[31ème journée] Vannes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar denils » 13 Avr 2011, 17:15

Retour en forme? Le Pardon? On continue d'esperer?
Informations et impressiosn ci-dessous!
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

[31ème journée] Vannes - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Avr 2011, 17:22

déplacement pas évident...tant pour l'équipe que pour les supporters...ah les matchs du samedi..ba les joueurs vous savez ce qu'ils vous restent à faire.bon match les gars,et d'avance merci aux inconditionnels supporters sedanais du sud pour leurs présence sur ces terres lointaines....aller je dis 2à1 pour nous ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar denils » 13 Avr 2011, 17:33

Euh Vannes c'est pas le Sud, c'est a coté de Nantes! loool :D
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 13 Avr 2011, 17:44

C'était une bonne vanne letank32 . Bon d'accord je rigole. Allez Sedan on veut la victoire !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Avr 2011, 17:51

désolé les amis :mrgreen: j'ai pas voulu cette vanne...escusez moi.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar dudule13 » 13 Avr 2011, 18:19

après la défaite contre l'équipe Danette,il faudra se relever
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar tomek » 13 Avr 2011, 18:34

dudule13 a écrit:après la défaite contre l'équipe Danette,il faudra se relever


énorme.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar sanglier83 » 13 Avr 2011, 21:43

moi je n'y crois plus guère à cette équipe, on s'habitue à la douche ecossaise, on espère toujours mais on courbe le dos à chaque match et jusqu'au coup de sifflet final, alors que se passe t' il chez nous, quel est notre avenir, des joueurs qui ne veulent plus renouveler leur contrat,des altercations entre eux, un coach trop passif qui ne réagit pas devant les problèmes graves que rencontre l'équipe en cours de jeu, drôle d'ambiance.
à la mi-temps contre Evian, les joueurs savaient' ils qu' ils étaient second de L2 à 1 point du leader si ils gagnaient leur match, ??? question
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 14 Avr 2011, 08:01

tu as raison sanglier83 en pensant à la grosse importance du match sedan-évian on pouvait s imaginer à voir
des joueurs super motivés sur le terrain car çà en voulait tout de méme la peine..
or c est totalement le contraire qui s est passé ,c est tout de méme incroyable !!!!! alors qu est ce qui se passe
dans ce groupe niveau vestiaire ??? difficile de savoir ,à part quelques bruits de couloirs qu il n y a pas lieu de
rapporter car invérifiables....
mais quand méme est ce que la mise à l écart de allart provoque des divisions dans le groupe ?? difficile de savoir.
étant ancien et respecté par ses coéquipiers il doit y avoir des joueurs qui le soutiennent ...
la grave affaire oliveira / smrekar est venue à cause de quoi ? on ne le sait pas.çà peut aussi créer des tensions.
la sanction restera t elle d un match en CFA2 ? avec ce que voit à l entrainement je pense que oui.
quant aux joueurs qui refusent de prolonger c est peut etre pas le plus important car surement qu ils veulent
attendre les événements et ils ont raison.
quant au coach je ne suis pas à sa place pour dire quelle est sa motivation par rapport à l objectif fixé.
l entrainement se déroule de façon normale comme si rien n etait ,et je n ai pas souvenir d un gros coup
de gueule de l entraineur vis à vis des joueurs depuis bien des mois.
en tout cas sur son banc de touche contre évian il avait l air impuissant face aux événements.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar sanglier83 » 14 Avr 2011, 08:51

alaindu08, moi je ne pas comprendre ces comportements, Istres et maintenant à Sedan contre le leader,on l'a surclassé en 1ère période et à la fin on dit qu'on a perdu contre plus fort que nous, quand à Chauvin franchement il s'est trompé de métier, une équipe de foot professionnelle c'est pas une colonie de vacances.
c'est très décevant toutes ces contre performances, il y en a qui se consolent avec les mauvais résultats des autres mais moi je m'en fiche totalement, seul ceux de Sedan m'intéressent
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 14 Avr 2011, 09:41

tu sais sanglier83 voir des supporters quitter le stade à un 1/4 d heure de la fin c est quand méme assez rare
pour le signaler , y compris applaudir l adversaire ; çà donne une idée de la déception .
il est vrai que des proches du club lorsqu on évoque la situation du cssa nous renvoie à ce que font les autres
équipes..
je trouve absolument absurde ce genre de réflexion ; si on veut avancer c est sur nous mémes qu il faut compter
et non sur les autres
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar denils » 14 Avr 2011, 10:21

Une des questions a se poser est : "est-ce que, nous, supporters, pouvons faire qqchose pou rétablir la situation?" et si oui : "Quoi????" :shock:
Avatar de l’utilisateur
denils
 
Messages: 89
Inscrit le: 22 Juil 2009, 11:07
Localisation: Nantes

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar sanglier83 » 14 Avr 2011, 10:36

non je ne pense pas, nous supporters ne peuvent pas y faire grand chose mise à part constater les dégats et surtout de continuer à encourager l'équipe, c'est sur le terrain que cela se passe et au staf ( entraineur et dirigeants)de régler les problèmes, et là il y a du boulot mais ça n' pas l'air de les affoler beaucoup
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar sup08 » 14 Avr 2011, 11:16

Je pense que les joueurs de cette équipe 2010/2011 n'ont pas pris conscience qu'ils sont entrain de passer à côté de quelque chose de fort et qui marque la vie d'un joueur professionnel : une montée ainsi qu'une année voir + de ligue 1.
Grace à qui ? aux autres équipes qui ne décollent pas !
Alors aux joueurs de cette équipe, je leur dis : "OUVREZ LES YEUX, REGARDER VOUS DANS UNE GLACE ET SAVOUREZ L'OPPORTUNUTE QUI VOUS EST DONNEE DE MONTER EN LIGUE 1. A QUAND DES JOUEURS DE SEDAN QUI VOMISSENT SUR LE TERRAIN TELLEMENT ILS ONT DONNE ; A QUAND DES JOUEURS QUI DEFENDENT A 11 UN SCORE JUSQUE LA 95ème MINUTE ; MESSIEURS IL NE RESTE QUE QUELQUE MATCH, ALORS NE LES GACHEZ PAS, FAITES LE POUR VOUS A DEFAUT DE LE FAIRE POUR NOUS !!"

ALLER SEDAN
sup08
 
Messages: 145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:03

Re: [31ème journée] Vannes - Sedan

Messagepar alaindu08 » 14 Avr 2011, 12:18

sedan trés bon contre troyes puis trés mauvais la semaine suivante à domicile contre évian (en dehors du
vestiaire ou on ne voit pas se qui s y passe) ,aucun changement constaté comme d ailleurs depuis que l équipe
a des hauts et surtout des bas ,on est en train de poursuivre tranquillement notre petit train train comme si
tout allait bien..
c est peut etre cela le plus étonnant !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous