Chaine CFOOT et ligue 2
Chaine CFOOT et ligue 2
Comme chacun le sait, une nouvelle chaine de TV va être lancée en juillet prochain dans le but de concurrencer Canal + dans 1 an pour la retransmission de la L1.
En attendant, cette chaine de la Ligue va se roder sur le L2 et devrait proposer 2 matchs en direct par journée de championnat ainsi qu’un multiplexe le vendredi soir autour des 7 matchs restants (l’affiche sera toujours le lundi soir sur Eurosport)
Voir l’article (lien) qui parle de ce futur calendrier. Il y aura donc un match décalé au samedi, un au dimanche et un au lundi.
http://www.rclensois.fr/tv/l2-tous-les-matches-sur-cfoot-et-eurosport-a11977.html
Comme avec Lens, Monaco, Nantes et Le mans, il y a peu de chance de voir Sedan le lundi soir sur Eurosport, au moins on devrait avoir une chance de voir quelques matchs sur CFOOT le samedi et le dimanche
A suivre
Amicalement
Ajout Modérateur : /!\ Voir sur quel canal trouver la chaine CFoot, en fonction de votre opérateur /!\
En attendant, cette chaine de la Ligue va se roder sur le L2 et devrait proposer 2 matchs en direct par journée de championnat ainsi qu’un multiplexe le vendredi soir autour des 7 matchs restants (l’affiche sera toujours le lundi soir sur Eurosport)
Voir l’article (lien) qui parle de ce futur calendrier. Il y aura donc un match décalé au samedi, un au dimanche et un au lundi.
http://www.rclensois.fr/tv/l2-tous-les-matches-sur-cfoot-et-eurosport-a11977.html
Comme avec Lens, Monaco, Nantes et Le mans, il y a peu de chance de voir Sedan le lundi soir sur Eurosport, au moins on devrait avoir une chance de voir quelques matchs sur CFOOT le samedi et le dimanche
A suivre
Amicalement
Ajout Modérateur : /!\ Voir sur quel canal trouver la chaine CFoot, en fonction de votre opérateur /!\
- Uast
Re: Chaine CFOOT et ligue 2
Très bonne Nouvelle çà !
-
Matija - Messages: 1206
Super nouvelle ça, mais comment on fait pour s'abonner?
- jerem008
Une grille indicative des programmes dans le lien ci-joint sachant qu'on devrait avoir la version finale de la grille d'ici fin juin pour un lancement fin juillet
Le calendrier de L2 devrait lui sortir vendredi 10 juin ...
Amicalement
http://www.tvnt.net/forum/la-chaine-cfoot-selectionnee-pour-la-tnt-payante-t25479.html?sid=c1ac0e16b66418c75db74db9afb00512
Le calendrier de L2 devrait lui sortir vendredi 10 juin ...
Amicalement
http://www.tvnt.net/forum/la-chaine-cfoot-selectionnee-pour-la-tnt-payante-t25479.html?sid=c1ac0e16b66418c75db74db9afb00512
- Uast
ca c bien pour nous moi je prend
- kiki08140
s'abonner? ok je comprend pour les gens qui ne peuvent ce déplacer ,rien qu'a domicile....mais je vai etre dur,mais une finale au SDF ,combien veulent venir.?....je vai pas me faire que des amis,mais la télé pense à quoi à votre avis? et puis avec certains candidats de la nouvelle L2,on nous verra pas à la télé cette année
et bien tan mieux.... 

- letank32
Premièrement tout le monde n'a pas la possibilité de venir. Par exemple cette année je me suis débrouillé pour aller voir quasiment tous les matchs à domicile (j'ai du en manquer deux, Le Mans et Nantes) + le derby mais la saison passée c'était plus compliqué. Un vendredi soir quand tu habites à Lille, c'est assez difficile tu vois.
Deuxièmement, pour les matchs à l'extérieur, ça vaut quand même le coup non? On enlève Reims qui est comme un 20e match à domicile dans la distance comme dans l'ambiance, ça fait 18 matchs pour 4x12 = 48€. Pas mal.
Deuxièmement, pour les matchs à l'extérieur, ça vaut quand même le coup non? On enlève Reims qui est comme un 20e match à domicile dans la distance comme dans l'ambiance, ça fait 18 matchs pour 4x12 = 48€. Pas mal.
-
Pinta - Messages: 2476
en tout cas, entre voir aucun match s'il n'y avait pas la TV et en voir 5 à 10 dans l'année grace à Cfoot et Eurosport ... mon choix est fait 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Pinta a écrit:Deuxièmement, pour les matchs à l'extérieur, ça vaut quand même le coup non? On enlève Reims qui est comme un 20e match à domicile dans la distance comme dans l'ambiance, ça fait 18 matchs pour 4x12 = 48€. Pas mal.
Un dép, ca n'a pas de prix

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
ChErRyMoOn a écrit:Pinta a écrit:Deuxièmement, pour les matchs à l'extérieur, ça vaut quand même le coup non? On enlève Reims qui est comme un 20e match à domicile dans la distance comme dans l'ambiance, ça fait 18 matchs pour 4x12 = 48€. Pas mal.
Un dép, ca n'a pas de prix
+1

-
onlysedan - Messages: 782
et pis il n'y aura pas que des matchs de L2 (mais la L1 plus tard , des reportages etc... il me semble) , et si vous êtes amateur de football vous devriez regarder les matchs ou il n'y a pas sedan . Donc pour 4 euros sa va je trouve .
Après chacun son avis
Après chacun son avis

- sedanais08130
je préfère la tribune à la télé...moi je fai près de 180kms aller-retour à chaque match à domicile et depuis 21 ans...et j'en rate très peu....mais bon je disai ,sur mon post précédent,juste comme ça.....en fait la télé...c'est que le fric...et on paye en plus...et plusieurs fois meme.... 

- letank32
Tout d'abord il n'y a pas que les matchs à domicile ..
Ensuite, je me vois mal faire 500 kms le vendredi pour chaque match à domicile ... ou alors il faut être à la retraite
Pouvoir regarder les autres équipes de L2 et Sedan de temps en temps me semble bien et 4 € ce n'est pas cher à coté d'une place au stade et des frais de déplacement et d'essence
Amicalement
Ensuite, je me vois mal faire 500 kms le vendredi pour chaque match à domicile ... ou alors il faut être à la retraite

Pouvoir regarder les autres équipes de L2 et Sedan de temps en temps me semble bien et 4 € ce n'est pas cher à coté d'une place au stade et des frais de déplacement et d'essence

Amicalement
- Uast
Pour les matchs a domicile, je serai au stade sinon aucun intérêt d’être supporter, pour les match a l’extérieur ca sera devant cette nouvelle chaine qui m'enchante, comprenez bien que j'aimerai aller voir les match a l’extérieur, mais sa à un cout et sa demande du temps que je n'est pas donc moi sa me fait plaisir qu'enfin la télé s’intéresse a notre beau championnat de ligue 2 !
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA