[10ème journée] Monaco - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar gangja08 » 28 Sep 2011, 12:56

C'est ici qu'on en parle !
gangja08

AllezSedan.com

Re: [10ème journée] Monaco - Sedan

Messagepar Barnett » 28 Sep 2011, 13:11

Vivement quelques bières sous le soleil monégasque 8-)
Barnett

Messagepar letank32 » 28 Sep 2011, 14:42

ça dit quoi le bus à ce jour?
letank32

Messagepar Nostalgic » 28 Sep 2011, 14:45

Mais non, sur meteoFrance, ils disent qu'il fait beau et chaud jusqu'au 4 ou 5 octobre.
il reste le temps d'en boire quelques unes ! A la santé du club, bien sûr.
Nostalgic

Messagepar alaindu08 » 28 Sep 2011, 16:29

traoré ne sera pas du voyage
alaindu08

Messagepar dudule13 » 28 Sep 2011, 16:49

mais moi,j'y serais

je prends mes chaussures de foot le cas où ;)
dudule13

Messagepar mike34 » 28 Sep 2011, 22:29

PETITE ANNONCE

Y aurait il quelqu un qui parte des alentours de montpellier ou du secteur et qui se rendrait à Monaco pour un éventuel co voiturage??? (bon je précise sous réserve de mon emploi du temps pro qui me sera confirmé sous peu). Mais si quelqu un y va je suis interessé.Me faire signe en MP please.
Allez sedan
Allez paillade allez
mike34

Messagepar Ybmord » 29 Sep 2011, 09:43

Des nouvelles de Lionel Carole ? On s'était inquiété du moral de Lembet après son loupé de Troyes. On connaît son rebond (très) positif. Il faut en souhaiter autant pour L. Carole. Ce doit être terrible pour un gars de 20 ans, de devoir quitter un terrain sous dix mille paires d' yeux dans un silence de cathédrale. Et bravo aux jeunes du kop rémois qui ont choisi le silence. Qu'il sache que tout le monde a fait la différence entre un rouge direct et ses deux jaunes. A lui de rebondir très vite. Dans un club comme le nôtre, on a besoin de tout le monde.
Au fait, pour Vendredi, la sanction-couperet est-elle la même pour deux jaunes, que pour un rouge direct ?
Ybmord

Messagepar Babou » 29 Sep 2011, 10:07

Le kop rémois n'a pas vraiment choisi le silence sur son expulsion ;) La sanction sera la même pour vendredi, mais bien sûr ses deux cartons jaunes sont "annulés".
Babou

Messagepar alaindu08 » 29 Sep 2011, 10:23

carole a été à la peine contre reims ,il avait un sacré gaillard au marquage
eudeline est souvent venu l aider mais çà n a pas été dit....il faut esperer qu il ne prend qu un match car pogba
est suspendu contre boulogne..
lembet a chassé la pression tout simplement contre reims sa premiere intervention ayant été bonne ,mais tout le
monde souhaite malgré tout un rapide retour de ramé.
alaindu08

Messagepar Ybmord » 29 Sep 2011, 13:33

Bien reçu de tous deux.Concernant Le kop rémois, il a souvent envoyé Lembet à Sodome et Gomhorre, mais disons que, pour Carole, je n'ai pas entendu le refrain vulgaire qui remplace les paroles de "on est les champions". Si çà s'améliore de ce côté-là, tant mieux, car que les derniers adeptes de ce refrain se le disent, s'ils étaient seuls en face du joueur, oseraient-ils ? Le folklore, j'en redemande, mais dans les limites qui, d'ailleurs, ont été respectées Lundi et honorent Dugauguez et ses supporters.
Quant à Lionel Carole, même s'il n'y a fait que 3 petits tours, être passé par Benfica, çà signifie sans doute autre chose que sa prestation de Lundi soir. Les plus anciens peuvent nous rappeler des défenses plus rugueuses et réputées indribblables ; Roger Marche ... à Reims et au Racing, Albert Eloy à Sedan. Roger Marche ne venait pas aux entraînements, il s'aguerrissait tout seul dans ses Ardennes forestières. La page de ce football est tournée. Aujourd'hui, on ne s'aguerrit plus au fort de Charlemont, hélas, ( le ministère de la J. et S. aurait pourtant pu y voir une belle opportunité). Mais non, maintenant, on s' aguerrit dans les thalassothérapies.
Les défenses d'aujourd'hui doivent être d'abord véloces et affinées, ce qui est la cas d'un Wesley ou d'un Kassim. Elle nous arrachent des applaudissements. Tant mieux.
Lionel, être à Sedan est une chance pour toi. Quelques-uns de tes prédécesseurs à ton poste sont partis en L1. Travaille ton cent mètres en 10 secondes, (ton pote Langil n'en est pas loin). Et on entendra reparler de toi. A dans 15 jours.
D'autant que ton pote Sébastien a fait une super-rentrée. A toi de voir.
Ybmord

Messagepar FLORAX » 29 Sep 2011, 20:36

Vue sur le site off:
"Monaco - Reims
29/09/2011 - Le groupe sedanais"
:lol:
FLORAX

Messagepar michaël » 29 Sep 2011, 21:01

Super :roll:
michaël

Messagepar jeremsoso0208 » 29 Sep 2011, 23:09

Une bonne pensée pour nos collègues supporters sedanais qui ont la chance de faire ce déplacement à Louis II, partis maintenant depuis plus d'une heure déjà. Un long périple qui, je l'espère, se ponctuera par une belle victoire ardennaise...

En cas de victoire, nous serions au soir de la 10ème journée, à une hauteur de 18 points. Avec donc une moyenne de 9 points pour 5 matchs, nous serions dans les clous d'une équipe qui monte. Une victoire en terres princières "validerait" donc un bon début d'éxercice.

Une mauvaise nouvelle en revanche, même si il ne s'agit bien-sûr pas d'une surprise, c'est la suspension confirmée de Lionel Carole, Pierrick Valdivia et Nicolas Fauvergue pour la réception de Boulogne. Je ne doute cependant pas de la capacité des nôtres a venir à bout de nos hôtes maritimes.

Nous n'en sommes pas encore là, il faudra escalader un rocher scintillant de prestige auparavant, et je termine donc par un classique...ALLEZ SEDAN !!! ;)
jeremsoso0208

Messagepar Pinta » 29 Sep 2011, 23:49

C'est Florentin Pogba qui sera suspendu contre Boulogne jeremsoso, Lionel Carole est suspendu pour Monaco demain. Au moins ça fera tourner naturellement à ce poste, tiens !

Bonne chance aussi aux courageux qui font le déplacement et aux Sedanais du sud. On va limite avoir plus de supporters dans le parcage à Istres ou Monaco qu'à Troyes...
Pinta

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA