[38ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 28 Mai 2011, 08:29

L'année prochaine on aura de beaux matchs au moins : Amiens, Lens, Metz, Reims, Boulogne, et peut être Nancy ou Valenciennes...moi perso je suis déjà pressé et je suis convaincu qu'on jouera la L1.

Egalement, est ce quelqu'un saurait quand sera tiré le calendrier de l'année prochaine?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

AllezSedan.com
 

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Mai 2011, 09:08

Avant que "l'affaire Allart" ne devienne + ou - publique,j'ai compris au travers des commentaires et de ce que me disaient des copains qui vont régulièrement au stade, qu'il devenait progressivement transparent et que,fort logiquement,il commençait à ne plus etre titulaire ,ne rentrait qu'en 2ème mi-temps pour ne rien apporter,
puis on a appris qu'il ne voulait pas resigner,devenait de moins en moins présent (tout en s'entrainant à fond d'aprés les forumistes qui vont à montvilliers) et le point d'orgue a été de refuser d'aller faire un tour en reserve et sur le banc
Il faut dire que,dans le meme temps,il y avait Chauvin qui ,ayant quasiment signé à Nantes, devait etre de moins en moins concerné,malgré ses déclarations et ses mises au point un peu pathétiques ("je ferai mon job jusqu'au bout", et patati et patata..)
les responsabilités sont probablement partagées,(PU n'est surement pas commode dans ce genre de situation),mais il est sur que cela a "plombé" une partie de la saison
C'est une fois de plus l'illustration que quand un joueur s'est mis en tete de quitter le club en cours de saison,et bien, "on ne peut plus rien en tirer" et il joue avec le frein à main
j'espère que Allart a des contacts interessants et qu'il rebondira ailleurs;nous verrons bien..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar eberhard » 28 Mai 2011, 09:30

il n'était pas titulaire en début de saison et a joué plusieurs fois ailier.
la période où il est devenu transparent corresponds à celle de son refus de prolongation, ce n'est pas avant ; on peut supposer que la pression qu'il a subis a été forte , trop forte ? et celà expliquerai son non match contre Angers,
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar cssajoe » 28 Mai 2011, 09:45

Il a refusé de prolonger avec les conditions sous lesquelles on voulait le faire prolonger: Pas de probléme au niveau salaire , là ou ça n'allait pas , c'est que le contrat de 3 ans ètait assorti d'une clause libératoire financiérement beaucoup trop élevée pour un joueur de sa qualité ! Ceci le condamnait à rester trés trés longtemps à Sedan.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 09:48

thierrysedhavrais j ai peine à suivre tes commentaires car les habitués du centre d entrainement à montvillers
sont peu nombreux ;je l ai connais tous car j en fait partie..
tous ont le méme avis sur le cas allart avec qui on échangeait quelques mots à la fin des entrainements et avec
le peu d infos qu il donnait on comprenait la réalité du probléme..
en tout cas il faut rendre hommage à allart car lorsqu il s exprimait il ne formulait aucune critique à l encontre
de qui que ce soit et l on n a jamais sentit de sa part aucune envie de vengeance..
reprocher à allart de refuser de prolonger son contrat ce serait une faute ?? mais c est quoi cette connerie
ils sont par dizaines les joueurs professionnels a refuser de prolonger dans leur club et on n en parle méme pas.
çà voudrait dire selon toi qu un joueur est sous l autorité de son président et qu il n a pas le droit d aller ou bon
lui semble au terme de son contrat ??
quant au refus "UNE FOIS " de jouer en CFA2 c etait une lamentable excuse...a t on obligé marcus ou bellaid
par exemple de jouer en réserve ?? alors pourquoi lui et pas les autres..
c est dommage de dire des choses sans trop savoir car l interdiction faite à allart de jouer le dernier match
nous donne une idée de tout ce qui s est passé et c est d ailleurs une grosse erreur de chauvin car les derniers
qui doutaient ont compris avec cette lamentable mise à l écart le dernier match...
je ne sais d ou tu tiens çà cssajoe, mais tu as raison le point qui a foiré est la clause libératoire.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar cssajoe » 28 Mai 2011, 09:55

Forum du site off par quelqu'un de bien au courant , il y a 2 - 3 jours
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Mai 2011, 10:29

Je suis d'accord:ça aurait été sympa,malgré les différents avec le staff de lui faire jouer au moins une partie du dernier match ,d'autant plus que c'est un ardennais pur jus et le seul de l'équipe
De meme,si Marcus doit partir, c'aurait été bien de lui faire féte.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar letank32 » 28 Mai 2011, 10:43

Pour moi ,a moins que je me plante,il n'est pas parti :P sinon,bien sur que les supporters l'aurait acclamés....chose faite lors de sa rentrée ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar michaël » 28 Mai 2011, 10:50

Bin si il est parti, il est en fin de contrat, ouvrez les yeux !! C'est pas faute de l'avoir dit, je suis estomaqué de le voir partir dans ces conditions, après 7 ans et demi (!!) de bons et loyaux services, incroyable ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar FLORAX » 28 Mai 2011, 11:07

Arno08 a écrit:l'année prochaine va y avoir du lourd en L2 !
Lens + un club moyen de L1
le Mans
Nantes
Le havre
Boulogne
Sedan

+ quelques équipes d'outsider du style Arles Metz, Angers, Reims...


Sans oublier Amiens Guingamp et surtout Bastia qui monte de national... Sa fait 2 années que le champion de national monte en L1 l'année suivante...
Au total sa fait 14 prétendant :D
Avatar de l’utilisateur
FLORAX
 
Messages: 153
Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:46

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar letank32 » 28 Mai 2011, 11:10

michaël a écrit:Bin si il est parti, il est en fin de contrat, ouvrez les yeux !! C'est pas faute de l'avoir dit, je suis estomaqué de le voir partir dans ces conditions, après 7 ans et demi (!!) de bons et loyaux services, incroyable ...

allors désolé mais j'ai du raté un épisode :mrgreen:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar peper » 28 Mai 2011, 11:46

alaindu08 a écrit:peper qui n a vraiment rien compris à l histoire nous dit que allart a plombé la saison ,en ne jouant pas elle est pas mal celle là..!!!
je dirais plutot que c est celui qui l a empéché d étre sur le terrain pour marquer des buts qui a plombé la saison
et l aileron l a fort bien compris en lui rendant un hommage trés mérité qui n a pas du plaire en face ,mais
peut etre j y pensais pas que peper était aussi en face.

Franchement, on ne dois pas voir les mêmes matchs ... tu as vu le match de Chateauroux ? avec Allart et Valdivia qui marchaient sur le terrain. C'est clair qu'il a tout fait pour que l'on ne monte pas. Urano l'a bien vu le sortant à la mi-temps. Je me rappelle d'Alexis à l'échauffement en mars-avril, il marchait tranquillement en regardant le match.

Franchement, Allart nous a pourri la saison.

Il nous a manqué 3 points, et si on cherche le principal responsable, c'est lui, sans conteste.

L'aileron m'a déçu de ne pas laisser un petit mot pour Markus, il part dans l'indifférence, et toi tu trouves cela normal ... bien triste mentalité que le football que tu prônes. On va trouver des mercenaire qu'on va faire signer 1 an + 1 an en cas de montée et qui feront tout ce qu'ils peuvent pour ne pas monter et être libre. Bien leur en prendra, ils seront ovationnés par Alain08 et l'aileron.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar kronos08 » 28 Mai 2011, 12:21

peper a écrit:
alaindu08 a écrit:peper qui n a vraiment rien compris à l histoire nous dit que allart a plombé la saison ,en ne jouant pas elle est pas mal celle là..!!!
je dirais plutot que c est celui qui l a empéché d étre sur le terrain pour marquer des buts qui a plombé la saison
et l aileron l a fort bien compris en lui rendant un hommage trés mérité qui n a pas du plaire en face ,mais
peut etre j y pensais pas que peper était aussi en face.

Franchement, on ne dois pas voir les mêmes matchs ... tu as vu le match de Chateauroux ? avec Allart et Valdivia qui marchaient sur le terrain. C'est clair qu'il a tout fait pour que l'on ne monte pas. Urano l'a bien vu le sortant à la mi-temps. Je me rappelle d'Alexis à l'échauffement en mars-avril, il marchait tranquillement en regardant le match.

Franchement, Allart nous a pourri la saison.

Il nous a manqué 3 points, et si on cherche le principal responsable, c'est lui, sans conteste.

L'aileron m'a déçu de ne pas laisser un petit mot pour Markus, il part dans l'indifférence, et toi tu trouves cela normal ... bien triste mentalité que le football que tu prônes. On va trouver des mercenaire qu'on va faire signer 1 an + 1 an en cas de montée et qui feront tout ce qu'ils peuvent pour ne pas monter et être libre. Bien leur en prendra, ils seront ovationnés par Alain08 et l'aileron.



On ne peux pas dire que la montée soit la faute d'un homme, a chateauroux comme a reims c'est tout l'effectif qui avait la tète ailleurs, mais je te rejoint sur un point, allart a beaucoup marché sur le terrain quand il a joué cet année, agaçant d'ailleur, je me souvient de match ou il donnait l'impression de s'ennuyer sur le terrain au point d'en devenir lymphatique.
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 28 Mai 2011, 12:40

Quelqu'un sait il quand seront tiré les matchs de l'année prochaine svp?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar alaindu08 » 28 Mai 2011, 13:41

effectivement à croire certains c est fauvergue qui rate des buts inmanquables qu un poussin marquerait et
c est allart qui pourrit la saison..
eh oui pour peper il nous manque 3 points et c est la faute à allart qui n a pas réussit de lobes parfait des
tribunes ou il se trouvait...mais bon peper meme si allart avait réussit à marquer des tribunes ,je ne suis
pas certain que l arbitre aurait accepté le but..
à peper il faut quand méme lui dire que la révolution française, mais aussi 1936 ,et puis 1968 sont passés par
là et que les joueurs sont avant tout des salariés et non des esclaves..
ils signent un contrat avec leur employeur et dés que ce contrat arrive à terme ils font heureusement ce qu ils
veulent ,prolongent ou vont ailleurs s ils en ont envie...
employeur le mot mercenaire sur le cas allart est une véritable atteinte aux droits des joueurs professionnels
et si on peut contester leurs salaires c est méprisant de contester leurs droits à exercer leurs talents ou bon
leur semble dés lors qu ils sont au terme de leur contrat.
la triste mentalité c est ceux qui insultent sans savoir ou sans la moindre raison laissent de beaux jours au
président urano dans sa gestion des joueurs.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous