[33ème journée] Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Pinta » 04 Mai 2011, 08:32

Il y a peut-être une raison à ça... J'ai en souvenir deux amicaux (Metz à l'intersaison et Martigues lors de la trêve hivernale) dont on avait eu les images où les buts adverses étaient hallucinants. Rien de personnel contre Vincent Briant mais il a l'air d'être au fond du trou aujourd'hui.

D'un côté tu as un gardien de très haut niveau qui enchaîne les bonnes performances et de l'autre un jeune joueur prometteur, déjà international (et pas contre des petites équipes, Maroc, Algérie, ça compte). Je ne vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit au staff dans la gestion des gardiens.

On est dans le sprint final, bien sûr qu'il y a de la fatigue mais pour une fois on joue quelque chose à cinq journées de la fin. Ce serait totalement inconscient de mettre un joueur aussi important que Costil au repos à ce moment là de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar alaindu08 » 04 Mai 2011, 08:46

pinta il faut quand méme que tu saches que le numéro 2 au cssa c est briant et non lembet et çà c est la
décision du staff .
qui est dans le groupe chaque week end ? et sur le sujet je suppose que le staff ne se pose méme pas la
question
et je confirme ,celui que l entraineur de boulogne avait appellé une fois "jésus christ" ne joue JAMAIS !
ni coupe ,ni CFA 2 rien du tout ,alors moi je veux bien que c est cela la préparation des gardiens ..
quant à costil restons modérés trés bon gardien de ligue 2 pour le moment mais trés loin du terme gardien
de trés haut niveau ; avant de dire cela il faudrait d abord qu il joue au tres haut niveau.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Pinta » 04 Mai 2011, 08:57

Alors qu'est-ce qu'on fait? On enlève Costil qui s'est mué plusieurs fois en sauveur en mettant un joueur dont la valeur actuelle est incertaine, juste pour déconner, au cas où on n'aurait pas encore grillé assez de jokers pour la montée ? On ne fait pas jouer de match de CFA2 à Lembet pour qui c'est la seule compétition pendant sa progression, et qui sera probablement numéro 2 l'année prochaine ? On se met des bâtons dans les roues parce que Briant est sympa ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar alaindu08 » 04 Mai 2011, 09:13

il n est pas question de déconner pinta !!! costil et briant sont sympas mais peut etre lembet encore plus
alors tu fais fausse route sur le choix du plus sympa.
j ajoute qu on ne parle pas de la saison prochaine mais de l actuelle car on ne sait méme pas qui sera le
numéro 1 alors comment deviner qui sera le numéro 2
ma réflexion portait uniquement sur le fait que briant est numéro 2 et qu il ne joue jamais c est tout..
alors sur la question qu est ce qu on fait ,çà c est le job du staff pour que briant soit au top en cas de besoin.
on doit etre d accord sur cette remarque ?
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Pinta » 04 Mai 2011, 09:52

alaindu08 a écrit:il n est pas question de déconner pinta !!! costil et briant sont sympas mais peut etre lembet encore plus
alors tu fais fausse route sur le choix du plus sympa.


C'était un brin d'humour, je ne connais pas les joueurs personnellement, j'avais juste l'impression que tu voyais la chose plus au niveau humain que sportif.

ma réflexion portait uniquement sur le fait que briant est numéro 2 et qu il ne joue jamais c est tout..
alors sur la question qu est ce qu on fait ,çà c est le job du staff pour que briant soit au top en cas de besoin.
on doit etre d accord sur cette remarque ?


On est bien d'accord, c'est pour ça que je ne conteste pas leur choix.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Mai 2011, 18:44

Evidemment ça fait désordre qu'un club comme Sedan envoie 10 joueurs+ l'entraineur jouer un match en CFA2.;mais enfin,ça n'est jamais que la reserve et le but essentiel du club est la montée en L1;la Gambardella avec une place en finale possible était également plus importante.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : JR Testa51 et 154 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous