Votre équipe pour cette nouvelle saison

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar letank32 » 27 Juin 2010, 18:09

meme si j'aime beaucoup suarez,je ne pense pas que nous le verrons titulaire de sitot,le cssa n'a pas fait venir Fauvergue et Smrekar pour refaire jouer un joueur que le coach ne fait plus jouer en équipe première,enfin ce n'est que mon avis.bonsoir à tous.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

AllezSedan.com
 

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar alaindu08 » 28 Juin 2010, 11:09

pinta personne n a dit que henaini etait un nul et il ne peut l etre avec sa précédente saison effectuée en national à arles avignon mais il faut bien reconnaitre qu il ne s est pas adapté au cssa malgré qu il a été pratiquement dans le groupe toute la saison derniere.
aucune comparaison donc avec suarez qui lui n a pas la confiance de l entraineur....et puis dire qu il faudrait redonner sa chance a l un et pas à l autre n a plus aucun intéret puisque henaini semble sur le départ.
c est dailleurs ce qui peut arriver de mieux à ce joueur qui a besoin de temps de jeu et je dis pareil pour suarez qui mérite autre chose que la CFA 2
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 28 Juin 2010, 14:28

Suarez, il a eu sa chance sur la saison 2008-09, il avait la confiance de l'entraîneur, l'appui du public (la preuve, malgré ses performances catastrophiques il a encore bonne presse) et même le capitanat. Le résultat, c'est une année sans. Là, il a 31 ans, ce n'est plus le moment de le relancer.

La connerie a été de ne pas le vendre l'année passée, mais peut-être aussi qu'il n'avait pas de propositions. Là ça semble différent, en retournant dans son premier club (Rodez), en division inférieure, peut-être que ça reviendra...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar alaindu08 » 28 Juin 2010, 17:34

au cours de la saison 2008-2009 suarez etait titulaire et méme capitaine mais a aussi multiplié les pépins physiques ;
il ne faut pas oublier qu il a été victime d un véritable attentat avec le gardien remois alors qu il revenait bien.
dire que ses performances étaient catastrophiques n est pas du tout vrai ,ses matches n ont jamais été inférieur ,loin
de là, a ceux réalisés par hénaini puisqu il faut les comparer.
la saison derniere fut particuliere quand on se souvient de la déclaration de lucau disant que ce n etait pas les meilleurs
à l entrainement ,notamment devant le but, qui étaient retenus dans le groupe.
je n ai lu nul part que le staff contestait l affirmation de lucau.
bien evidemment suarez a voulu se relancer dans un autre club la saison derniere mais c est compliqué quand on ne joue
pas.
on a parlé de lui a rodez en national c est possible ,division inférieure que devrait également retrouver hénaini si on en
croit les bruits de couloirs.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar eberhard » 04 Juil 2010, 11:02

Costil
Abdallah - Traoré - Baysse - Tibéri
Lemoigne - Oliveira ou Valdivia
Karaboué - Eudeline / Court
Smrekar - Fauvergue / Allart
avec un gros point d'interrogation pour Marcus et Diaby.

ce n'est pas mon équipe, mais mon avis sur ce que Chauvin a en tête.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 04 Juil 2010, 14:04

Avec le départ d'Henaini, je pense que l'effectif est clairement installé maintenant. A moins d'un départ de Paulo, on devrait avoir ça :

Costil
Abdallah, Traoré, Baysse, Tibéri
Karaboué, Oliveira, Le Moigne, Eudeline
Allart, Smrekar

Lembet
Le Bihan, Lautoa, Gharzoul, Pogba
Diaby, Prahic, Valdivia, Court
Fauvergue, Mokaké


Interrogation sur Briant (pourquoi n'a t-il pas participé au match amical? Départ qui entraînerait un passage de Lembet en n°2 et d'un jeune type Gomis en n°3?) et sur les titulaires/remplaçants, mais au niveau des postes on devrait avoir ça.

En cas de départ de Baysse, ça donnerait plutôt ça (je prends en compte un éventuel transfert du jeune Insou) :

Costil
Abdallah, Traoré, Lautoa, Tibéri
Karaboué, Oliveira, Le Moigne, Eudeline
Allart, Smrekar

Lembet
Le Bihan, Lautoa, Prahic, Pogba
Insou, Diaby, Valdivia, Court
Fauvergue, Mokaké


Sachant que Diaby a été testé dans l'axe sur le match amical.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar michaël » 04 Juil 2010, 14:23

Vincent Briant est blessé, Grégory Gomis n'est plus au CSSA.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 04 Juil 2010, 14:30

Ah ok au temps pour moi.

Par contre je ne savais pas pour Grégory Gomis, comment ça se fait? A un moment, tout le monde disait qu'il était très bon et qu'il n'était pas loin du contrat pro (j'avais même lu que c'était une surprise que Lembet soit le troisième gardien et non pas lui).
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar regor08 » 04 Juil 2010, 15:10

L'interrogation principale, c'est la tactique que LC va mettre en place. Vu le match d'hier, on se dirige vers un 4-4-2.
Avatar de l’utilisateur
regor08
 
Messages: 87
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:50
Localisation: Charleville

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar eberhard » 04 Juil 2010, 15:21

Je ne pense pas que Fauvergue soit vu par Chauvin comme un remplaçant en ce début de saison ... ce qu'il en a dit, ainsi qu'Urano, en fait même le joueur sur qui il y a le plus d'attente.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Pinta » 04 Juil 2010, 15:27

Comme je dis, je ne sais absolument pas si les titulaires et les remplaçants seront ceux là, c'est juste pour placer les postes. Je me base juste sur le match amical et sur les évidences (Traoré-Baysse par exemple, c'est un peu indéboulonnable, qu'Ismaël ait été sur le banc en début de rencontre ou pas).

Après, si Smrekar continue ses bonnes performances, je doute qu'il soit sur le banc !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar gangja08 » 04 Juil 2010, 16:28

--------------------Costil
Abdallah---Traoré----Baysse---Pogba ou Lautoa
------------------Lemoigne
Eudeline--------------------------Court
-----------------Smrekar
--------Allart-------Fauvergue
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar regor08 » 04 Juil 2010, 16:45

Ma composition ressemble à la tienne :

-------------------Costil
Abdallah---Traoré----Baysse---Tiberi
----------------Lemoigne
Eudeline--------------------------Court
----------------Fauvergue
------------Allart------Smrekar


Je pense que Fauvergue peut être utile avec des déviations.
Avatar de l’utilisateur
regor08
 
Messages: 87
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:50
Localisation: Charleville

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Babou » 04 Juil 2010, 21:43

Ni Fauvergue ni Smrekar ne sont des 9 et demi, seul Mokake peut jouer ce rôle! D'après ce qu'on a pu voir hier Mokake ne pourra qu'être un joker à domicile et titulaire dans un 4-2-3-1 à l'exterieur. On se dirige vers un pur 4-4-2.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Votre équipe pour cette nouvelle saison

Messagepar Sedan_1919 » 04 Juil 2010, 22:03

Marcus Mokaké Il a pas sa place sur le banc de Touche :cry:

----------------Mokaké
--------Allart-------------Fauvergue
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous