[34ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Ced94 » 07 Mai 2011, 10:16

J'ai honte....et oui 1 + 1 font encore et toujours 2. Maudit football français^^
J'ai pas vu les derniers matches de nos favoris, mais peut on croire qu'il soit possible de gagner ces 4 matches? Sur la dynamique actuelle je me dis qu'on peut en gagner 3 et faire un petit faux pas, et comme le souligne Babou (qui vient au passage de m'enfoncer la tête dans la terre à la face du monde entier^^) il faudrait qu'une des équipes devant nous mettent un genou à terre.
Ced94
 
Messages: 128
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:10

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

AllezSedan.com
 

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Babou » 07 Mai 2011, 10:28

Ced94 a écrit:J'ai honte....et oui 1 + 1 font encore et toujours 2. Maudit football français^^
J'ai pas vu les derniers matches de nos favoris, mais peut on croire qu'il soit possible de gagner ces 4 matches? Sur la dynamique actuelle je me dis qu'on peut en gagner 3 et faire un petit faux pas, et comme le souligne Babou (qui vient au passage de m'enfoncer la tête dans la terre à la face du monde entier^^) il faudrait qu'une des équipes devant nous mettent un genou à terre.


Je ne voulais pas t'enfoncer désolé :mrgreen:

Pour ce qui est de gagner les 4 matchs restant, je doute que les équipes devant le fassent. On a plutôt un avantage au niveau du calendrier. Evian ne gagnera pas à Laval, qui n'a plus que son invisibilité à domicile comme objectif, mais Evian est trop loin de nous. Ensuite ils faut simplement attendre un seul nul ou une seule petite défaite de Dijon ou Ajaccio sur ces matchs là et ca peut passer pour nous: Tours-Dijon; Ajaccio-Clermont; Angers-Ajaccio; Dijon-Grenoble; Dijon-Boulogne; Ajaccio-Istres; Nîmes-Ajaccio; Angers-Dijon. J'ai du mal à imaginer 8 victoires de ces deux équipes. A nous d'être patient et de savoir gagner nos matchs, on a l'avantage d'avoir 3 matchs à domicile (avec Reims) contre 2 pour Dijon et Ajaccio 8-) . Je pencherais plutôt pour la chute de Dijon que d'Ajaccio, mais les deux me vont très bien.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Matija » 07 Mai 2011, 10:41

Déja pour battre des équipes comme Nîmes aux costières ou Angers chez eux va falloir qu'il soit costaud surtout qu'angers a digéré son élimination en demi

Honnêtement je pense que Sedan et Le Mans vont griller la politesse à Dijon et Ajaccio ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar drac » 07 Mai 2011, 10:45

Pinta a écrit:Ambiance tout simplement énorme sur la fin de match, pfiou, ça fait plaisir à entendre ! 40mn de serrage de fesses et le troisième but qui vient nous délivrer, c'était excellent.

Mon top 3 des joueurs sera ce soir : Lautoa (quel match il sort encore, que des interventions propres, il a bien couvert ses coéquipiers), Court (il s'est créé énormément d'occasions) et enfin Mokaké (je n'attendais que sa rentrée pour qu'on puisse poser le jeu et reprendre le contrôle du match, grâce à lui on s'est carrément mis à l'abri). J'aurais pu citer Eudeline qui a été virevoltant, Abdallah et ses 175 aller-retours sur l'aile droite ou Oliveira qui m'a bien plu à apporter le surnombre.

Pogba n'a pas fait son meilleur match de la saison ce soir, trop lâche au marquage et dépassé sur les 1vs1. A nuancer néanmoins, il s'est bien rattrapé sur la dernière demi-heure. Karaboué a été bon dans le jeu mais manque d'efficacité dans le dernier geste, dire qu'il suffirait d'un déclic pour qu'il retrouve sa confiance...

Côté messin j'ai adoré le petit N'Gbakoto qui nous avait déjà fait des misères en Coupe de France, et je trouve Brégerie très solide derrière.

Bonne chance à vous pour le maintien, drac.


Merci à toi et surtout encore une fois, tenez bon, ça me ferait ch... que Dijon passe et pas vous.
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar tonio » 07 Mai 2011, 11:27

ya pas 30 000 solutions, il faut prendre les 12 prochains points, car vu les équipes que rencontrent nos concurrents directs, je ne m'attends pas à des merveilles, Ajaccio et Dijon vont jouer Angers ( qui ne peut quasiment plus monter et qui n'a plus rien à jouer) sans être médisant je pense que ce sera des victoires faciles pour eux..

Ensuite Ajaccio rencontre Clermont, pas grand chose à espérer non plus, Dijon vont à tours qui n'a plus rien à jouer non plus, ils reçoivent Grenoble qui est déjà quasi en nationale à moins d'un miracle je vois pas comment ils peuvent perdre des points..

ensuite Ajaccio reçois Istres (pas grand chose à espérer) et Dijon Boulogne, qui ne peut quasiment plus monter.

Pour moi la seule possibilité c'est que Ajaccio ne prenne pas de points contre Nimes en dernière journée..

Et encore il faudrait encore que l'on arrive à remporter nos 4 matches
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar tonio » 07 Mai 2011, 11:28

Mais bon, tout est possible tout est réalisable, alors on y crois et on pousse nos joueurs jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar alaindu08 » 07 Mai 2011, 11:30

en espérant que la suite te fera mentir tonio dans le fond tu n as pas tort car le temps des cadeaux c est
fini ,c est avant qu il fallait se mettre à l abri en prenant des points
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar cssajoe » 07 Mai 2011, 11:33

Babou a écrit:La meilleure dans le jeu, sinon on serait premier. On a manqué d'efficacité dans les moments importants cette saison contrairement à Evian qui n'est pas une équipe forcément très agréable à voir jouer! Mais le compliment fait plaisir à entendre, nos joueurs doivent être convaincus de leur qualité pour aller jusqu'au bout.


Tu prends la L1 , Lille équipe trés technique a eu son passage à vide sur les terrains gras , dont le leur, de l'hiver , ces terrains ne favorisent pas les meilleurs , je ne l'invente pas , je l'ai entendu.Tout comme nous , avec les bons terrains , les bons résultats sont revenus. La différence entre eux et nous se situe au niveau de l'entraineur , on a perdu énormément de points que Garcia n'aurait pas perdu.Et comme eux on serait 1er !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Babou » 07 Mai 2011, 11:45

Je te rejoins sur le parallèle avec Lille, mais après pour les points perdu à Sedan, je crois que les joueurs sont en grande partie responsables. Même si je considère que Chauvin n'est pas un meneur d'homme!
Par contre Tonio, c'est loin d'être aussi simple de Battre Angers, Boulogne, Grenoble, Nîmes! Regarde Evian hier!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar Ced94 » 07 Mai 2011, 11:52

Tonio Grenoble est une équipe qui se bat à chaque match, on l'a encore vu hier. Pour certaines équipes le championnat est effectivement d'ores et déjà terminé mais pour certains joueurs il reste encore des occasions de briller et de se montrer dans l'optique d'un changement de club.

Comme beaucoup je suis persuadé que les équipes devant nous ne feront pas carton plein. la question est: la notre en est elle capable? Notre saison va peut être finalement se jouer à Reims. Si on ne revient pas avec 3 points et que les autres devant nous le font, on se retrouvera certainement à la place du couillon à la 38 ème journée.

Je sais que le foot reste un sport et que tout est possible mais avec logique on doit mettre Ajaccio et Dijon favoris pour le prochain match. On va tous serrer les fesses mardi.....
Ced94
 
Messages: 128
Inscrit le: 21 Nov 2010, 13:10

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar chris » 07 Mai 2011, 12:16

latruite a écrit:Moi je m'en fous j'ai vu Chris 8-)

Content de t'avoir vu aussi, avec ta superbe mine au teint halé !
Qui a dit qu'il n'y avait pas soleil dans les Ardennes ?!
A mardi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar jeremsoso0208 » 07 Mai 2011, 12:30

Je pense qu'il y a bien un des deux entre Ajaccio et Dijon qui chutera à Angers perso, c'est une pelouse difficile et j'espère qu'ils ne prendrons pas à la légère leur rôle d'arbitre en cette fin de saison, surtout devant leur public, après une saison en demie teinte en championnat mais agrémentée d'un excellent parcours en coupe de France. Je pense qu'ils jouerons quand même le classement et ne boycotterons pas ces matchs, à nous de faire le nécessaire mais de toute façon comme beaucoup d'entre vous, je pense que lors du 38ème et ultime épisode du feuilleton de la ligue2, seul Evian sera déjà en Ligue1, pour les places 2 et 3 le suspens perdurera jusqu'à la dernière minute de ce championnat...
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar drac » 07 Mai 2011, 12:46

Metz a fait le nul il y a peu à Angers, alors, vous qui avez vu Metz hier soir, dites vous que c'est trois poins à prendre.
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar rethel30 » 07 Mai 2011, 12:48

Ced94 a écrit:Je ne pense pas non plus que ces trois équipes fassent carton plein sur 4 matches, tout comme je ne nous pense pas capable de gagner 4 fois de suite. J'essaye de me rassurer en me disant qu' Ajaccio ou Dijon perdront bien un match pendant que nous nous ferons un nul: résultat on passe devant et on dit merci au goal average!!


les commentateurs d'Eurosport ont dit hier soir que les 19 buts de différence en faveur de Sedan devraient être décisif pour le classement lors de la dernière journée....
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Metz

Messagepar drac » 07 Mai 2011, 12:50

Le résumé sur le forum officiel du Fc Metz
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafzTHw.html
Avatar de l’utilisateur
drac
 
Messages: 191
Inscrit le: 06 Avr 2010, 13:49
Localisation: Metz

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous