[37éme journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar BVF » 21 Mai 2011, 07:36

Thierry sedhavrais a écrit:En fin de compte,Chauvin est venu continuer sa formation chez nous..
à partir du moment ou son contrat se terminait de toutes façons et qu'il avait pratiquement signé ailleurs,il n'en avait rien à foutre qu'on monte ou pas;
cette situation plus ses capacités de coach et de meneur d'équipe plus que limitées expliquent qu'on ait raté la plupart des matchs importants et qu'on ait donné l'impression d'un manque de motivation incompréhensible dans le "money time"
hier soir, nous sommes les seuls parmi les équipes en course à ne pas avoir marqué!
ça ne sert à rien d'empiler un but de plus quand le match est déja gagné!ce qu'il faut,c'est marquer les ou LE but important,dans les matchs importants!
Guyot,lui, au moins,a déja prouvé quelquechose avec Boulogne.


Un constat d'echec, il est vrai, il faut le reconnaitre, ce cylce n'a pas permis de monter a l'etage supérieur, par contre il a permis de travailler en profondeur, les generations qui arrivent a condition d'etre bien encadrées, assureront l'avenir du cssa, il y'a des choses positives.
l'equipe a realisé une bonne saison, ceci dit l'hiver ns a tué...il faudra trouver des solutions a ce niveau de la competition, et puis les lecons que ns n'avons jamais su retenir de l'exterieur, ou l'equipe a laissé trop de pts en route...
bref, un cran en dessous, pr esperer qqchose comme l'ont vecu hier les savoyards...
ou bientot dijon...
ceci dit, meme si j'ai souvent défendu Landry, le choix de laurent guyot ne semble t-il pas un choix, ou plutot une autre alternative que celle prévue a l'origine...ca semble etre la meme que landry...bref ce ne sont toujours pas des entraineurs avec les cartes en main...
Guyot pr te reprendre thierry n'a rien prouvé avec boulogne, il a repris l'equipe qui etait deja montée en L1 et n'a pas su faire en sorte de la maintenir...
je pense qu'urano avec qqun d'autre sous le chapeau, et vu les circonstances, il a pris qqun rapidement, pr faire face a la situation...

la seule chose dont je n'espere pas, c'est que ce soit a l'emporte pièce...
quel projet désormais dans cette L2 qui regorgeront de cadors la saison prochaine et d'une plus grosse anti chambre de L1...qu'on ait jamais vu...

ca va etre plus difficile, supporters, il faudra repondre présent, derriere un echec soit on se releve vite, soit on navigue en eau trouble un moment...il faut s'y preparer ds les deux cas... ;) ts au boulot, de toute facon a sedan a t-on d'autres choix que bosser un peu plus que les autres pr y parvenir, je ne crois pas... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar alaindu08 » 21 Mai 2011, 08:06

BVF l équipe fanion du cssa n est pas un centre de formation...c est autre chose que les supporters attendent.
effectivement guyot n a pas prouvé grand chose à boulogne mais chauvin n a rien prouvé nul part.
il est arrivé à sedan alors que sa seule expérience etait d avoir entrainé des juniors ..or ,on ne gére
pas un groupe professionnel comme on gére une équipe de jeunes..
il était le pari du président urano ,pari raté malheureusement et j espére qu à l avenir on oubliera et qu on ne
reverra plus le scénario d un cycle de 3 ans car on vient tout simplement de perdre 3 ans.
motiver les joueurs ,en faire de véritables guerriers ce sont là les plus grosses lacunes de l entraineur..
à titre personnel je n ai jamais apprécié chauvin ,déja avant tout sur le plan humain, mais si ses connaissances
du football et du beau jeu sont évidentes il n a ni la carrure ni l envergure pour diriger un groupe professionnel.
j espere qu il est assez intelligeant pour reconnaitre ses erreurs qu il ne renouvellera plus ailleurs..
il était venu à sedan pour apprendre mais nous supporters c est autre chose qu on attend d un entraineur.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar nono08 » 21 Mai 2011, 08:08

A tous les supporters qui se disent dégoutés de cette fin de championnat,je dirais apprêtez a ce que cela dur un moment, car depuis notre arrivé dans le nouveau stade je n'ai jamais revu une équipe qui a l'envie, de jouer au foot, de paraitre imprenable, de prendre du plaisir a jouer ensemble, de donner du plaisir aux spectateurs!!!

Aux autres supporters qui vont certainement me dire que si je suis pas content je n'ai qu'a rester chez moi, je répondrais qu'ils ont raison et que c'est d'ailleurs ce que je fais depuis maintenant 5 ou 6 saisons!!!

Le club s'est professionnaliser avec le nouveau stade et le centre d'entrainement de Bazeilles, avec cette professionnalisation maintenant nos avons des recrues qui viennent chercher du pognon avant tout, il est bien fini le temps des joueurs courage, des laisser pour compte qui se battaient pour nos couleurs pour remercier le club, la ville qui leur avaient offert une dernière chance.

Le club en lui meme est devenu un club pro et a remercié les bénévoles qui tenaient les buvettes a Albeau, qui organisaient les déplacements en bref tous ceux qui se battaient pour faire vivre le club pour la gloire et non pour un salaire, en les virant des buvettes de Duguau et en embauchant d'autres personnes alors que les anciens étaient prêt a le faire gratuitement en échange d'un verre avec les joueurs au club house, j'ai souvent une pensé pour tous ces gens que j'ai pu croisé par ci par la autour du stade a écouter les matchs a la radio a la terrasse du sporting.

Tous cela pour vous faire comprendre amis amateurs du cssa que le club a changé en entrant dans les années 2000 et que vous n’êtes plus l'un des soucis principal du club, de ses dirigeants et des joueurs, le soucis principal est la rentabilité donc ne rêvez pas les beaux jours et les beaux matchs c'est fini!!!
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar rethel30 » 21 Mai 2011, 08:53

clemax a écrit:
cssajoe a écrit:à se demander si ce n'était pas voulu cette défaite


tu as taper en plein dedans ;) pour moi c'est le cas


c'est ce que je pensais au vu de l'ambiance générée avec les rumeurs de départ mais la présence d'Urano m'avait rassuré...
qd à la prestation de Chauvin, j'aurais aimé me tromper, mais ce type a une tête de "looser", de fourbe et il ne m'a jamais plu;
je ss extrêmement déçu, je faisais partie des rêveurs ,conforté par les interviews des joueurs (P Valdivia hier) qui donnaient??? l'impression d'y croire?
Je redoute que les spectateurs de vendredi étrillent les joueurs:mais pour moi l'entraineur a une énorme responsabilité dans ce fiasco!
nous y avoir fait croire jusqu'à l'avant dernier match! et on a marché!j'avais envisagé le déplacement:j'économise 1800km!
malgré l'amertume ,ALLEZ SEDAN à l'année prochaine.

pour les "sudistes"on ne verra plus notre habituel match cata à Nîmes ;) c'est peut-être un signe!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Babou » 21 Mai 2011, 09:38

nono08 a écrit:A tous les supporters qui se disent dégoutés de cette fin de championnat,je dirais apprêtez a ce que cela dur un moment, car depuis notre arrivé dans le nouveau stade je n'ai jamais revu une équipe qui a l'envie, de jouer au foot, de paraitre imprenable, de prendre du plaisir a jouer ensemble, de donner du plaisir aux spectateurs!!!

Aux autres supporters qui vont certainement me dire que si je suis pas content je n'ai qu'a rester chez moi, je répondrais qu'ils ont raison et que c'est d'ailleurs ce que je fais depuis maintenant 5 ou 6 saisons!!!

Le club s'est professionnaliser avec le nouveau stade et le centre d'entrainement de Bazeilles, avec cette professionnalisation maintenant nos avons des recrues qui viennent chercher du pognon avant tout, il est bien fini le temps des joueurs courage, des laisser pour compte qui se battaient pour nos couleurs pour remercier le club, la ville qui leur avaient offert une dernière chance.

Le club en lui meme est devenu un club pro et a remercié les bénévoles qui tenaient les buvettes a Albeau, qui organisaient les déplacements en bref tous ceux qui se battaient pour faire vivre le club pour la gloire et non pour un salaire, en les virant des buvettes de Duguau et en embauchant d'autres personnes alors que les anciens étaient prêt a le faire gratuitement en échange d'un verre avec les joueurs au club house, j'ai souvent une pensé pour tous ces gens que j'ai pu croisé par ci par la autour du stade a écouter les matchs a la radio a la terrasse du sporting.

Tous cela pour vous faire comprendre amis amateurs du cssa que le club a changé en entrant dans les années 2000 et que vous n’êtes plus l'un des soucis principal du club, de ses dirigeants et des joueurs, le soucis principal est la rentabilité donc ne rêvez pas les beaux jours et les beaux matchs c'est fini!!!


Que tu le veuilles ou non, le foot moderne t'obliges à te professionnaliser. C'est un choix dicté. Je comprend ton amertume, j'ai un peu la même, mais ca n'empêche que l'équipe continue à me faire rêver. Et tout n'est pas exact dans ce que tu dis, depuis 2000 Sedan a fait quelques petites choses pas si mal... ;) Et les gens des buvettes ne sont pas embauchés au fait, ce sont des bénévoles. C'est dans les loges qu'il y a des intérimaires.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar onlysedan » 21 Mai 2011, 10:32

Ce que Tevez a dénoncé cette semaine!! Le fait que les nouvelles générations n'étaient que des cons qui ne voulaient qu'une belle voiture et quelques grosses maisons, mais qui ne cherchaient plus à jouer au foot avant tout!!! C'est malheureusement la mentalité des nouveaux joueurs qui fait que le foot a changé et que ce n'est plus du spectacle mais du business :? :(
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar kronos08 » 21 Mai 2011, 10:41

nono08 a écrit:A tous les supporters qui se disent dégoutés de cette fin de championnat,je dirais apprêtez a ce que cela dur un moment, car depuis notre arrivé dans le nouveau stade je n'ai jamais revu une équipe qui a l'envie, de jouer au foot, de paraitre imprenable, de prendre du plaisir a jouer ensemble, de donner du plaisir aux spectateurs!!!

Aux autres supporters qui vont certainement me dire que si je suis pas content je n'ai qu'a rester chez moi, je répondrais qu'ils ont raison et que c'est d'ailleurs ce que je fais depuis maintenant 5 ou 6 saisons!!!

Le club s'est professionnaliser avec le nouveau stade et le centre d'entrainement de Bazeilles, avec cette professionnalisation maintenant nos avons des recrues qui viennent chercher du pognon avant tout, il est bien fini le temps des joueurs courage, des laisser pour compte qui se battaient pour nos couleurs pour remercier le club, la ville qui leur avaient offert une dernière chance.

Le club en lui meme est devenu un club pro et a remercié les bénévoles qui tenaient les buvettes a Albeau, qui organisaient les déplacements en bref tous ceux qui se battaient pour faire vivre le club pour la gloire et non pour un salaire, en les virant des buvettes de Duguau et en embauchant d'autres personnes alors que les anciens étaient prêt a le faire gratuitement en échange d'un verre avec les joueurs au club house, j'ai souvent une pensé pour tous ces gens que j'ai pu croisé par ci par la autour du stade a écouter les matchs a la radio a la terrasse du sporting.

Tous cela pour vous faire comprendre amis amateurs du cssa que le club a changé en entrant dans les années 2000 et que vous n’êtes plus l'un des soucis principal du club, de ses dirigeants et des joueurs, le soucis principal est la rentabilité donc ne rêvez pas les beaux jours et les beaux matchs c'est fini!!!


A l'heure actuelle ne pas se professionnalisé c'est prendre le risque de ne pas se stabiliser, ne pas attirer les bon joueur sans bonne infrastructure, dans ces condition le moindre faux pas et on peux tomber au oubliette du football, il faut être stable maintenant, même si c'est vrai que le hourra football avec des ancien ouvrier qui en veulent avait un charme legendaire, c'est une ère révolue malheureusement, alors place au changement !
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 12:00

onlysedan a écrit:Ce que Tevez a dénoncé cette semaine!! Le fait que les nouvelles générations n'étaient que des cons qui ne voulaient qu'une belle voiture et quelques grosses maisons, mais qui ne cherchaient plus à jouer au foot avant tout!!! C'est malheureusement la mentalité des nouveaux joueurs qui fait que le foot a changé et que ce n'est plus du spectacle mais du business :? :(


Bwahaha, on parle bien de Carlos Tevez, celui qui fait son cinéma pour partir de son club tous les étés?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar onlysedan » 21 Mai 2011, 12:38

Pinta a écrit:
onlysedan a écrit:Ce que Tevez a dénoncé cette semaine!! Le fait que les nouvelles générations n'étaient que des cons qui ne voulaient qu'une belle voiture et quelques grosses maisons, mais qui ne cherchaient plus à jouer au foot avant tout!!! C'est malheureusement la mentalité des nouveaux joueurs qui fait que le foot a changé et que ce n'est plus du spectacle mais du business :? :(


Bwahaha, on parle bien de Carlos Tevez, celui qui fait son cinéma pour partir de son club tous les étés?


Je suis d'accord là dessus, tous les ans c'est la même, mais ses déclarations sont pour moi la description idéale du foot actuel!!! Malheureusement :s
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Pinta » 21 Mai 2011, 12:51

Sinon j'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait eu une banderole sur le CSSA à Reims, quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Matija » 21 Mai 2011, 14:21

kronos08 a écrit:
nono08 a écrit:A tous les supporters qui se disent dégoutés de cette fin de championnat,je dirais apprêtez a ce que cela dur un moment, car depuis notre arrivé dans le nouveau stade je n'ai jamais revu une équipe qui a l'envie, de jouer au foot, de paraitre imprenable, de prendre du plaisir a jouer ensemble, de donner du plaisir aux spectateurs!!!

Aux autres supporters qui vont certainement me dire que si je suis pas content je n'ai qu'a rester chez moi, je répondrais qu'ils ont raison et que c'est d'ailleurs ce que je fais depuis maintenant 5 ou 6 saisons!!!

Le club s'est professionnaliser avec le nouveau stade et le centre d'entrainement de Bazeilles, avec cette professionnalisation maintenant nos avons des recrues qui viennent chercher du pognon avant tout, il est bien fini le temps des joueurs courage, des laisser pour compte qui se battaient pour nos couleurs pour remercier le club, la ville qui leur avaient offert une dernière chance.

Le club en lui meme est devenu un club pro et a remercié les bénévoles qui tenaient les buvettes a Albeau, qui organisaient les déplacements en bref tous ceux qui se battaient pour faire vivre le club pour la gloire et non pour un salaire, en les virant des buvettes de Duguau et en embauchant d'autres personnes alors que les anciens étaient prêt a le faire gratuitement en échange d'un verre avec les joueurs au club house, j'ai souvent une pensé pour tous ces gens que j'ai pu croisé par ci par la autour du stade a écouter les matchs a la radio a la terrasse du sporting.

Tous cela pour vous faire comprendre amis amateurs du cssa que le club a changé en entrant dans les années 2000 et que vous n’êtes plus l'un des soucis principal du club, de ses dirigeants et des joueurs, le soucis principal est la rentabilité donc ne rêvez pas les beaux jours et les beaux matchs c'est fini!!!


A l'heure actuelle ne pas se professionnalisé c'est prendre le risque de ne pas se stabiliser, ne pas attirer les bon joueur sans bonne infrastructure, dans ces condition le moindre faux pas et on peux tomber au oubliette du football, il faut être stable maintenant, même si c'est vrai que le hourra football avec des ancien ouvrier qui en veulent avait un charme legendaire, c'est une ère révolue malheureusement, alors place au changement !


Si Sedan ne s'était pas professionnalisé il aurait fait une arles avignon .. et serait retourné là où il était en top 6 du national .. pas plus ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Ybmord » 21 Mai 2011, 14:34

La L2 un an de plus? Je vais me consoler au souvenir de ces équipes telles, en 2007, Lille, Bordeaux, Toulouse, qui ne fichaient rien pendant 60 minutes, et puis qui, aprés avoir bien usé nos p'tits gars, mettaient 2 buts comme à l'entraînement en se congratulant à peine tellement c'était mécaniquement prévu. La L1 et tout son fric ? beurk! Au moins en L2, on va continuer de voir du prometteur à l'image de ce jeune du PSG, qui vient gonflé à bloc, dans notre modeste mais oh combien emblématique et légendaire CSSA !
Tiens, pour un peu, autant j'accueille Lens en ami, Monaco et tout ce que çà représente, un peu moins. A Monaco de se faire modeste pour mériter le welcome de la L1 bis. Et bravo à Metz de nous avoir évité une relégation des nordistes contre les sudistes.
Que Pascal Urano continue de recruter malin! A propos ce jeune venu du PSG, pourrait-il jouer un peu contre Tours ? Histoire de déjà l'encourager et lui faire regretter de ne retrouver tous ces formidables supporters de Dugauguez que dans deux mois...
P...! Vivement Aoùt 2011!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar jerem008 » 21 Mai 2011, 17:32

Nan il ne peut pas jouer, il n'a encore signé officiellement chez nous car le mercato n'a pas commencé
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar michaël » 21 Mai 2011, 17:46

Si il a signé un protocole d'accord jeudi qui devient un contrat dès que le sien est échu au PSG donc dés que le mercato estival débute. Comme Wesley l'année dernière.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar nono08 » 21 Mai 2011, 22:13

Babou a écrit:Que tu le veuilles ou non, le foot moderne t'obliges à te professionnaliser. C'est un choix dicté. Je comprend ton amertume, j'ai un peu la même, mais ca n'empêche que l'équipe continue à me faire rêver. Et tout n'est pas exact dans ce que tu dis, depuis 2000 Sedan a fait quelques petites choses pas si mal... ;) Et les gens des buvettes ne sont pas embauchés au fait, ce sont des bénévoles. C'est dans les loges qu'il y a des intérimaires

Un choix dicté, ce n'est pas moi qui le dit, aprés libre a chacun de dépenser son argent pour aller voir des matchs dont les scores sont établis avant le match a coup de chèque ou de virements bancaire, si ca te plait de payer pour voir ce genre de spectacle tant mieux pour toi, mais moi non le foot fric ce n'est pas mon truc pourtant certains membre du forum savent a quel point j'ai porté ce club dans mon coeur et que malgré tout je jetterai toujours un oeil sur le classement du cssa!!!
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous