[1ère journée] Sedan - FC Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar jchristoff » 30 Juil 2011, 22:26

Trés bon match surtout pour un début de saison, j ' ai rarement vu Eudeline aussi bon, Cantini qui était critiqué apres le match de Monaco a été trés bon meme sur certains gestes techniques
Je ne vais pas voir tous les matches mais l' année dernière le jeu semblait parfois ennuyeux avec des joueurs qui parfois ne savaient pas quoi faire du ballon : pas du tout le cas hier soir : dans les tribunes des supporters appelaient meme Sedannle Barcelone de la ligue 2
Fécilitation pour le costume de Landry peut etre habillé par Kitta,mais avec un président comme ça j ' espere qu' il pourra au moins rester un trimestre à son poste d' entraineur.....
jchristoff
 
Messages: 8
Inscrit le: 04 Aoû 2010, 19:31

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar foot08 » 31 Juil 2011, 05:02

Pinta a écrit:
foot08 a écrit:SUAREZ 2 buts;pour un joueur qui a un niveau national c est pas mal...


Un joueur qui transforme deux penalties ? Ballon d'or !

Pinta;je ne pense pas avoir ecrit que Suarez valait le ballon d or mais on verra bien en fin de saison combien de buts il aura claque et s il n est capable de marquer que sur penalties.
foot08
 
Messages: 85
Inscrit le: 27 Sep 2009, 08:29

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar BVF » 31 Juil 2011, 08:06

foot08 a écrit:
Pinta a écrit:
foot08 a écrit:SUAREZ 2 buts;pour un joueur qui a un niveau national c est pas mal...


Un joueur qui transforme deux penalties ? Ballon d'or !

Pinta;je ne pense pas avoir ecrit que Suarez valait le ballon d or mais on verra bien en fin de saison combien de buts il aura claque et s il n est capable de marquer que sur penalties.


Le contexte est different pour lui...il y'a des gens pr lui amener des ballons....bon là ok ce sont des penos, mais le joueur est en confiance, il a retrouvé son efficacité, il va faire du bien à Bastia, et aussi mal a certains adversaires...à sedan il a joué de malchance, a ensuite perdu sa place, et n'a jamais eu de bons ailiers ou plutot des ailiers aussi en forme qu'eudeline en ce debut de saison...
Puis un facteur important, le joueur a longtemps connu un passage pas forcement a vide, mais un contexte pr s'epanouir et se stabiliser...
Ds ce cas précis l'entraineur y fait beaucoup, et Frederic Hantz si mes souvenirs sont bons, a entrainé et reconnu par le passé le talent et le don de buteur de david Suarez...
qu'ils se retrouvent aujourd'hui a Bastia n'est pas anodin...et la reussite non plus...
Je dirais même attention à la remontée des Bastiais, enfin avec une infrastructure, une equipe, le vent en poupe...et son public...
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar sanglier83 » 31 Juil 2011, 08:10

et très nettement en plus ?? le juge de touche le voit c'est sur ou alors il n'a rien à faire sur un terrain,
heureusement que Ramé a sorti le grand jeu,
les mêmes règles ne sont pas appliquées de la même façon à tout le monde,
il va y avoir beaucoup de matchs faussés c'est dommage,
mais Lens,Monaco,Nantes n'auront pas la tâche aisée
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar sedan77178 » 31 Juil 2011, 21:37

j'ai trouvé le match trés convainquant avec une bonne ambiance mise par les young boys =p une équipe sedannaise bien huilé meme si je trouve nos défenseurs latéraux un petit juste surtout sebastien cantini qui peut me parait trop légé pour esperer jouer les premiers roles en L2 ; j'attend donc avec impatience le retour de kassim pour apporter plus sur le couloir droit à la fois offensivement et defensivement
sedan77178
 
Messages: 34
Inscrit le: 19 Juil 2011, 20:35

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar onlysedan » 31 Juil 2011, 21:48

sedan77178 a écrit:j'ai trouvé le match trés convainquant avec une bonne ambiance mise par les young boys =p


Ne pas oublier le KVR, s'il ne nous avait pas rejoint ça ne serait pas la même chose ;)
Dernière édition par onlysedan le 31 Juil 2011, 21:52, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Arno08 » 31 Juil 2011, 21:58

Avatar de l’utilisateur
Arno08
 
Messages: 303
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 14:20

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Lapin » 01 Aoû 2011, 11:35

sur son face à face contre ramé, wiltord est clairement hors jeu au départ

Image
Même pas ! Moi aussi ça me semblait net pourtant !
Lapin
 
Messages: 22
Inscrit le: 03 Juil 2010, 19:23

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 11:40

Lapin a écrit:
sur son face à face contre ramé, wiltord est clairement hors jeu au départ

Image
Même pas ! Moi aussi ça me semblait net pourtant !


Sur cette photo il est hors jeu !
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar jeremsoso0208 » 01 Aoû 2011, 11:41

Lapin nous fait la "palette à doudouce" lol ^^ merci pour ce révélateur, ils ont l'air de partir sur la même ligne et l'arbitre semble bien placé. Traoré ne monte pas assez vite pour mettre Wiltord hors jeu...pas grave le dernier rempart a répondu présent.
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Benoît08 » 01 Aoû 2011, 11:45

C'est la ligne d'épaule qui détermine si il y a hors-jeu ou pas
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar cssajoe » 01 Aoû 2011, 11:59

Si on trace une parallèle à la ligne médiane , il n'y a pas photo , il est hors jeu. C'est au juge de touche de le signaler , l'arbitre ne peut pas s'en rendre compte.!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Benoît08 » 01 Aoû 2011, 12:42

Le problème c'est que cette photo, fausse la perspective, l'objectif courbe les lignes qui s'éloignent du centre
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Ybmord » 01 Aoû 2011, 16:54

Merci à toi, Freedom pour la vidéo. Je l'ai regardée 6 fois. Pas de doute,Wiltord est hors jeu au départ de l'action. En revanche ,le juge de touche n'est pas actif du tout. Il regarde... Heureusement, Ulrich assure le job. Chapeau!
Juge de touche, qu'est-ce qu'on dit à Ulrich qui t' évite une polémique ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes

Messagepar Supp-du08 » 01 Aoû 2011, 17:00

A propos d'hors jeu, j'ai apprécié la manière dont la défense sedanaise a laissé tous les nantais hors-jeu sur un coup franc en première mi-temps... très interessant j'ai trouvé comme ''séquence défensive'' dirons nous
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : JR Testa51 et 175 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous