque l equipe perd ; nous aimerions que les SEDANAIS gagnent a la maison car ca fait longtemps que nous sommes sevrés a domicile; bravo encore a toute l équipe.
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar Pinta » 12 Mar 2010, 22:58

Personnellement, j'ai toujours cru à la montée jusqu'au match contre Arles. Après, sur un malentendu, dans l'hypothèse peu probable que Metz se ramasse, on n'est qu'à 3 points du 4e...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar Uast » 12 Mar 2010, 23:02

Il nous reste 6 points à prendre pour être certain de nous maintenir. J'espere que ca sera le cas rapidement et qu'on pourra alors regarder plus haut.
3 points contre Nimes serait un bon début ;) On voit que le travail de Chauvin commence à payer ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14625
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar cssajoe » 12 Mar 2010, 23:04

C'est Maryan qui va etre content !!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar tomek » 12 Mar 2010, 23:14

Uast a écrit:Il nous reste 6 points à prendre pour être certain de nous maintenir. J'espere que ca sera le cas rapidement et qu'on pourra alors regarder plus haut.
3 points contre Nimes serait un bon début ;) On voit que le travail de Chauvin commence à payer ;)

Amicalement



Commentaires typiques d'après victoire... Je me demande ou se situe l'évolution positive de l'équipe depuis la prise de fonction de Chauvin? Une équipe inconstante dans le jeu et dans les résultats depuis 1 an et demi, qui va se maintenir comme l'année dernière sans trop trembler mais sans coups d'éclat non plus... une année pour rien en résumé.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 12 Mar 2010, 23:26

C'est mon avis également, on se projette déjà sur la saison prochaine, en espérant que cette fois-ci l'équipe prenne conscience de son super potentiel en aout et pas en janvier ou février comme depuis 3 ans ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 12 Mar 2010, 23:33

Je revient du match! Bon match de nos sedanais appliquer Les BUTS sont beaux ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 00:04

Du monde en parcage ?
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar cssajoe » 13 Mar 2010, 00:40

Projetez vous sur l'année prochaine, car contre Nimes, l'equipe va y ressembler ; il va manquer Baysse et Eudeline suspendus, Sidibé blessé.....On peut meme penser que la saison prochaine s'ajouteront Oliveira et Allard qui ont une certaine valeur marchande.
Vous voulez voir des tetes nouvelles ? Il faut des départs qui ne seront pas ceux que l'on pourrait penser. J'oubliais que meme Marcus, si il a une bonne occasion franchira le pas, il a du taper dans l'oeil de recruteurs cette année.
Si on veut garder tout ce beau monde, alors restons dans l'anonymat aprés le maintien assuré !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar maryan » 13 Mar 2010, 07:12

cssajoe bien sur que je suis content de la victoire du cssa a tours mais en temps que supporter qui va voir son équipe surtout à domicile j aimerais les voir gagner plus souvent a dugauguez..
je crois qu il y a un consensus des supporters la dessus ..
en ce qui concerne le travail de l entraineur qui commence a payer comme dit Uast, ce supporter qui doit etre ancien avec un tel pseudo a la qualité d avoir une énorme patience..
heureusement que l entraineur n est pas payé "au rendement" comme dans les entreprises.
comme dit tomek encore une année pour rien ou les supporters n auront pas beaucoup vibré ;l année derniere nous avions eu le match retour à reims qui reste un sacrée souvenir mais depuis pas grand chose.
rien que pour les matches sedan -reims je regrette la descente de nos meilleurs ennemis !!!
en ce qui concerne ZWUNKA entraineur expérimenté cssajoe il a gagné la coupe de france la saison derniere ,çà
m aurait plu qu on en fasse autant et ne t en fais pas pour gingamp ,tous les ans ils en sont là et s en sortent toujours.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

De retour de la vallée du Cher

Messagepar HetM » 13 Mar 2010, 08:57

Bonjour à tous,
Petit compte rendu d'une belle soirée à Tours.
Dès le début de la rencontre, le CSSA montrait l'image d'une équipe laissant venir pour jouer le contre ; l'équipe jouait suffisament haute pour géner l'adversaire et l'aile droite sedanaise avec Karaboué pointait du doigt certaines largesses de la défense adverse. Le premier but d'Allart était juste récompense et le 2e but superbe de Baysse assomait l'adversaire. La réaction tourengelle n'est jamais arrivée (hormis dans les 5 dernières minutes).
Le 3e but signé Allart est un chef d'oeuvre de réalisme, de sang froid et de justesse. Son lob suite à une superbe passe est à voir et à revoir.
Plus rien ne pouvait arriver au CSSA face à une équipe maladroite et sans âme.
Côté joueur, je soulignerai les justes placements et la bele vision du jeu de Baysse, la débauche d'énergie de notre Marcus et son pressing haut et incessant sur l'adversaire et enfin le doublé d'Allart et ses duels pour gagner les ballons de la tête. Tous sont à féliciter et on leur pardonnera d'être parfois tombés dans la facilité en fin de match.
Dommage que Valdivia n'ait pas conclu victorieusement la plus belle des actions en fin de match.
Côté supporter, nous étions une vingtaine en tribune visiteur (de Sedan, d'Orléans, de Chatelleraut, de Chateauroux, de St Maixent et de Tours) et une bonne vingtaine également répartie dans le stade. Nous avons passé un bon moment et bien ri avec les pom pom girls de Tours ...
Bon week end à tous.

Partout, toujours, allez Sedan.
HetM
 
Messages: 24
Inscrit le: 16 Sep 2009, 19:49

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Mar 2010, 09:44

bravo aux supporters sedanais qui on fait le déplacement.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar dede77 » 13 Mar 2010, 10:09

bonjour à CSSAJOE

J'espére que vous avez bien dormi,vous ayant trouvé chafouin hier soir
et aussi à Michael que nous adorons
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [28ème journée] Tours - Sedan

Messagepar michaël » 13 Mar 2010, 10:19

Non seulement, il n'est pas susceptible, mais en plus, il n'est pas rancunier :D
Les commentaires du match sont en ligne !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous