Saison 2011-12 : candidats à la montée

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 09:10

En cas d'échec de montée, et malheureusement c est plus probable que l inverse, la montée l an prochain sera un parcours de combattants...Monaco est 18eme a 2 journée de la fin et le calendrier pour eux s 'avère compliquer, le RC Lens déjà condamné, auquel s'ajoute Nantes, Metz, Bastia, Guingamp (ou Strasbourg si guingamp s'écroule sur la fin en national), voir des troubles fêtes comme le Havre, Tours, Sedan voir même Boulogne et le mans (en cas d échec cette année)...Autant dire que la montée l an prochain va s'avérer être un chemin de Croix.
Allez sedan allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Saison 2011-12 : candidats à la montée

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar Benoît08 » 16 Mai 2011, 09:40

Une équipe se fait avec des joueurs, pas avec des noms de ville ... qui aurait oser dire cette année, que à 2 journées de la fin , Evian et Dijon seraient respectivement premier et deuxième?
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar michaël » 16 Mai 2011, 09:42

Je suis désolé je ne comprend pas le titre de ton sujet ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 09:43

Benoît08 a écrit:Une équipe se fait avec des joueurs, pas avec des noms de ville ... qui aurait oser dire cette année, que à 2 journées de la fin , Evian et Dijon seraient respectivement premier et deuxième?

Tu as complètement raison. Mais tu es tout de meme d'accord avec moi que des clubs au passé récent glorieux et avec un budget 4fois plus important sera favoris...je ne nomme que des favoris :) :D
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 09:45

michaël a écrit:Je suis désolé je ne comprend pas le titre de ton sujet ...

Pas moins de 10 équipes seront candidat...à la montée (plus de place pour inscrire le mot montée)
:D
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar michaël » 16 Mai 2011, 09:47

Alors il faut simplifier ;) C'est trop long de toute façon. Voilà, c'est fait.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar mike34 » 16 Mai 2011, 09:51

michaël a écrit:Alors il faut simplifier ;) C'est trop long de toute façon. Voilà, c'est fait.

mdr merci merci
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar alaindu08 » 16 Mai 2011, 09:53

oui malheureusement le cycle de 3 ans si souvent évoqué a de fortes chances de tourner à l échec
et les conséquences risquent d étre bien lourdes à commencer par le départ de certains de nos meilleurs
éléments...
et puis comme indiqué précédemment la composition de la ligue 2 la saison prochaine avec un nombre
important d équipes qui voudront remonter de suite ou monter ne nous envoie pas je l espere au chemin de
croix mais çà va étre bien compliqué...
eh oui les erreurs çà se paie !!!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar tonio » 16 Mai 2011, 23:08

il faut que PU sorte le carnet de chèque et fasse en sorte d'en garder le maximum, Allart va partir c'est sûr, mais il n'est pas irremplaçable, en revanche perdre des joueurs comme Costil, Fauvergue, Lautoa , Traoré, Tibéry, Karaboué (bien que sa fin de saison soit bof niveau but) Lemoigne ou encore Court ça me fait vraiment flipper, car tout recommencer avec une équipe jeune ça peut être très bien (CF Dijon) par contre il y a vraiment intérêt que le coach soit bon et qu'il y ai des supers talents dans l'équipe.. En gros si on ne monte pas y a de fortes chances pour que la saison prochaine soit ennuyeuse et que l'on termine dans le ventre mou de la L2 voire pire, condamnés à jouer le maintien
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar Matija » 17 Mai 2011, 00:29

Attends faut pas dramatisé ...

L'an prochain l'ossature Abdallah Traoré Lautoa Lemoigne Eudeline Oliveira Valdivia Court Tiberi sera là j'en suis pratiquement sûr ...

Qui te dit que Smrekar et Diaby ne vont pas exploser sous la coupe d'un nouveau coach ..

Je pense qu'avec un recrutement ciblé et intelligent on peut même avoir une meilleure équipe que cette année ...

Un goal
Un arrière gauche
Un milieu Offensif Centrale
Deux Attaquants

çà fait 5 joueurs !

Si tu vend Karaboué 2-3 millions d'euros ... tu peux largement te permettre de recruter ces 5 joueurs manquants ...

Il faut absolument 2-3 cadres du style d'Eudeline.

Je pense qu'à grenoble il y a quelques bons jeunes à prendre, pareil à nîmes ..
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar Babou » 17 Mai 2011, 07:00

Karaboué 2-3 millions au prochain mercato c'est strictement impossible. Par contre je veux bien qu'on prenne l'arrière gauche de Grenoble, il est impressionnant!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar onlysedan » 17 Mai 2011, 10:15

Babou a écrit:Par contre je veux bien qu'on prenne l'arrière gauche de Grenoble, il est impressionnant!


Mais le problème est que je ne vois pas le club enrôler un latéral gauche, Pogba ayant été prolongé, ça veut dire que le club compte dessus... Donc à mon avis pas d'arrière gauche
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar tonio » 17 Mai 2011, 10:18

je sais pas pourquoi mais je sens que Karaboué va être vendu une bouchée de pain, souvenez vous Baysse, joueur talentueux a à peine été vendu 1 Million alors qu'il pouvait facilement en prendre le double. Quant à Costil si Lens est intéressé je vois pas pourquoi il quitterait un club de ligue 2 pour un autre club de ligue 2
Avatar de l’utilisateur
tonio
 
Messages: 296
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Reims city beach

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar cssajoe » 17 Mai 2011, 11:23

ça dépend aussi du nombre d’années de contrat qu'il lui reste.Sinon , PU peut être ferme et dire : je ne vends pas en dessous de ....et ça se termine comme Allart , libre en fin de saison et avec une belle prime pour lui à la signature.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Saison 2011-12 : candidats à la montée

Messagepar alaindu08 » 17 Mai 2011, 14:33

urano n est pas du genre à laisser partir les bons joueurs du club en fin de contrat ,il faut que çà lui rapporte.
c est pourquoi certains de nos joueurs vont partir..
concernant allart il pensait bien le prolonger ,mais la proposition n etait pas aussi avantageuse que çà a été dit,
d ou le refus du joueur (dires de allart ).
concernant costil il est probable qu il va privilégier la ligue 1 ...
si un club ambitieux en ligue 2 comme lens ,candidat à la remontée lui offrait un bon salaire pourquoi pas ...
a titre d indication on annonce un budget de 25 millions d euros la saison prochaine à lens alors que le budget
actuel de sedan est de 10,3 millions d euros.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous