[37éme journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar sedanaisdu06 » 20 Mai 2011, 21:46

il faudrait demander aux rémois si ils en ont pas marre de voir les autres équipes fêter la montée chez eux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 20 Mai 2011, 21:52

Au delà du score, j'ai la très désagréable sensation d'avoir vécu une nouvelle fois la soirée de Reims, on fais une entame de match sérieuse, on tape la barre, on se prend un pion, et on est pas foutu de réagir...Quand on regarde à côté, avec le nul de Dijon et l'improbable scénario en notre faveur de Vannes / Le Mans, on serait tous allé à Dugo vendredi pour pousser les nôtres et espérer qu'Ajaccio ne fasse pas mieux qu'un nul à l'extérieur et franchement, j'y aurait bien cru...Se dire que c'est fini pour de bon c'est dur a avaler...
Alors quelle sera la politique du club pour la prochaine saison ? Je pense que l'arrivée de Guyot est une bonne chose, c'est un mec sérieux et rigoureux qui m'a l'air très bosseur et qui tient en horreur le laxisme...mais avec quelle équipe ?
Vendredi sera sans doute le dernier match sous nos couleurs des Costil, Traoré, ( Lautoa est très suivit pas les équipe de l'étage supérieur ), sans doute Valdivia, peut-être Lemoigne?, Allart, l'option de Fauvergue qui ne sera sans doute pas levée a cause de la non-montée...une belle épine dorsale de cette saison va partir, il faudra reconstruire, en faisant en sorte pourquoi pas, à la vue de l'exemple dijonnais par exemple, de créer un alliage anciens et expérimentés / jeunes du centre prometteurs et pourquoi pas créer cette alchimie qui permet de vivre une belle aventure sur un saison...Alea Jacta Est ! En tout cas j'ai vraiment la sensation qu'on a raté le coche car cette saison me semblait être la bonne...

Allez Sedan !
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar alaindu08 » 20 Mai 2011, 21:52

ce soir tous les supporters sedanais sont tristes....pire encore pour les réveurs qui y ont cru jusqu au bout ,ceux
qui ne se rendaient pas compte que depuis le mois de décembre nous n avions plus d équipe pour monter ,
pas de staff assez compétent sachant motiver au maximum les joueurs ,on le voit encore ce soir alors qu il y
avait un mince espoir de montée..
boulogne qui menait à dijon n a méme pas motivé nos joueurs..grave tout de méme..!!!
triste bilan pour la saison 2010 /2011 alors que cet aprés midi encore on pouvait lire sur ce forum que nous
venions de vivre une belle saison avec du spectacle..
le sacré cycle dont on nous parle depuis 3 ans avec un objectif précis se termine par un échec !
les fautifs on le sait déja vont refuser d étre considérés "responsables"..et pourtant.
pensons désormais à la prochaine saison et bienvenu au futur entraineur qui va avoir du travail car il va
falloir reconstruire et remplacer les cadres qui vont partir..
le train ne passe jamais 2 fois avait dit sidibé à la fin de la saison derniere ;j espérais qu il avait tort.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2011, 21:56

PINTA et FREEDOM je vous aime a jamais.......

j'aime votre tolérance, votre amour des autres, en particulier pour les vieux qui craquent un soir de MAI quand ils voient leur favoris se perdre et des petites équipes qui toute la saison se voient offrir des victoires contre nature

mais la vie continue, vous avez raison, bande de jeunes
jerry08
 
Messages: 13172
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 20 Mai 2011, 21:56

Putain j'ai eu du rêve mais alors là je me prend une grosse baffe et je redescend sur Terre. C'est incroyable ce manque de motivation...je suis dégouté...j'aurais tant aimé goûter à la L1...mais bon...qui sait peut être que si le club s'en donnait la moyen, on pourrait encore jouer la L1 l'année prochaine.

Car après c'est la ligue 2 à 19 heures, et donc...ça veut dire plus de foot et stades vides merci la ligue
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar alaindu08 » 20 Mai 2011, 22:00

non supp-du08 un peu de baume au coeur pour ta tristesse l horaire a 19 h c est pour l année 2012 /2013
et comme on sera en ligue 1 on ne sera pas concerné
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar cssajoe » 20 Mai 2011, 22:01

Au moins , on pourra ovationner Chauvin quand il va venir avec Nantes la saison prochaine ! Enfin si Kita veut encore de lui....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Mai 2011, 22:09

On nous annonce les arrivées de tels ou tels pour calmer notre déception mais on ne peut pas oublier une saison comme celle que nous venons de vivre ou tout nous etait promis et c est vraiment rageant de la finir comme ca , sans aucune envie de guerriers .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar jerem008 » 20 Mai 2011, 22:17

J'ai espéré toute l'année une montée, et même encore ce soir, avant le match, et même encore à la mi-temps, j'étais persuadé que nous allons aller gagner, reprendre notre place sur le podium et monter... J'y ai cru, et comme dise certains, peut-ètre qu'on s'est voilé la face...

C'est même pas une claque dans la figure... on avait tout pour montée, sauf la motivation des notres, c'est vraiment dommage...

Vivement l'année prochaine qu'on oublie tout ça, car c'est très dur. J'y croyais dur comme fer... :(
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar jeremsoso0208 » 20 Mai 2011, 22:39

C'est que du football mais...quelle tristesse...
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar cssajoe » 20 Mai 2011, 23:51

Je ne comprends pas toujours pourquoi avoir aligné cette composition d'équipe d'entrée.Je m'attendais à voir une seule pointe et Oliveira au milieu , pour permettre à Karaboué de jouer plus haut.En écoutant René on avait l'impression que Loss jouait en milieu défensif , il n'arrétait pas de critiquer ses relances manquées , dont une a amené le but.
On ne venait pas pour cartonner , mais pour prendre 3 points , d'abord les contenir , les contrer et puis faire entrer Allart pour enfoncer le clou. En premiére mi-temps , on n'entendait pratiquement pas parler de Fauvergue et d'Allart. Je me demande d'ailleurs si ils faisaient un gros travail défensif pour géner les relances de Chateauroux....c'est quand même eux le premier rideau défensif.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar cssajoe » 21 Mai 2011, 00:04

J'ajoute que si on avait gagné on pouvait espérer une défaite de Dijon à Angers et un nul d'Ajaccio.Personne n'a fait le plein comme prévu et on n'a pas su en profiter , c'est ça le plus rageant. Quand tu entends que Casoni a gueué dans les vestiaires , nous on ne sait pas ce qui c'est dit à la mi-temps pour remotiver le groupe , 2 changements , 2 joueurs rendus responsables de la mauvaise 1ére mi-temps. On c'est retouvé avec l'équipe qui aurait du débuter le match , à se demander si ce n'était pas voulu cette défaite.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar clemax » 21 Mai 2011, 01:23

cssajoe a écrit:à se demander si ce n'était pas voulu cette défaite


tu as taper en plein dedans ;) pour moi c'est le cas
Avatar de l’utilisateur
clemax
 
Messages: 89
Inscrit le: 21 Sep 2010, 03:00
Localisation: La Vallée

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar letank32 » 21 Mai 2011, 03:11

4h10,retour du j9 kvr...bonne nuit à tous et à vendredi...en tout les cas,nous avons vu un non match...
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Mai 2011, 06:59

En fin de compte,Chauvin est venu continuer sa formation chez nous..
à partir du moment ou son contrat se terminait de toutes façons et qu'il avait pratiquement signé ailleurs,il n'en avait rien à foutre qu'on monte ou pas;
cette situation plus ses capacités de coach et de meneur d'équipe plus que limitées expliquent qu'on ait raté la plupart des matchs importants et qu'on ait donné l'impression d'un manque de motivation incompréhensible dans le "money time"
hier soir, nous sommes les seuls parmi les équipes en course à ne pas avoir marqué!
ça ne sert à rien d'empiler un but de plus quand le match est déja gagné!ce qu'il faut,c'est marquer les ou LE but important,dans les matchs importants!
Guyot,lui, au moins,a déja prouvé quelquechose avec Boulogne.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous