[31ème journée] Vannes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar michaël » 18 Avr 2011, 22:51

C'est improbable, qui plus est, aucun d'entre eux à ma connaissance n'ont le DEPF qu'il faut avoir en ligue 1/ligue 2, il faudrait un prête-nom pour que cela se fasse, Michel Rouquette devrait signer les feuilles de match ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Pinta » 18 Avr 2011, 23:15

Ah? J'étais persuadé que Farid avait le DEPF, au temps pour moi alors. Mais comme tu dis, le coup du prête-nom est assez utilisé (de mémoire j'ai Eric Roy ou Christophe Galtier en Ligue 1, je ne sais pas si ça a changé depuis)... Si j'étais taquin, je dirais même qu'on utilise cette tactique du prête-nom depuis pas mal d'années à Sedan ! :mrgreen:

L'idée étant que quitte à reconstruire (parce qu'on perdra pas mal de joueurs importants si on ne monte pas cette année), autant le faire avec nos jeunes qui cartonnent, et avec le staff déjà en place qui les connait bien. Mais c'est vrai que j'y crois moyennement aussi, une sorte de voeu pieux quoi.

Et c'est peut-être Farid Fouzari qui a soufflé le nom de Jean-Guy Wallemme à Pascal Urano, puisque c'était déjà son adjoint au Paris FC.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 19 Avr 2011, 06:40

fouzari n a effectivement pas le diplome qui lui permet d entrainer en ligue 1 ou en ligue 2, pas plus d ailleurs
que christophe point.
point laissons le ou il est car il fait un travail formidable avec les jeunes et la formation.
de toute façon interrogé sur europe 1 à propos de chauvin vers nantes ,urano trés remonté a laissé entendre
que le probléme était réglé.
que ce soit en ligue1 ou en ligue 2 la saison prochaine le choix de l entraineur est l élément capital pour l avenir
du club et je suppose que urano a trés sérieusement réfléchit sa décision.
je ne vois pas fouzari bosseur dans l ombre souffler un nom d entraineur à son patron çà ne ressemblerait
pas au personnage mais si c est jean guy walemme c est un plus pour fouzari qui a déja été son adjoint
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar drac » 19 Avr 2011, 16:56

Félicitation pour votre belle victoire qui nous arrange bien nous les messins.
J'espère sincèrement que vous allez accrocher le bon Wagon cette année.
Pour nous, les messins, le National se dessine et ce n'est que justice eu égard au comportement des dirigeants.
@+
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar sedanais08130 » 19 Avr 2011, 17:22

nan je pense pas , grenoble et vannes vont descendre . Après nîmes mériteraient de descendre vu le jeu qu'il font !!!
sedanais08130
 
Messages: 162
Inscrit le: 06 Juil 2010, 12:51

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar compte supprimé » 19 Avr 2011, 17:36

Pinta a écrit: Wallemme, est-ce vraiment ce qu'il faut à Sedan?


et surtout, s'entendra-t-il avec Urano, j'ai l'impression que c'est un caractère "fort", pas sur que ça colle avec Urano...
compte supprimé
 

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 19 Avr 2011, 18:58

bruno metsu c etait une forte personnalité avec un gros caractére et pourtant question entraineur c est la
meilleure réussite ,et de loin, sous l ére urano.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar cssajoe » 19 Avr 2011, 20:54

Wallemme , avait une épée de Damoclès dans le dos avec Daniel Leclerc et puis Santini , ils avaient déjà viréJPP
c'est un club spécial Lens.Il a des valeurs certes, mais je ne pense pas que c'est l'homme qu'il nous faut.Il reste sur un échec et semblait avoir du mal à motiver les joueurs. Footbalistiquement parlant , il ne semble pas étre un génie.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 20 Avr 2011, 08:44

a ce jour il n y a aucune confirmation sur le nom de l entraineur sedanais pour la saison 2011 /2012 alors il est
urgent dabord d attendre et quand on saura qui c est le laisser travailler un peu et de voir le jeu qu il pratique..
aprés chacun pourra y aller de son commentaire..
en tout cas j imagine que urano a du beaucoup réfléchir au probléme ,probablement sous les conseils de
bérard qui par le passé s est rarement trompé..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous