[32ème journée] Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Pinta » 24 Avr 2011, 18:51

Ouais c'est un peu de la mauvaise foi là, comme si on pouvait juger un joueur sur une occasion ratée en fin de match juste après être rentré. Diaby a été excellent au mois de mars, c'est grâce à lui si on peut espérer à Istres (bon, la suite, hein...), c'est grâce à lui si on égalise au Havre, il avait fait une super rentrée à Nîmes, bref sa présence dans le groupe était amplement justifiée et il a marqué un but et fait une passe décisive ce soir là, comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

AllezSedan.com
 

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar sanglier83 » 24 Avr 2011, 20:55

il y a aussi le superbe raté de Tibéri seul à 2m devant le but vide ;)
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 24 Avr 2011, 21:25

tu emploies toujours les grands mots pinta c est regrettable ; oui diaby a raté un but hier mais il en a raté aussi
pas mals d autres avant, ce n est méme pas le débat car à sedan je crois que cette saison on doit étre les
champions des buts ratés.
diaby ne fait pas partie des titulaires que voudrait chauvin et s il a pu démarrer un seul match d entrée c est
uniquement parce que l entraineur n avait pas d autres choix dans le groupe.
d ailleurs il n a jamais fait un match complet..il a fait de bonnes prestations lors de ses rentrés mais sur du
temps trés limité.
diaby est un joueur d avenir qui a besoin de progresser mais il est encore loin du niveau des joueurs dont le
cssa a besoin pour jouer la montée et en disant cela je suis loin de la mauvaise foi..
en CFA2 diaby se proméne mais la ligue 2 c est quand méme un autre niveau...
en plus dans le groupe je ne suis pas sur du tout qu il fasse l unanimité avec les autres joueurs mais çà c est
un autre débat.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Matija » 24 Avr 2011, 22:33

Arrête de dire des bêtises Alain ... Diaby a pas raté autant d'occasions que fauvergue par exemple .. il apporte sa qualité de percussion .. il a pas de pression à se mettre .. il est en apprentissage !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 25 Avr 2011, 07:54

je ne dis pas de bétises matija et si j en dis tu fais la méme chose que moi puisque tu dis que diaby est en
apprentissage ce que j ai voulu expliquer précisemment.
oui effectivement il apporte sa vitesse et sa percussion mais çà dure le temps de 10 à 15 minutes et c est
d ailleurs ce que chauvin attend de lui ,car pour le moment on ne peut rien attendre de plus.
je suis forcemment d accord avec toi que fauvergue a vandangé beaucoup plus d occasions que diaby pour la
simple raison que le 1er a un temps de jeu de trés loin supérieur au second...
diaby laissons le progresser tout simplement car dans ma réflexion je voulais juste dire que ce n est pas le joueur indispensable au cssa pour nous faire monter.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar rethel30 » 25 Avr 2011, 09:19

alaindu08 a écrit:dans sa déclaration à chaud sur radio 8 chauvin rendait surtout hommage à bellait qui n avait jamais occupé
le poste de latéral droit et avait rendu service à l équipe puis il a insisté sur la victoire du collectif.??
rené l a alors repris au vol pour évoquer la performance de allart et là chauvin a juste dit qu il avait bien
remplacé fauvergue..
est ce bien cela rethel30 ?
par contre je n ai pas entendu urano


oui, il a bcp, bcp insisté sur le fait que Bellaid ne jouant pas à son poste habituel ,les autres devaient venir le soutenir;
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar sanglier83 » 25 Avr 2011, 09:36

la réponse sera a Ajaccio ou Abdallah prendra la place de Bellaid ;)
à part cela j'espère aucun changement
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar jerry08 » 25 Avr 2011, 09:45

un nul est prévisible ce soir entre Ajaccio et dijon , et surtout ce serait idéal pour nous
jerry08
 
Messages: 13176
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2011, 09:57

Bon, tout çà est bien beau "mes petits chéris", comme dirait Roland Courbis, mais avez-vous pensé à souhaiter de bonnes fêtes pascales à notre bien aimé Président ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2011, 10:05

Je reviens moi-même sur Bellaïd. Il m'a fait souvent peur à monter beaucoup trop haut, mais sans doute avait-il des consignes. Et son tacle dans la surface, car justement, il a été pris de vitesse, çà pouvait faire pénalty, heureusement, il y avait aussi corner, et l'arbitre a fait le choix minimal.
Le loupé de Tibéri ? La vidéo, excellente au demeurant, montre que le but n'était pas aussi vide que cela. On peut imaginer un ultime refléxe de Baligeon. Allez! Avec 17 buts au goal-average, nous devons baigner dans le bonheur.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar onlysedan » 25 Avr 2011, 10:20

alaindu08 a écrit:je suis forcemment d accord avec toi que fauvergue a vandangé beaucoup plus d occasions que diaby pour la simple raison que le 1er a un temps de jeu de trés loin supérieur au second... diaby laissons le progresser tout simplement car dans ma réflexion je voulais juste dire que ce n est pas le joueur indispensable au cssa pour nous faire monter.


Et pour les stats, Diaby est le buteur le plus régulier, 1 but toutes les 105 minutes... Il est en apprentissage mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se permettre de dire que 15 minutes lui suffisent...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar sanglier83 » 25 Avr 2011, 10:28

Diaby est un garçon de proche avenir pour nous et pour l'instant un excellent joker,laissons lui le temps de s'aguérir en lui donnant du temps de jeu.
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 25 Avr 2011, 12:18

effectivement onlysedan 15 mn de temps de jeu à diaby c est en moyenne ce que lui donne chauvin ;si tu
estimes cela insuffisant c est à l entraineur qu il faut le dire....
je n ai pas vérifié le but toutes les 105 minutes mais c est totalement faussé par le temps de jeu de diaby
remarque de chauvin dans "l ardennais" de ce jour juste apres qu on parle de allart :" l osmose entre le staff et les joueurs sera la clé de la réussite"...
cette remarque est tellement évidente qu on peut s interroger pourquoi elle est faite mais on peut quand méme
ajouter pour que l osmose se fasse il faut un total respect entre tout le monde ,de la part des joueurs comme du
staff ,ce respect devant étre réciproque.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar onlysedan » 25 Avr 2011, 12:26

Je respecte le fait que Chauvin le fasse jouer seulement 15 minutes car c'est un peu pour tout le monde pareil en pro ou en amateur, mais je n'aime pas entendre des personnes dire que c'est largement suffisant pour lui!! Car au vu de ce qu'il a montrer il aurait de quoi jouer un peu plus!! Mais Chauvin a raison car c'est avant tout pour ne pas griller le joueur qui n'en est qu'à ses débuts!
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [32ème journée] Sedan - Laval

Messagepar alaindu08 » 25 Avr 2011, 12:57

je confirme ce que j ai dit :sur ce coup là le temps de jeu que chauvin donne à diaby en fonction de tous les
joueurs qu il a sous la main est tout à fait conforme..
je ne vois pas pouquoi on lui donnerait du temps de jeu supplémentaire et dans ce cas là à la place de qui ?
je ne vois pas en quoi ma reflexion est critiquable car si diaby avait plus de temps de jeu ce serait au détriment
d un autre joueur
diaby a de l avenir mais il ne faut surtout pas en rajouter ,ce qui en plus ne lui rendrait pas service.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 186 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous