[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Le tirage au sort des huitièmes de finale se déroulera le mardi 6 septembre à Paris à 12h au forum Point P. 13 clubs de Ligue 1 et 3 clubs de Ligue 2 seront au rendez-vous.
Ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue verront l'entrée en lice des clubs français qualifiés en Coupes d'Europe cette saison, à savoir le LOSC, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Rennais FC.
Les équipes qualifiés :
Ligue 1 : AJ Auxerre, Dijon FCO, Montpellier Hérault SC, AS Saint-Etienne, FC Lorient, OGC Nice, Stade Malherbe + les équipes entrantes
Ligue 2 : CS Sedan, Le Mans FC, RC Lens
Les rencontres se dérouleront le mardi 25 et mercredi 26 octobre 2011 .
Ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue verront l'entrée en lice des clubs français qualifiés en Coupes d'Europe cette saison, à savoir le LOSC, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Rennais FC.
Les équipes qualifiés :
Ligue 1 : AJ Auxerre, Dijon FCO, Montpellier Hérault SC, AS Saint-Etienne, FC Lorient, OGC Nice, Stade Malherbe + les équipes entrantes
Ligue 2 : CS Sedan, Le Mans FC, RC Lens
Les rencontres se dérouleront le mardi 25 et mercredi 26 octobre 2011 .
-
freed0m - Messages: 1775
Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Bon je me lance , un tirage a domicile pour commencer , et j'aimerais bien un club comme Sochaux ou Caen par exemple .
- sedanais08130
Un gros à domicile
, PSG , OM , LOSC

Dernière édition par freed0m le 05 Sep 2011, 16:16, édité 1 fois au total.
-
Sedan-Reims le 26 SEPTEMBRE 

-
Benoît08 - Messages: 255
avons nous les 3 premiers de ligue 2 en fin de saison (sedan,lens,le mans)? en tout cas je l espere ^^
- Fauvergue 08
Benoît08 a écrit:Sedan-Reims le 26 SEPTEMBRE
Quoi qu'il arrive , un des 2 matchs sera changé de date , surement le match de Reims remis a sa date initiale le vendredi , enfin personnelement je prefererais

-
Non mais en fait il n'y a pas de soucis, la coupe de la ligue se joue en octobre, le match Sedan-Reims en septembre!
- Babou
Babou a écrit:Non mais en fait il n'y a pas de soucis, la coupe de la ligue se joue en octobre, le match Sedan-Reims en septembre!
Autant pour moi , j'avais lu trop vite

-
Tirage à domicile en priorité, après, l'adversaire... Au moins qu'on évite Paris, Marseille et Lyon qui vont rameuter tous les footix de la région qui "supportent" un club dont ils n'ont jamais entrevu le stade.
Une équipe sympa qui joue bien au ballon en face genre Lorient ou Lille, ce serait bien pour un petit match.
Une équipe sympa qui joue bien au ballon en face genre Lorient ou Lille, ce serait bien pour un petit match.
-
Pinta - Messages: 2479
Babou a écrit:Non mais en fait il n'y a pas de soucis, la coupe de la ligue se joue en octobre, le match Sedan-Reims en septembre!
J'avais enfin trouvé un intérêt à jouer cette coupe... mais non finalement.
- tomek
Pinta a écrit:Tirage à domicile en priorité, après, l'adversaire... Au moins qu'on évite Paris, Marseille et Lyon qui vont rameuter tous les footix de la région qui "supportent" un club dont ils n'ont jamais entrevu le stade.
Si on considère que l'intérêt de cette coupe est faire rentrer de l'argent dans les caisses, l'OM ou le PSG remplira le stade (PU n'aura aucun problème à prendre l'argent des footix). Si c'est Lorient, le stade sera vide (le Footix n'y connait rien au foot), il nous restera la fatigue et les points paumés en championnat.
- tomek
Ben écoute je préfère un stade de 8000 Sedanais à un Dugauguez qui fait guichets fermés mais avec la moitié des spectateurs qui va se lever sur un but de l'adversaire.
Et pour la fatigue... J'avoue que je rêve d'un pied de nez ultime à la Ligue pour sa coupe machin, qu'un club de Ligue 2 mette ses remplaçants sur un gros match comme celui-là, pour bien montrer que du leader de Ligue 1 au National, on est tous sur la même ligne : rien à foutre de ta coupe pourrie, Thiriez.
Et pour la fatigue... J'avoue que je rêve d'un pied de nez ultime à la Ligue pour sa coupe machin, qu'un club de Ligue 2 mette ses remplaçants sur un gros match comme celui-là, pour bien montrer que du leader de Ligue 1 au National, on est tous sur la même ligne : rien à foutre de ta coupe pourrie, Thiriez.
-
Pinta - Messages: 2479
En plus les gros clubs attaquent la Champions League et vont faire tourner. , bons à prendre...
- cssajoe
tomek a écrit:Pinta a écrit:Tirage à domicile en priorité, après, l'adversaire... Au moins qu'on évite Paris, Marseille et Lyon qui vont rameuter tous les footix de la région qui "supportent" un club dont ils n'ont jamais entrevu le stade.
Si on considère que l'intérêt de cette coupe est faire rentrer de l'argent dans les caisses, l'OM ou le PSG remplira le stade (PU n'aura aucun problème à prendre l'argent des footix). Si c'est Lorient, le stade sera vide (le Footix n'y connait rien au foot), il nous restera la fatigue et les points paumés en championnat.
Ils nous restera aussi qu'on aura fait tourner l'effectif ce qui est toujours bon pour relancer un joueur en manque de jeu ou de confiance
-
Matija - Messages: 1206
Ohé Makhedjouf 

- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA