[16ème journée] Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar sapeur08 » 30 Nov 2011, 19:54

Déplacement difficile ce vendredi en Corse...
J'aimerais qu'on s'y impose en patron, histoire de les faire chuter à domicile, pour la première fois ! ;)
D'ailleurs, sur leur forum, je les trouve très optimiste, il faut dire que nos prestations défensives depuis Boulogne :cry:
Ramener 1 point serait déjà pas mal ..
Mais sera t-on assez fort mentalement pendant 90mn ? :?
ALLEZ SEDAN !
sapeur08

AllezSedan.com

Re: [16ème journée] Bastia - Sedan

Messagepar letank32 » 30 Nov 2011, 20:28

ils vont se méfier à tout point de vue...surtout si ils pètent les plombs,sur le terrain,sur le banc ou en tribune car là ils finiraient la saison à créteil :mrgreen: il faut jouer la prudence mais pas les prendre pour des seigneurs...tot ou tard ils ratterons un match chez eux et pourquoi pas contre nous? sérieux,lignes serrées...2 buts encaissés et .....3 de marqués :mrgreen: ba why not?
letank32

Messagepar kronos08 » 30 Nov 2011, 21:23

En tout cas chez eux ça joue offensifs, connaissant notre faculté a marqué cet année sa peut jouer pour nous, ramener un point serai très bien, bien que cet année on a plutôt du mal a faire des nuls a l’extérieur, mais je pense que si défensivement on est aussi costaud que contre Laval, on pourra sans aucun doute espérer mieux qu'un point.
kronos08

Messagepar jerry08 » 30 Nov 2011, 22:20

un point ?

vous plaisantez ?

les 3 points sinon rien,
en cas de defaite, je signe au PSG :lol: :x :lol: :x
jerry08

Messagepar bilbolus » 01 Déc 2011, 07:25

letank32 a écrit:surtout si ils pètent les plombs,sur le terrain,sur le banc ou en tribune car là ils finiraient la saison à créteil :mrgreen:

Pitié, vaudrait mieux pas ; d'abord parce qu'on connaît les limites de l'arbitrage en matière de Corsitude, d'autre part parce que si on peut s'éviter quelques blessés inutiles...
Le match n'est pas encore joué, mais j'ai déjà la fâcheuse impression d'en connaître le résumé : on met un (bon) but en 1ère mi-temps, et les Corses nous en collent 4 derrière. Le commentateur dit à la fin "un match à oublier". Et tout le monde s'engueule sur le forum pendant la semaine qui suit... C'est grave docteur Tomek ?
bilbolus

Messagepar sanglier83 » 01 Déc 2011, 10:00

oui j'ai le même pressentiment mais j'espère me tromper ;)
par contre défense solide contre Laval je ne pense pas, il n'y avait rien en face
sanglier83

Messagepar BVF » 01 Déc 2011, 16:25

C'est pour moi perso, un de ceux qui montera en L1...Bastia a récupéré sa fougue, a bati un groupe, possede un entraineur avec un caractère bien trempé, et dispose d'un public et enfin d'un stade terminé...
faut voir l'accueil qu'ils ont eu à l'aeroport lorsqu'ils sont revenus de créteil...
il y'a qqchose qui se passe la bas.

Mais tout cela ne dit pas qu'ils vont remporter la rencontre, nous allons leur poser des problèmes, j'espere que ns aurons retenu le match de lens à l'exterieur, et savoir fermer les couloirs et portes, au bon moment.
Faudra pas hesiter à se sacrifier, pr défendre un ou 3pts...ou de boire la tasse tout simplement.

Sedan à Bastia, c'est toujours dur, mais jamais non plus des raclées...Sedan a les moyens de s'imposer s'il joue sérieux, et s'l arrive a disperser son adversaire... ;)
BVF

Messagepar Pinta » 02 Déc 2011, 00:47

Pourquoi Lembet n'est pas retenu dans le groupe ?

Avec tous les absents en attaque, je suppose qu'on aura un milieu plus défensif que sur les derniers matchs1, je vois mal Guyot mettre Sliti, Eudeline, Diallo et Fauvergue sur le terrain à Bastia, laissant Le Bihan seul joueur offensif sur le banc.

Ramé
Abdallah, Traoré, Lautoa, Pogba
Le Moigne
Sliti, Oliveira, Valdivia, Eudeline
Diallo

Banc : Perraud, Cantini, Makhedjouf, Le Bihan, Fauvergue
Pinta

Messagepar Matija » 02 Déc 2011, 10:56

Makhedjouf c'est ta chance ...

Dommage que Diaby soit blessé mais il faitguait c'est le moment de relancer ce bon vieux le bihan sur le coté droit.

Si ils arrivent à faire l'amour aux corses à Furiani en concrétisant ces séances de dribble par des passes déc' ou des buts on lui pardonnera ses errements de début de saison
Matija

Messagepar rethel30 » 02 Déc 2011, 12:05

ALLEZ SEDAN ;
match à 6pts; avec ce classement serré çà risque d'être comme çà souvent!
rethel30

Messagepar cssajoe » 02 Déc 2011, 12:10

Je ne sais pas si Lembet joue la Can , ça pourrait expliquer que Perraud intégre le groupe ?
cssajoe

Messagepar PHILTITII » 02 Déc 2011, 12:26

Ce soir il faut tous y croire l'equipe actuelle si elle ne doute pas peut battre n'importe qui en ligue 2 meme en corse
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 02 Déc 2011, 12:53

PHILTITII a écrit:Ce soir il faut tous y croire l'equipe actuelle si elle ne doute pas peut battre n'importe qui en ligue 2 meme en corse
ALLEZ SEDAN

Ramener meme un point serait trés bien mais j espère aussi quel'arbitre sera à la hauteur et que l'on ne prendra pas trop de cartons car les corses chez eux ...........alors joueurs impulsifs (Fauvergue valdivia en autre ) attention.
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar jerry08 » 02 Déc 2011, 14:18

allez SEDAN , le sanglier va bouffer du ... ce soir :lol:
jerry08

Messagepar gangja08 » 02 Déc 2011, 19:06

gangja08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA