[30ème journée] Sedan - evian TG

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar Ybmord » 12 Avr 2011, 10:24

Un coup de tête au visage, à la boxe, c'est disqualifiant. Dans la rue, çà relève carrément de la justice. Quant à Zizou, c'était dans le buffet. Il l'a pourtant payé un moment! Alors, au visage...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar cssajoe » 12 Avr 2011, 18:22

Avec Fauvergue , on a maintenant un deuxiéme joueur de téte...
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar alaindu08 » 12 Avr 2011, 18:39

cela fait 2 jours de suite que régis roch entraineur des gardiens n est pas présent à montvillers..
le site officiel ne l évoque pas dans son compte rendu sur les entrainements.
je vois que personne n a commenté l article de ce jour dans l ardennais sous le titre "sedan joue avec la limite".
cet article se termine par une surprenante remarque de l entraineur qui aime bien la mentalité d un groupe jeune
qui passe trés vite à autre chose ,car le match le plus important est toujours celui à venir ,pas celui qui vient de
se dérouler..
pas sur que tout le monde l entende de cette oreille termine l auteur de l article !
a voir la téte des joueurs en rejoignant la pelouse d entrainement hier matin pas sur non plus qu ils avaient
oublié l humiliation de vendredi méme si en fin de matinée les ils etaient plus détendus
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar michaël » 12 Avr 2011, 19:17

alaindu08 , Régis Roch est en stage à clairefontaine avec Pierre-Yves David, Jérôme Monier et Laurent Peyrelade entre autres.
http://www.fff.fr/dtn/actualite/537086.shtml
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar alaindu08 » 12 Avr 2011, 19:56

michaél merci pour l info sur régis roch ; çà faisait bizarre de voir les gardiens s entrainer avec les joueurs.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar mouzayon 55 » 13 Avr 2011, 08:54

Le mot d'ordre du jour, "cultiver l'esprit compétiteur" est il toujours en phase avec ce que l equipe nous montre depuis le début d année 2011 je me le demande , ca fait mal de voir de tels articles surtout apres les palabres dans le groupe mais chacun jugera a sa facon cet article .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar alaindu08 » 13 Avr 2011, 09:33

le titre de l article un peu plus conforme à la situation "cultiver l esprit contradictoire" serait plus approprié.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar Pinta » 13 Avr 2011, 14:14

Le site officiel confirme l'information sur Régis Roch et ajoute que dix jeunes passeront au même moment leur CAP métiers du football.

Bonne chance à eux, et particulièrement à Allan Merel qui passe de temps en temps dans le coin !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar denils » 13 Avr 2011, 17:09

J'espère qu'à Vannes, Bellaid sera remplacant. En mattant le résumé Vs Evian, il est impliqué dans tous les buts. Mauvais positionnement, toujours 3m trop haut (quand on cours a 2 km/h c'est tendu). Couverture mutuelle avec Traoré inexistante... faut vraiment qu'il dégage. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar Supp-du08 » 13 Avr 2011, 17:16

J ai dis avant le match que je préfèrais Traoré Lautoa au centre, et Pogba à gauche, tout le monde m'a répondu que Bellaïd c'était du très très solide, eh bien mes interrogations étaient peut être justifiées.
Pour moi, laissons la place aux jeunes !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar alaindu08 » 14 Avr 2011, 07:27

à vannes puisons dans la réserve ,traoré / bellaid /lautoa ont été minables et sont TOUS responsables de la
débacle.(plus mauvais match de la saison de lautoa je pense).
méme abdallah si régulier depuis le début de la saison a aussi été assez moyen..
tous ces joueurs se consoleront en pensant que rami défenseur central de l équipe de france et de lille a lui
aussi été mauvais contre monaco et qu il est responsable de la défaite.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar Babou » 14 Avr 2011, 07:33

Ouais je pense que c'est une bonne solution d'envoyer 2 cadres et un joueur prometteur en réserve et de les remplacer parce qu'ils ont fait un mauvais match! Ca va leur donne la confiance dont on a besoin...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar alaindu08 » 14 Avr 2011, 08:07

babou méme si au point ou on en est je ne suis pas contre ,je ne vois pas l entraineur se passer volontairement
d un cadre qui a été mauvais conre évian..
enfin nous verrons bien ce soir avec la composition d équipe
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar sanglier83 » 14 Avr 2011, 08:31

je trouve dommage que l'on a oublié la bonne vieille méthode qui faisait que l'on ne changeait pas une équipe qui gagne, cela donnait l'envie aux joueurs de gagner sur les deux tableaux, le match et la place de titulaire
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [30ème journée] Sedan - evian TG

Messagepar cssajoe » 14 Avr 2011, 17:42

alaindu08 a écrit:à vannes puisons dans la réserve ,traoré / bellaid /lautoa ont été minables et sont TOUS responsables de la
débacle.(plus mauvais match de la saison de lautoa je pense).
méme abdallah si régulier depuis le début de la saison a aussi été assez moyen..
tous ces joueurs se consoleront en pensant que rami défenseur central de l équipe de france et de lille a lui
aussi été mauvais contre monaco et qu il est responsable de la défaite.


La méme défense a été bonne à Troyes. Que doit on penser de la défense de l'Inter qui a pris 7 buts en 2 matches contre Schalke ? Certaines équipes conviennent mieux que d'autres. Quand on encaisse des cartons il y a souvent un joueur qui réussit un triplé Guié-Guié , Sagbo ...allez y comprendre qq chose...Ce fut un èchec collectif , entaché d'un excés de confiance mais ils n'ont jamais compris ce qui leur arrivait car ce schéma n'avait pas du étre évoqué dans les causeries d'avant match. Le Mans lui aussi avait perdu 3-1 contre eux à domicile.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : diego51 et 203 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous