[26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar BVF » 07 Mar 2011, 21:19

jerry08 a écrit:EVIAN mene 2 a 0 a la 5eme minute de jeu !!!!!!!

au moins, ça clarifie l'opposition réelle
et ce Goussé, doublé en 5 minutes,Wouahhhhhh


Evian avait tout intérêt à gagner, sinon il aurait le grand perdant de la journée, l'equipe en a dans le calecon...en tout cas...ca sera dur pr tout le monde, mais des equipes comme celles ci, seront inquietantes jusq'au bout... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

AllezSedan.com
 

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2011, 21:48

et Boulogne ? n'avait pas interet à Gagner ?

J'aime bien ESTEVAN ;)
jerry08
 
Messages: 13196
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 21:54

Moi je ne l'aime pas, il m'a laissé de mauvais souvenirs après sa venue à Sedan avec Arles. Et là il accuse Evian de "truquage" en plein milieu du match, pas mal le mec qui se prend 2 buts dans les 5 premières minutes. Enfin bon, ceci mis à part, j'espère que Boulogne va mettre un deuxième but, pour nous 8-)
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar jerry08 » 07 Mar 2011, 21:56

il fallait le dire que Boulogne avait réduit le score !!!
allez encore un petit et c'est bon pour nous :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13196
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 22:25

Pas un très beau match, seule la défense de Evian m'a impressionné. Il seront difficiles à manœuvrer chez nous...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar cssajoe » 07 Mar 2011, 22:34

C'est sur que Caçapa - Fauvergue , dans les airs ça va donner ! Par contre Marcus peut le balader balle au pied.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 07 Mar 2011, 22:43

C'est vrai que j'ai hâte de voir ce duel, ca va être énorme. Je pense aussi qu'il faut utiliser des petits gabarits contre cette défense. Court, Karaboué et Mokake pourrait faire des ravages.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 18:43

Costil et surtout Allart devant Lemoigne dans le classement des internautes (pour le match de Nîmes) c'est quant même étrange non? Enfin...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Pinta » 10 Mar 2011, 19:09

A chaque fois tu as des personnes qui votent pour leur chouchou sans même se préoccuper du déroulement du match... Sur certains matchs, des joueurs qui sont rentrés à la 90e reçoivent une dizaine de points sans raison.

Le mieux serait d'avoir à justifier son choix derrière, mais c'est utopiste.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 20:12

Oui j'ai pensé aussi que ça pourrait être pas mal de devoir justifier ses choix, mais bon ceux qui votent pour leur préférés arriveraient toujours à le faire avec de la mauvaise foi. Le système tel qu'il existe est quant même plus simple. Mais si les joueurs regardent ce classement, je pense par exemple à Lemoigne, ca doit faire drôle de se voir dernier quand on a livré 90 minutes honorables alors que des coéquipiers ayant joué 10 minutes poussives sont devant. Après, ils savent sans doute faire la part des choses.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar sanglier83 » 10 Mar 2011, 20:37

il ne faut pas tenir compte de ces choix c'est vraiment du n'importe quoi, on dirait que les gens qui font ces choix ne regardent pas le déroulement ou ne lisent pas les comptes-rendus des matchs, les meilleurs on les connait pourtant tous.
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar michaël » 10 Mar 2011, 20:39

Alors quoi ? On supprime les votes ? ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 20:53

Oui voilà, c'est ça le problème. Après tout c'est pareil en politique, il y a des votes parfaitement irréalistes qui sont bien sûr pris en compte. Là les deux premiers sont plutôt logiques: but décisif pour Fauvergue et bon travail de Court (ils ont échangé le rôle qu'ils ont eu sur les derniers matchs d'ailleurs). Ce qui m'a frappé c'est Costil 3eme et Allart à 6 points.
Sans aller jusqu'à supprimer cette rubrique que tout le monde apprécie, je demande juste au forumeurs d'être un minimum objectifs.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar michaël » 10 Mar 2011, 20:59

Tu peux toujours rêver à mon avis :D Mais bon les votes de complaisance existent depuis toujours et sont assez marginaux, là c'est plus flagrant sur un match car peu de votant mais je trouve que le classement général reflète bien la réalité même s'il est évident que certains joueurs sont sous côtés type Le Moigne par exemple mais cela est du je pense à sa position sur le terrain ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [26ème jpurnée] Sedan - Nîmes

Messagepar Babou » 10 Mar 2011, 21:04

Oui c'est clair que c'est assez marginal et que c'est difficile de faire en sorte d'arrêter cette pratique. Je suis d'accord sur le positionnement de Lemoigne, c'est un poste ingrat et pourtant fondamental pour la cohésion d'une équipe.
Au fait, comment accède t-on au classement général?
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous