Votre pronostic pour la montée ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar Matija » 15 Mar 2011, 15:04

peper a écrit:je suis bien de ton avis Matija (à part pour Chauvin). Le pire c'est que ce n'est pas la première fois ...



Je suis désolé, je lui ai donné 2 ans de ma patience ... car il y avait des excuses ...

Cette année, nous avons le même nombre de point que les deux autres années à la même période avec une équipe beaucoup plus expérimenté (3 saison de L2 contre quelques matchs il y 3 ans).

ET ON RÉPÈTE LES MÊMES ERREURS QUE NOS 3 PREMIERS MATCHS D'IL Y A 3 ANS !!! C'EST UN SCANDALE !!!! (Erreur de Concentration après un but ou en fion de match, coups de pieds arrêtés offensif et défensif catastrophiques, aucun turn over avec des cadres qui s'essouflent, pas de conccurence ne de sang neuf de la CFA a part lorsque l'on est dos au mur)

JE SUIS TRÈS EN COLÈRE CONTRE LES DIRIGEANTS ! JE SUPPORTE MON CLUB MAIS LES DIRIGEANTS EN PLACE NE SONT PLUS ASSEZ COMPÉTENTS POUR GÉRER UN CLUB PROFESSIONNEL EN 2010 ... ON EST PLUS A L'EPOQUE DES CHÔMEURS DE 96 !!!

QUAND JE PENSE QU'ON A VIRER DES COACHS PARCE QUE ON ETAIT SEULEMENT 10e DE L1, J'AI ENVIE DE PLEURER :evil: :evil: :evil:

le Staff est resté quand à lui très immature et à montrer ses limites en gestion ... il n'a jamais grandi avec le club ... on peut pas être un Pro du Béton et Sentir le Football ... c'est deux facultés différentes ..

Si on ne monte pas cette année, c'est la faute au Dirigeants qui n'ont pas mis les moyens pour que l'on monte ... quand tu fais deux mois merdiques (novembre, décembre) et que tu sens que cette équipe là il lui manque un petit truc .. tu fais en sorte de te donner les moyens pour arriver au bout du Projet ...

Sachant que là pour moi, on commence à préparer l'avenir en L2 l'an prochain (Diaby remplacera Allart, Court passera à Gauche avec Tiberi, Eudeline à droite avec Le Bihan) et on va repartir pour 3 ans de la même soupe ... avec peut être un peu moins de bol et on finira un jour en national comme Guingamp

Enfin voilà si l'on perd face au Havre .. je pense que pour gagner de précieux moi il est nécessaire de virer le coach pour mettre en place le futur entraineur pour qu'il puisse tester sur les 10 derniers matchs amicaux les différents joueurs et ainsi cibler les priorités de recrutement ... avec un CDD de 5 mois comme çà si il estime que PU ne lui donne pas les moyens il se barre ...


Je suis un peu dans l'excès car j'ai eu tellement mal au coeur vendredi mais je pense que sur le fond j'ai beaucoup raison ....

Le résumé de cette saison c'est "GACHIS / IMMATURITE / INCOMPETENCES DIRIGERANTES"

Oui car là je n'y crois plus .. comment peut on inverser une tendance en 10 matchs qui s'est confirmer sur 5 mois ...

Même avec notre rythme irrégulier de début de saison on aurait 10 points d'avance sur tout le monde, que de points perdu lamentablement (Boulogne X2, Dijon, Evian, Grenoble, Clermont, Angers, Istres) par contre je n'ai pas le souvenir que l'on ai pris des points contre le cours du jeu .... on a un réel déséquilibre à ce niveau là ... on a jamais chatté un nul ou une victoire en fin de match .. on a jamais gagné quand on jouait horriblement ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Votre pronostic pour la montée ?

AllezSedan.com
 

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar dudule13 » 15 Mar 2011, 15:44

Allez Matija, rachète le club !
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar Babou » 15 Mar 2011, 17:44

Matija a écrit:
peper a écrit:je suis bien de ton avis Matija (à part pour Chauvin). Le pire c'est que ce n'est pas la première fois ...



Je suis désolé, je lui ai donné 2 ans de ma patience ... car il y avait des excuses ...

Cette année, nous avons le même nombre de point que les deux autres années à la même période avec une équipe beaucoup plus expérimenté (3 saison de L2 contre quelques matchs il y 3 ans).

ET ON RÉPÈTE LES MÊMES ERREURS QUE NOS 3 PREMIERS MATCHS D'IL Y A 3 ANS !!! C'EST UN SCANDALE !!!! (Erreur de Concentration après un but ou en fion de match, coups de pieds arrêtés offensif et défensif catastrophiques, aucun turn over avec des cadres qui s'essouflent, pas de conccurence ne de sang neuf de la CFA a part lorsque l'on est dos au mur)

JE SUIS TRÈS EN COLÈRE CONTRE LES DIRIGEANTS ! JE SUPPORTE MON CLUB MAIS LES DIRIGEANTS EN PLACE NE SONT PLUS ASSEZ COMPÉTENTS POUR GÉRER UN CLUB PROFESSIONNEL EN 2010 ... ON EST PLUS A L'EPOQUE DES CHÔMEURS DE 96 !!!

QUAND JE PENSE QU'ON A VIRER DES COACHS PARCE QUE ON ETAIT SEULEMENT 10e DE L1, J'AI ENVIE DE PLEURER :evil: :evil: :evil:

le Staff est resté quand à lui très immature et à montrer ses limites en gestion ... il n'a jamais grandi avec le club ... on peut pas être un Pro du Béton et Sentir le Football ... c'est deux facultés différentes ..

Si on ne monte pas cette année, c'est la faute au Dirigeants qui n'ont pas mis les moyens pour que l'on monte ... quand tu fais deux mois merdiques (novembre, décembre) et que tu sens que cette équipe là il lui manque un petit truc .. tu fais en sorte de te donner les moyens pour arriver au bout du Projet ...

Sachant que là pour moi, on commence à préparer l'avenir en L2 l'an prochain (Diaby remplacera Allart, Court passera à Gauche avec Tiberi, Eudeline à droite avec Le Bihan) et on va repartir pour 3 ans de la même soupe ... avec peut être un peu moins de bol et on finira un jour en national comme Guingamp

Enfin voilà si l'on perd face au Havre .. je pense que pour gagner de précieux moi il est nécessaire de virer le coach pour mettre en place le futur entraineur pour qu'il puisse tester sur les 10 derniers matchs amicaux les différents joueurs et ainsi cibler les priorités de recrutement ... avec un CDD de 5 mois comme çà si il estime que PU ne lui donne pas les moyens il se barre ...


Je suis un peu dans l'excès car j'ai eu tellement mal au coeur vendredi mais je pense que sur le fond j'ai beaucoup raison ....

Le résumé de cette saison c'est "GACHIS / IMMATURITE / INCOMPETENCES DIRIGERANTES"

Oui car là je n'y crois plus .. comment peut on inverser une tendance en 10 matchs qui s'est confirmer sur 5 mois ...

Même avec notre rythme irrégulier de début de saison on aurait 10 points d'avance sur tout le monde, que de points perdu lamentablement (Boulogne X2, Dijon, Evian, Grenoble, Clermont, Angers, Istres) par contre je n'ai pas le souvenir que l'on ai pris des points contre le cours du jeu .... on a un réel déséquilibre à ce niveau là ... on a jamais chatté un nul ou une victoire en fin de match .. on a jamais gagné quand on jouait horriblement ...


Heureusement qu'on est à 4 points du podium sinon je crois que tu aurais déjà fait un carnage à Bazeilles. Un peu de retenue, tu te défouleras fin mai si on est pas monté ;)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar compte supprimé » 15 Mar 2011, 21:51

Matija a écrit: sur le fond j'ai beaucoup raison ....


:lol:

La dernière fois qu'on a entendu ce discours, c'était au milieu des années 70 pour les frères Laurant, on sait ce qui a suivi....
compte supprimé
 

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar Matija » 16 Mar 2011, 05:27

Vendredi on sera peut être à 7 points ...

Va falloir qu'il se sorte les doigts du cul quand meme !

Et oui je suis en colère car je vois 39 points en 27 matchs ... ce qui fait le même total que les deux années précédentes sauf que les premiers avaient tous 50 points ...

C'est inadmissible vu la qualité de jeu qui n'a rien à voir avec il y a 2 ans ... on est pas réaliste ... puis quand il faut être costaud derrière on explose .... alors qu'on a fait 11 matchs sans prendre un pion à faire des 0-0 ..
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar foot08 » 16 Mar 2011, 06:58

LE HAVRE.LE MANS ;E.T.G.
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

la montée grace à la différence de buts

Messagepar jo08 » 15 Mai 2011, 16:09

Bonjour voici mon pronostic pour la montée.

36 ième journée victoires SEDAN DIJON EVIAN LE MANS défaite AJACCIO
CLASSEMENT 1er EVIAN 61 2e - DIJON 61 3e LE MANS 59 4e AJACCIO 58 5e SEDAN 56

37 ième journée victoires SEDAN nuls AJACCIO DIJON défaites EVIAN LE MANS
CLASSEMENT 1er DIJON 62 2e EVIAN 61 3e le mans 59 4e SEDAN 59 5e AJACCIO 59

38 ième journée victoires SEDAN LE MANS AJACCIO nul EVIAN défaite DIJON
CLASSEMENT FINAL 1er EVIAN 62 +23 2ième SEDAN 62 +22 3ième DIJON 62 +15 4 ième LE MANS 62 +9
5 ième AJACCIO 62 +6

et oui à la dernière journée 5 équipes peuvent terminer avec 62 points.
jo08
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Juil 2009, 06:57

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar letank32 » 15 Mai 2011, 19:09

jo08,moi cela me va ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar cssajoe » 15 Mai 2011, 19:23

C'est sur que quand un nul suffit à la derniére journée , on a le cul entre 2 chaises à savoir défendre ou attaquer et ça c'est difficile à gérer et ça peut nous rendre service. Battons déjà Chateauroux , en espérant conserver une chance lors de la derniére journée.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar pooky22 » 16 Mai 2011, 07:18

Moi je vois plutôt l'ACA qui craque, Le Mans qui coince et, CSSA,ETG et DFCO qui montent ! 8-)
pooky22
 
Messages: 58
Inscrit le: 16 Aoû 2010, 14:15

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar rethel30 » 16 Mai 2011, 08:30

Que le Dieu du foot vous accorde sa bénédiction ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 09:01

pooky22 a écrit:Moi je vois plutôt l'ACA qui craque, Le Mans qui coince et, CSSA,ETG et DFCO qui montent ! 8-)

Ca va etre dur, mais si il avait une possibilité je dirai la meme que la tienne. l ACA qui craquerait et le mans accroché a vannes éventuellement ( si vannes joue encore le maintien a la condition que nimes aille gagner a Metz)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar jerem008 » 16 Mai 2011, 10:53

Dijon aussi risque d'avoir dur dans cette fin de saison avec la réception de Boulogne et le déplacement à Angers. En tout cas, rien est fait, mais à choisir, je vois comme vous tout de même
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar tonio » 16 Mai 2011, 11:58

Ajaccio va s'effondrer ^^
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Votre pronostic pour la montée ?

Messagepar Benoît08 » 16 Mai 2011, 12:08

Dijon dure? Moi je trouve que c'est l'équipe qui à la meilleur fin de championnat, et je pense qu'ils seront champions! Ils reçoivent 2 fois d'affiler avant de finir à Angers !!
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous