[12ème journée] Angers - Sedan
[12ème journée] Angers - Sedan
Inutile de ressasser l'humiliante et inquiétante défaite de vendredi. Autant se projeter sur le match à venir à Angers en espérant une réaction de l'équipe et un résultat pour oublier cet accroc et (re)lancer la machine !
- michaël
Re: [12ème journée] Angers - Sedan
Avec le même résultat que la saison dernière !!
Les blessés seront ils dispo pour vendredi ?
Les blessés seront ils dispo pour vendredi ?
- fg8
Je crois que oui.
- michaël
Télévisé à 20h20 sur Cfoot.
- cssajoe
les blessés vont etre de retour vendredi ,ramé et traoré ainsi que les suspendus valdivia fauvergue et pogba
ce qui représente quand méme presque la moitié d une équipe...
contre angers les changements risquent d étre nombreux mais si on exclu tous les mauvais contre boulogne
on ne va pas avoir assez de joueurs pour composer le groupe..
pourquoi pas enfin makledjouf ?? de toute façon il ne peut etre plus mauvais que les autres...
l ancien parisien si il n apparait pas dans le groupe c est qu il y a un soucis le concernant
ce qui représente quand méme presque la moitié d une équipe...
contre angers les changements risquent d étre nombreux mais si on exclu tous les mauvais contre boulogne
on ne va pas avoir assez de joueurs pour composer le groupe..
pourquoi pas enfin makledjouf ?? de toute façon il ne peut etre plus mauvais que les autres...
l ancien parisien si il n apparait pas dans le groupe c est qu il y a un soucis le concernant
- alaindu08
Il n'était pas dans le groupe contre Boulogne, avec le nombre de retours contre Angers ca va être dur pour lui 

- Babou
oui l ex parisien n etait pas dans le groupe contre boulogne mais si on enléve tous ceux qui ne méritent
plus d y étre , il peut postuler, à moins que la colére de urano sur radio 8 apres le match c etait du vent..
plus d y étre , il peut postuler, à moins que la colére de urano sur radio 8 apres le match c etait du vent..
- alaindu08
Je pense que Urano leur a mis une grosse soufflante, notamment au capitaine qui est aussi là pour ca. La logique voudrait que le président leur ait mis une très grosse pression et une obligation de résultat à Angers. Si il n'y a pas la victoire à Angers, alors on pourra s'attendre à de gros changements. Le turn over sera surtout effectué à Lille vu la situation, et Makhedjouf pourrait tout à fait postuler à une place dans le groupe pour ce déplacement! Ce sera peut-être plus sur ce match de coupe que Urano "punira" les joueurs, qui doivent avoir une envie folle de se confronter au champion de France en titre. Je pense que nous verrons cette équipe vendredi:
------------------Ramé-----------------
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
----------Lemoigne----Valdivia-------
Langil-----------Court--------Eudeline
---------------Fauvergue---------------
Court en 9 et demi c'est plus ce que je veux personnellement que ce que nous verrons vraiment vendredi
Mais s'il vous plait, pas Gragnic..............
A 3 point du podium, il n'est pas encore temps de tout bouleversé, aussi honteuse soit la défaite face à Boulogne.
------------------Ramé-----------------
Court en 9 et demi c'est plus ce que je veux personnellement que ce que nous verrons vraiment vendredi

A 3 point du podium, il n'est pas encore temps de tout bouleversé, aussi honteuse soit la défaite face à Boulogne.
- Babou
je me souviens que la saison derniere des supporters trés confiants n arrétaient pas d évoquer le peu de points
qui nous séparaient de la montée , je ne voudrais pas qu on refasse le méme scénario méme si on est qu au
tiers du championnat
je ne voudrais pas non plus que le gros coup de gueule du president sur radio 8 soit "du cinéma"
quant à ton équipe babou court doit etre encore indisponible.........
ne pas oublier diallo, le seul pour moi qui contre boulogne doit échapper à la critique .
qui nous séparaient de la montée , je ne voudrais pas qu on refasse le méme scénario méme si on est qu au
tiers du championnat
je ne voudrais pas non plus que le gros coup de gueule du president sur radio 8 soit "du cinéma"
quant à ton équipe babou court doit etre encore indisponible.........
ne pas oublier diallo, le seul pour moi qui contre boulogne doit échapper à la critique .
- alaindu08
je verrai bien cette équipe:
ramé
abdallah.....traoré.....lautoa.....pogba
lemoigne...........valdivia
sliti.....makhedjouf.....diallo
fauvergue
sur le banc:lembet...cantini...eudeline...oliveira...diaby
ba et why not?
ramé
abdallah.....traoré.....lautoa.....pogba
lemoigne...........valdivia
sliti.....makhedjouf.....diallo
fauvergue
sur le banc:lembet...cantini...eudeline...oliveira...diaby
ba et why not?

- letank32
ce sera un beau 4-3-3, pourquoi pas, au point ou on en est 

- sanglier83
Babou a écrit:------------------Ramé-----------------
J'aimerais plûtot voir Diaby à la place de Eudeline et Diallo à la place de celle de Fauvergue.
- Micky
comme groupe j'aimerais
Ramé
Abdallah Traoré Lautoa Pogba
Lemoigne Valdivia
Court Fauvergue Diallo Diaby
Rés: Lembet Cantini Sliti Makkedjouf Oliveira Eudeline
Ramé
Abdallah Traoré Lautoa Pogba
Lemoigne Valdivia
Court Fauvergue Diallo Diaby
Rés: Lembet Cantini Sliti Makkedjouf Oliveira Eudeline
- sanglier83
ne plus mettre court dans les propositions d équipe pour vendredi ,il est à l arrét blessé aux adducteurs..
- alaindu08
Nous sommes en gros au 1/3 du championnat,avec 16 points=>si on n'améliore pas notre rythme,tout ce qu'on peut espérer,c'est finir dans le fameux "ventre mou" (ce qui,au moins, serait synonyme de maintien)
L'année dernière,notre victoire à Angers (effacée par la défaite à domicile en fin de saison) avait lancé notre excellent début de saison;espérons..
L'année dernière,notre victoire à Angers (effacée par la défaite à domicile en fin de saison) avait lancé notre excellent début de saison;espérons..
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA