[32ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar mouzayon 55 » 16 Avr 2011, 12:15

20 EME Stade Lavallois 8 15 1 5 9 6 23 -17 L equipe de LAVAL est la plus mauvaise a l exterieure ; a quoi doit on s attendre de cette rencontre , c est le grand point d interrogation ?
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

[32ème journée] Sedan - Laval

AllezSedan.com
 

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar sanglier83 » 16 Avr 2011, 14:40

ils nous ont mis 3 à l'aller, je ne parle même pas de revanche, il nous faut absolument cette victoire
et puis on ne va tout de même pas se mettre à les craindre
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar letank32 » 16 Avr 2011, 21:01

revanche? non,mais victoire de nos sangliers ,cela oui...et comme l'aileron commence à prendre ces marques, cela va etre l'enfer pour nos visiteurs d'un soir et tan pis pour eux ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 16 Avr 2011, 21:35

en dehors du match à boulogne honteusement perdu à la 94eme minute POGBA est devenu notre porte chance :
3 points à domicile contre nimes....3 points à l extérieur contre troyes...3 points à l extérieur contre vannes..
dommage qu il n était pas là contre évian.......il ne faut plus le lacher celui là !!!!
et pour ceux qui ne le connaissent pas en dehors du stade c est un véritable bout en train plein de vie ,toujours
en train de déconner et qui respire la santé..
si tu lis ce message florentin restes comme tu es ,tu es super !!!!!!!!!!!!!!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar michaël » 16 Avr 2011, 21:53

C'est vrai qu'il est particulièrement sympa et jovial, toujours présent pour voir les matches des jeunes à Montvillers ou ailleurs où il n'hésite pas à taper la "chique" - quand il y en a une - avec des gamins le long de la main courante. Non, il ne faut pas changer ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Moka08 » 17 Avr 2011, 13:25

Pour ce match, on sera sans arriere droit de formation, Abdallah étant suspendu. Je me demande qui LC va titulariser à sa place... Le Bihan? Bellaid? Traoré? Oliveira? Laterza :D ?
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Matija » 17 Avr 2011, 15:31

Le Bihan me semble le plus judicieux
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Supp-du08 » 17 Avr 2011, 16:24

Le Bihan à 90% ! Il en a les capacités, il revient bien .
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar michaël » 17 Avr 2011, 16:29

En tout cas, Micka évoluait en arrière droit aujourd'hui alors qu'en CFA il joue plus fréquemment au milieu de terrain, je suis convaincu que ce sera lui ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar larry bird » 17 Avr 2011, 17:28

bien sur LeBihan est le suppléant naturel

mais faut il un droitier à droite ?
et du coup pourquoi pas Pogba ou Tiberi ?

sinon faites revenir Ducourtioux ;)
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 17 Avr 2011, 20:40

contre laval la logique voudrait que ce soit le bihan arriere droit mais bon l entrainement de cette semaine
nous dira quoi ,sinon oui bien sur il est préférable que l arriere droit soit droitier.
concernant la charniere centrale on peut étre surpris que l on évoque toujours la concurrence lautoa /bellaid
excluant du débat traoré..
or d aprés quelques échos de presses mais aussi d un supporter présent au match à vannes ,traoré a beaucoup
souffert étant méme parfois débordé au cours de cette rencontre et c est surement pour cela que chauvin l a
remplacé en fin de match...
peut etre un pépin physique je n en sais rien ,mais tout cela pour dire que dans le débat, les défenseurs centraux
sont 3 et non 2.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Babou » 17 Avr 2011, 21:45

Je crois vraiment pas que le débat porte sur Traoré. C'est LE taulier de notre défense. Sauf peut-être en cas de pépin physique...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Pinta » 17 Avr 2011, 22:09

Il faut de la stabilité dans une défense, même s'il a eu quelques difficultés sur les derniers matchs, Isma est le taulier, le joueur le plus ancien du secteur défensif et je ne doute pas qu'il est aussi très important dans le vestiaire puisqu'il est vice-capitaine. Indéboulonnable pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Supp-du08 » 17 Avr 2011, 23:02

Traoré Lautoa c est du solide ! De la charnière niveau L1 !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar larry bird » 17 Avr 2011, 23:11

alaindu08 a écrit:contre laval la logique voudrait que ce soit le bihan arriere droit mais bon l entrainement de cette semaine nous dira quoi ,sinon oui bien sur il est préférable que l arriere droit soit droitier.


préférable, je ne dis pas le contraire, mais est-ce indispensable ?

regarde au LOSC, Emerson fait une saison de m***e, les jeunes ne sont pas (encore ?) prets et c'est Béria, droitier, qui est titulaire au poste d'arrière gauche.
regarde Ducourtioux (oui, encore, j'l'aime bien) qui a assuré l'interim en l'absence de Bong.

alors oui, laissons passer la semaine d'entrainement et Chauvin faire ses choix, mais je pense que la solution Tiberi ET Pogba sur les cotés en défense est une alternative possible (hors LeBihan).
Avatar de l’utilisateur
larry bird
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Juil 2010, 15:09

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous