[34ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar latruite » 06 Mai 2011, 22:51

Moi je m'en fous j'ai vu Chris 8-)
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

AllezSedan.com
 

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar gangja08 » 06 Mai 2011, 23:06

Un lien qui n'a rien à voir avec le match , mais qui peut étre important pour la fin de saison au sujet du club Ajaccien.

Info ou intox ?

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/l_ac_ajaccio_menace_de_disparaitre_48623
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Pinta » 06 Mai 2011, 23:08

Ambiance tout simplement énorme sur la fin de match, pfiou, ça fait plaisir à entendre ! 40mn de serrage de fesses et le troisième but qui vient nous délivrer, c'était excellent.

Mon top 3 des joueurs sera ce soir : Lautoa (quel match il sort encore, que des interventions propres, il a bien couvert ses coéquipiers), Court (il s'est créé énormément d'occasions) et enfin Mokaké (je n'attendais que sa rentrée pour qu'on puisse poser le jeu et reprendre le contrôle du match, grâce à lui on s'est carrément mis à l'abri). J'aurais pu citer Eudeline qui a été virevoltant, Abdallah et ses 175 aller-retours sur l'aile droite ou Oliveira qui m'a bien plu à apporter le surnombre.

Pogba n'a pas fait son meilleur match de la saison ce soir, trop lâche au marquage et dépassé sur les 1vs1. A nuancer néanmoins, il s'est bien rattrapé sur la dernière demi-heure. Karaboué a été bon dans le jeu mais manque d'efficacité dans le dernier geste, dire qu'il suffirait d'un déclic pour qu'il retrouve sa confiance...

Côté messin j'ai adoré le petit N'Gbakoto qui nous avait déjà fait des misères en Coupe de France, et je trouve Brégerie très solide derrière.

Bonne chance à vous pour le maintien, drac.
Dernière édition par Pinta le 06 Mai 2011, 23:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar gangja08 » 06 Mai 2011, 23:14

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire qui auraient du être plus large , encore beaucoup d'occassion manquer.Comme je le l'es dit , je suis vraiment impatient de revoir le Fauv à la pointe de l'attaque , espérons qu'il soit rétabli pour le derby. Allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar kronos08 » 06 Mai 2011, 23:29

content du match, de l'equipe, et surtout du stade !! ca fais longtemps qu'on avais pas entendu sedan etre applaudit de la sorte, en tout cas bon match des joueur dans l'ensemble, allart a un peu trainer la patte mais il a fais le boulot ( et tant mieux ) pour les autre pas grand chose a dire, a part peut etre pogba en deuxieme periode qui semblait un peu court, et encore merci à traoré de ressortir le ballon du but, a 2-2 la fin de match aurai eté differente..Et si le fauv revenait contre reims ? ca me plairait bien ca :)
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar gangja08 » 06 Mai 2011, 23:30

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar mendes » 07 Mai 2011, 01:18

à ces adresses il est possible de regarder l'après-match, avec les buts et les highlights du match ? Sinon, où serait-ce possible svp ?
mendes
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Nov 2010, 21:49

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar brice08500 » 07 Mai 2011, 04:39

un match superbe l'ambiance mortel ,une première mitemps du tonnere ,superbe soireé , faut enchainer en gagnant mardi a reims !!!!!! merci sedan :D :D
brice08500
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Mai 2011, 20:19

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Babou » 07 Mai 2011, 07:28

Franchement je ne crois pas que le championnat se débloquera mardi, peut-être vendredi avec Ajaccio qui va à Angers, et encore... J'ai comme l'impression que la série qu'aucune équipe n'a été en mesure de réaliser pendant la saison se met en route...mais pour les 5 premiers! Finalement, vu l'écart de point, c'est l'équipe qui ne fera pas le plein sur ses 4 derniers matchs qui passera à la trappe. Et la montée se jouera contre Tours.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar rethel30 » 07 Mai 2011, 09:05

cssajoe a écrit:ça nous rendrait bien service si vous battiez Evian- Thonon ....et puis vous étes en lutte avec Nimes pour le maintien , rien n'est fait.


+1 (rien n'est fait non plus pour Sedan)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar bilbolus » 07 Mai 2011, 09:26

Ces dernières journées, c'est (au niveau de la pression) quasiment une séance de tirs au but !

Honnis soient les bons esprits qui pensaient qu'il est "strictement impossible" qu'Ajaccio, Evian-Thonon G. ou Dijon fassent un sans-faute dans la dernière ligne droite. C'est quand même bien parti pour !
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Ced94 » 07 Mai 2011, 09:31

Je ne pense pas non plus que ces trois équipes fassent carton plein sur 4 matches, tout comme je ne nous pense pas capable de gagner 4 fois de suite. J'essaye de me rassurer en me disant qu' Ajaccio ou Dijon perdront bien un match pendant que nous nous ferons un nul: résultat on passe devant et on dit merci au goal average!!
Ced94
 
Messages: 128
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:10

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Babou » 07 Mai 2011, 09:32

Si ils perdent et qu'on fait nul, on est à un point d'eux ;) Avec les résultat d'hier, il va sans doute falloir faire le plein sur les 4 prochains matchs.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar cssajoe » 07 Mai 2011, 10:11

Sur l'Ardennais du jour , Bijotat déclare qu'il n'y a pas de honte à perdre contre la meilleure équipe de L2 !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Babou » 07 Mai 2011, 10:15

La meilleure dans le jeu, sinon on serait premier. On a manqué d'efficacité dans les moments importants cette saison contrairement à Evian qui n'est pas une équipe forcément très agréable à voir jouer! Mais le compliment fait plaisir à entendre, nos joueurs doivent être convaincus de leur qualité pour aller jusqu'au bout.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous