[CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar cssajoe » 24 Juil 2011, 22:09

Reste à confirmer contre Nantes.Nantes qui n'est pas devenu bon du jour au lendemain , mais qui a juste battu des rémois sans attaque , dixit Tacalfred sur Radio Champagne et l'entraineur qui est en colére aprés le recrutement.!!!
Ils ont perdu Toudic , Gamiette et Gragnic , il leur reste ...Fauré , on comprend mieux leurs résultats lors des matches amicaux.Tout ça pour dire que Nantes n'est pas un épouvantail.
ça devrait être la transition pour ouvrir le sujet suivant.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

AllezSedan.com
 

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Supp-du08 » 24 Juil 2011, 22:30

onlysedan a écrit:
Supp-du08 a écrit:... ATTENTION ! Monaco va peut être faire une Grenoble et sombrer en national ... on ne peut pas trop se jauger sur ce match je pense, mais la victoire est une très bonne chose


Où alors Sedan est au dessus, tout simplement!!! Quand Sedan est bon, voir extrêmement bon il faut aussi le reconnaître... ;)

Il ne faut surtout pas s'enflammer mais le championnat a de quoi bien démarrer avec les derniers matchs que l'on a pu avoir :)


Dans chaque match tout est possible... pour l'instant le début de saison est bien négocié, mais pour viser la montée, il faut être dans les 3 meilleurs... on peut être bon mais ne pas être meilleur que 3 équipes.
Sinon, bravo au Fauv', deux buts des pieds, même pas de la tête, j'espère que la réussite va basculer du bon côté, il le mérite et ça pourrait faire très mal à toute la L2 !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar cssajoe » 24 Juil 2011, 22:45

Le travail de Samuel Michel pour les attaquants porte peut etre déjà ses fruits , au vu du pourcentage de réussite.Ce qui est aussi important , c'est le choix de la derniere passe , et là chapeau Mr Eudeline
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Supp-du08 » 25 Juil 2011, 10:55

Ce qui est à retenir du match est le beau jeu développé, et l'efficacité devant le but.

En revanche, on ne peut pas faire de ce match un match référence, car en face la concurrence restait pour moi faible !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar franky08 » 25 Juil 2011, 12:21

Certe bon résultat avec de beaux buts, mais pour moi ce n'était un vrai test. Il n'y avait pas grand chose en face...
Avec 1 seul match de préparation pour Monaco, cela c'est vu dès le début!

Pour moi le vrai match d'ouverture c'est vendredi contre nantes.
En plus, chauvin connait la plupart des joueurs et donc leur jeu...

La on en saura un peu plus sur l'efficacité de l'équipe 8-)
franky08
 
Messages: 12
Inscrit le: 02 Nov 2010, 21:21

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar cssajoe » 25 Juil 2011, 13:06

Oui il nous connait bien et il doit déjà serrer les fesses en se demandant à quelle sauce on va les bouffer , sans compter qu'il ne doit pas avoir que des amis parmi les joueurs et qu'ils vont vouloir montrer de quel bois on se chauffe.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar kronos08 » 25 Juil 2011, 14:38

Il se demande aussi peut etre comment le public va l'accueillir, j’espère juste une belle victoire avec la maniere et on verra le retour d'abdallah
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar maxime » 26 Juil 2011, 15:23

maxime
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Juil 2010, 17:06

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Matija » 26 Juil 2011, 19:14

Les primes attribuées aux clubs participants sont sensiblement les mêmes que celles de la saison précédente, les droits télévisés des saisons 2009 à 2012 ayant été vendus ensemble. Cependant, grâce à de nouveaux sponsors, les gains ont été augmentés lors de certains tours.

100 K€ pour une élimination au premier tour (inchangé) ;
120 K€ pour une élimination au second tour (inchangé) ;
170 K€ pour une élimination en seizièmes de finale (contre 160 K€) ;
170 K€ pour un club européen éliminé dès son entrée en huitièmes de finale (contre 160 K€) ;
260 K€ pour une élimination en huitièmes de finale (contre 240 K€) ;
380 K€ pour une élimination en quarts de finale (contre 360 K€) ;
600 K€ pour une élimination en demi-finales (contre 560 K€) ;
1,08 M€ pour une défaite en finale (contre 1,02 M€) ;
1,7 M€ pour le vainqueur (contre 1,6 M€).



Mine de rien cette coupe en bois peut nous donner un peu de beurre dans nos épinards.

Lorsque nous avons atteint les 1/4 de finale nous avions ainsi touché 380 000 euros ... je signe tout de suite pour une quart ou une demi :)
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar psychedelic60's » 26 Juil 2011, 19:35

la seul et vrai coupe c'est la coupe de France... je préfère allé joué dans la campagne du limousin contre une vieille DH et voir des joueurs qui prennent du plaisir sur un terrain que prendre l'argent de cette " coupe doré ", certes ce n'est que mon avis, celui du président urano diverge certainement ...
psychedelic60's
 
Messages: 121
Inscrit le: 06 Aoû 2009, 14:40

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar compte supprimé » 26 Juil 2011, 19:38

je pense que si on arrivait en finale de cette coupe, ton avis changerait surement ! :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar psychedelic60's » 26 Juil 2011, 19:43

possible... ( ou pas ) mais tout le monde sais que cette " coupe " est la pour avantagé les " gros " pour avoir une belle affiche au stade de France et amené de l'audimat , un psg - om vaux plus qu'un le poiré sur vie - créteil ... alors certes c'était bien sympathique de voir Sedan sur une chaine national surtout lorsqu'on habite pas sur Sedan ou ses environs mais ... sa s'arréte la
psychedelic60's
 
Messages: 121
Inscrit le: 06 Aoû 2009, 14:40

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Pinta » 26 Juil 2011, 19:57

Tout à fait d'accord avec psychedelic. Evidemment, on serait content en cas de victoire, mais cette coupe est une aberration sans aucune histoire qui fait de l'ombre à la seule vraie coupe de France, une ode au football business et aux magouilles de Tonton Thiriez et elle devrait être supprimée depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Matija » 26 Juil 2011, 22:19

en attendant elle nous rapporte minimum 120 000 euros (+ l'affluence à domicile) + de la confiance + un premier beau match .. certes face à une équipe pas prête
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar cssajoe » 26 Juil 2011, 22:40

Moi , je déplore que les clubs qualifies pour les coupes d'europe rentrent plus tard dans la compétition .C'est encore 1 privilége de plus que la révolution française était sensée abolir , et tout doucement on nous reprend tout , nous les petits :cry: :cry: :cry: :mrgreen:
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous