[CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Pinta » 23 Juil 2011, 20:32

Cantini m'a un peu saoulé quand même, à chaque fois il avait des espaces énormes sur le côté droit et temporisait ou revenait en arrière. Abdallah à sa place et on aurait eu deux fois plus d'occasions. J'aimerais bien voir Boli à ce poste, il a du ballon ce petit gars.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

AllezSedan.com
 

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar jchristoff » 23 Juil 2011, 20:43

perfectible, faut lui laisser le temps et sa chance en tout cas il a l envie et le moteur
jchristoff
 
Messages: 8
Inscrit le: 04 Aoû 2010, 19:31

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar romu officiel » 23 Juil 2011, 20:56

PINTA quand tu dis que sebastien cantini te soulai parce qu'il temporisait par moment , reflechi un peu monsieur qui croit tout savoir si un moment il a temporisé c'est parce qu'il avait personne au centre je remet juste ta phrase en question il est professionnel il s'est ce qu'il faut faire quand tu sera pro tu nous appelera :D
romu officiel
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:02

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar freed0m » 23 Juil 2011, 20:57

J'ai bien kiffé le titre de l'équipe juste aprés le match :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar Pinta » 23 Juil 2011, 21:09

romu officiel a écrit:PINTA quand tu dis que sebastien cantini te soulai parce qu'il temporisait par moment , reflechi un peu monsieur qui croit tout savoir si un moment il a temporisé c'est parce qu'il avait personne au centre je remet juste ta phrase en question il est professionnel il s'est ce qu'il faut faire quand tu sera pro tu nous appelera :D


Et toi t'es qui, à part l'officiel de personne ? On est sur un forum et je donne mon avis, si tu n'es pas d'accord tant pis mais justifie toi plutôt que de donner dans de l'argument d'autorité. Je ne parle pas de centrer, juste de se porter vers l'avant quand tu n'as pas d'adversaire en face de toi.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar michaël » 23 Juil 2011, 21:44

michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar cssajoe » 23 Juil 2011, 21:49

En tous les cas , un qui a tapé dans l'oeil des médias , c'est Court et son but magnifique , déjà Gravelaine sur France 4 , l'équipe TV et Infosport.Ils se souviennent qu'il a fait ses classes à l'OL et a été finaliste du tournoi de Toulon et qu'il a fait des progrés énormes dixit Gravelaine.....
Pas bon tout ça , les transferts ne sont pas terminés et il a du séduire plus d'un entraineur.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar sanglier83 » 23 Juil 2011, 21:59

moi aussi j'ai trouvé Cantini pas si mauvais que ça, d'après ce que j'ai lu ici ?? ;)
il y beaucoup de qualité dans ce groupe et le banc est riche sans compter les blessés qui vont revenir comme Abdallah
c'est vrai que j'aurais mieux aimé que Boli remplace Cantini à la place de Traoré mais bon le coach à l'air de savoir ce qu'il fait et c'est très bien, on a vécu une très bonne soirée, si on joue comme cela toute la saison on va être au 7ème ciel
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar kronos08 » 23 Juil 2011, 22:56

En tout cas vu du stade c'etait un match facilement maitrisé par les sedanais, cantini a été un ton en dessous de ce qu'est un abdallah ( surtout sur les penetration et dans la vitesse de course ) mais il m'a quand méme agreablement surpris, tout les joueurs on été bon et pour Yo court pas de problème on le sait sa sera l'un des meilleur joueur de ligue2 cet saison, maintenant il faut se tester face a une équipe prête a jouer, vendredi par exemple.
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar latruite » 24 Juil 2011, 03:01

Mon dieu Cantini, j'ai cru revoir Scaramozzino sur les centres. :mrgreen:
Sinon rien d'autre à dire, beau match amical, à voir contre Nantes et à ne pas déjà trop s'enflammer ( remember la saison dernière ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar mouzayon 55 » 24 Juil 2011, 09:16

J ai vu TRAORE a la fin du match avec un strap sur une cheville ; est ce pour cela qu il est sorti prématurement et a éte remplacé par BOLI ; pour CANTINI il est ce qu il est mais je pense qu il s est amelioré sauf pour ces centres qui sont mal dosés mais il nous dépanne bien .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar P.U » 24 Juil 2011, 09:59

Vraiment un bon et beau match!! une maitrise totale sur France 4 Gravelaine était sous le charme dixit "Gros prétendant à la montée"mais il ne faut surtout pas s'enflammer!!
Sinon pourquoi Lemoigne à demandé pour sortir alors que c’était Fauvergue qui était prévu??
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar LeCartel15 » 24 Juil 2011, 11:07

romu officiel a écrit:PINTA quand tu dis que sebastien cantini te soulai parce qu'il temporisait par moment , reflechi un peu monsieur qui croit tout savoir si un moment il a temporisé c'est parce qu'il avait personne au centre je remet juste ta phrase en question il est professionnel il s'est ce qu'il faut faire quand tu sera pro tu nous appelera :D


Donc il faut être un politique pour parler de politique, sportif pour parler de sport, artiste ...
Quelle triste façon de concevoir la vie.
Ta phrase se voulait moraliste, finalement, elle n'est que pathétique. Et ça c'est officiel.


Sinon, même avis que Pinta sur Cantini mais il devrait suffire en doublure d'Abdallah. Sur le match d'hier, on ne peut pas juger grand chose tellement c'était faible en face.
On en saura plus dés vendredi contre Nantes.
Avatar de l’utilisateur
LeCartel15
 
Messages: 251
Inscrit le: 13 Juil 2010, 21:07

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar cssajoe » 24 Juil 2011, 11:16

C'est toujours pareil , on gagne car les autres sont mauvais !!!! On a surtout géré car on aurait pu doubler la mise si il avait fallu.Qui a remarqué que les joueurs dits " indispensables " : Karaboué , Allart , Costil et Mokaké pour d'aucuns étaient absents ? Personne , donc bons choix de les avoir ou transféré ou de ne pas avoir surenchéri pour les conserver.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco

Messagepar sedanaisdu06 » 24 Juil 2011, 11:22

j'peux vous dire un truc qui m'a saoulé??? :mrgreen:
sur le ralenti du but de court, on voit dans les tribunes que les gens se lèvent à peine :evil:
j'ai envie de dire: SEDAN REVEILLE TOI !!!! les joueurs en ont besoin!!!
sinon, l'ambiance avait l'air correct coté Kop ;)

Quoiqu'il en soit, Super Match avec un CSSA beaucoup trop fort pour ce Monaco là :o
Perso, j'ai trouvé Cantini pas mauvais moi... même s'il a manqué des gestes techniques, il a beaucoup courru et s'est pas mal battu

A vendredi pour le match le plus important de Juillet ;)
Avatar de l’utilisateur
sedanaisdu06
 
Messages: 239
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 07:56
Localisation: Roquebrune Cap Martin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous