[10ème journée] Le Havre - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar tomek » 16 Oct 2010, 10:05

mouzayon 55 a écrit:Le compte rendu sur le forum des sup du HAC est flatteur et objectif meme si certains disent qu on a u un peu de chance avec ces 2 tirs sur les poteaux , car apparamment EUDELINE a fait un match tonitruant et a distillé plusieurs ballons en retrait et mal négocié qui aurait pu faire mouche sans la maladresse de nos attaquants donc je pense que le match nul n est pas volé ; ALLEZ SEDAN car mardi il faut remettre ca et espérons avec la victoire au bout .


C'est vrai, à part l'énervé de service qui parle de hold-up, les autres avis confirment ce que l'on lit maintenant régulièrement sur notre équipe. Ils ont vu un très bon match, plein d'engagement, avec des occas' de part et d'autre. Ca signifie que Sedan assure mais aussi que les adversaires sortent leurs gros matchs contre nous :?
Autre constante des supporters adverses... sur la "faiblesse" de leurs latéraux, qque chose me dit que ce n'est pas totalement étranger à la qualité de nos joueurs de couloirs..
Tout cela est très enthousiasmant, après on peut se dire que c'est juste 1 point :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar alaindu08 » 16 Oct 2010, 12:01

concernant la défense sedanaise un supporter présent au match m a indiqué que tibéri avait été souvent en
difficulté mais que lautoa et traoré avaient été trés bons.
en plus d etre bons ils ont bénéficié d un peu de chance puisqu on note une barre et un poteau contre nous..
de toute façon il faut une part de chance pour se maintenir en haut du tableau .
ce supporter a aussi insisté sur le match énorme de eudeline qui a faillit signer au havre à l inter saison.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar alaindu08 » 16 Oct 2010, 12:16

Uast ma réflexion sur tes calculs était une gentille plaisanterie et si tu ne l as pas compris comme çà excuses moi.
si quelqu un devait te dire que tes calculs me gavaient je ne m en serais pas privé ,or ce n est pas le cas ,crois moi
puisque tu ne fais que reprendre les plans de l entraineur..
je voulais simplement dire que juste aprés une rencontre que je n ai pas vu comme toi (un peu loin car je ne suis
abonné qu à domicile) on savoure d abord le bon résultat et on fait les analyses et calculs le lendemain.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar rethel30 » 16 Oct 2010, 13:07

alaindu08 a écrit:concernant la défense sedanaise un supporter présent au match m a indiqué que tibéri avait été souvent en
difficulté mais que lautoa et traoré avaient été trés bons.


c'est aussi l'impression que j'ai eue en suivant les commentaires de René...
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Oct 2010, 13:52

Désolé de ne pas avoir posté plus tot..
Match nul équitable;le HAC aurait pu marquer à plusieurs reprises en 2ème mi-temps,mais nous aussi en particulier sur contre-attaque ,sur la tete de lemoigne et en 1ère mi-temps suite à un superbe débordement et centre en retrait de Karaboué
Les dernières minutes ont été asez crispantes avec cette série de corners contre nous
C'est vrai, grand match de Eudeline,Karaboué,la défense centrale et surtout Abdallah;toujours aussi bon
Par contre, Markus à mon avis n'est plus au niveau;il a décidément de trop petites jambes!;certes,il peut encore conserver un peu la balle dans un petit périmètre,mais ne surprend plus les adversaires dés qu'il s'agit de courir..
Ceci dit,c'est un excellent résultat,le HAC sans etre spectaculaire avait gagné tous ses matchs à domicile;ça situe la valeur de notre équipe
Signalons l'excellent état d'esprit de ce match:pas un seul carton jaune
j'oubliais:ce diable de Jovial a encore marqué!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar bienvenueenenfer » 16 Oct 2010, 15:44

Encore un joueur ce Jovial (ex beauvais il me semble) qui prouve que le national est un formidable vivier de joueurs capables de se hisser au plus haut niveau...
on en a la preuve avec lemoigne...d'ailleurs...

ce championnat fournit regulierement des buteurs, je constate...aussi.
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: [10ème journée] Le Havre - Sedan

Messagepar alaindu08 » 16 Oct 2010, 18:11

merci thierry sedhavrais de ton trés bon commentaire de match...un ami supporter présent au havre m a fait
exactement les mémes commentaires ayant oublié dans mon précédent message sur la défense de citer abdallah
trés bon et courageux à son poste d arriere droit.
concernant mokaké il aurait fait quelques bonnes choses mais aussi des mauvaises jouant surtout trop personnel..
pour résumer ce fut un trés bon match entre 2 belles équipes.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron