Sanctions Ramé/Le Moigne
11 messages • Page 1 sur 1
Sanctions Ramé/Le Moigne
ca y est le couperet est tombé RAME prend 2 matchs et LEMOIGNE matchs ; merci a tous ces grattes papiers et a ces incompétents ; faisons donc sans ces deux joueurs en leur montrant a tout ce monde pourri notre force de réaction .
- mouzayon 55
Re: Sanctions Ramé/Le Moigne
excusez LEMOIGNE prend 3 matchs c est la rage dans le ventre qui m a faire une faute de frappe
- mouzayon 55
J'insiste : si c'est le prix à payer pour un pauv' tour de coupe, c'est trop cher pour nous (= ça nous pénalise forcemment en championnat) qui avont la montée en tête dans un championnat où toutes les autres équipes veulent aussi un des trois fauteuils.
Autrement dit, je suis bien content qu'on ai été éliminés. Et malheur aux ligues2 qui vont se la jouer en coupe de France : ceux-là ne monteront pas.
Autrement dit, je suis bien content qu'on ai été éliminés. Et malheur aux ligues2 qui vont se la jouer en coupe de France : ceux-là ne monteront pas.
- venician
c'est une honte d'infliger ce genre de sanctions pour des fautes somme toutes banales ! Y'a quand même pas eu mort d'homme....
le commission de discipline devrait faire preuve d'esprit (mot inconnu dans le monde du football) car ils savent que ca influencera sérieusement sur le championnat.... pfff
Pour moi, il y'a un match de trop pour chacun des deux joueurs.
le commission de discipline devrait faire preuve d'esprit (mot inconnu dans le monde du football) car ils savent que ca influencera sérieusement sur le championnat.... pfff
Pour moi, il y'a un match de trop pour chacun des deux joueurs.
- Zabriskie Point
Ce n'est pas pour dire mais comment vous faites pour vous indigner sans avoir tous les éléments en main ? Personnellement, j'ai écouté le match à la radio et je n'ai eu aucune image derrière et je pense que c'est la même chose pour tout le monde.
A partir de là, juger de la sévérité ou non d'une sanction... Du coup quand je lis l'indignation de certains, j'ai quand même du mal à prendre ça au sérieux.
Enfin, la décision est prise de toute manière et c'est sûr qu'on va en pâtir, ce sont deux joueurs importants. Maintenant, les remplaçants sont de qualité aux deux postes et on a les moyens de passer outre.
A partir de là, juger de la sévérité ou non d'une sanction... Du coup quand je lis l'indignation de certains, j'ai quand même du mal à prendre ça au sérieux.
Enfin, la décision est prise de toute manière et c'est sûr qu'on va en pâtir, ce sont deux joueurs importants. Maintenant, les remplaçants sont de qualité aux deux postes et on a les moyens de passer outre.
-
Pinta - Messages: 2476
3 jaunes en moins de 10 matchs, c'est un match de suspension ... Alors 2 ou 3 matchs de suspension pour un rouge direct, cela ne me choque pas ...
Et puis étant donné le nombre de buts encaissés depuis le début de l'année, mettre un peu de sang neuf à l'arriere n'est pas une catastrophe
Amicalement
Et puis étant donné le nombre de buts encaissés depuis le début de l'année, mettre un peu de sang neuf à l'arriere n'est pas une catastrophe

Amicalement
- Uast
Mwé...même s'il est vrai que nous n'avons pas vu les images, en écoutant la radio je ne m'attendais pas à de telles sanctions...c'est tout de même rare qu'un gardien prenne deux matches pour une fautes hors de la surface...
Le verdict est tombé, il faudra faire sans eux...ça fera jouer la concurrence (on se rassure comme on peut...)
Le verdict est tombé, il faudra faire sans eux...ça fera jouer la concurrence (on se rassure comme on peut...)
-
lolo08450 - Messages: 199
Je pense que le club fera appel!!!
-
P.U - Messages: 740
Surtout pas, ce sera aggravé !
- michaël
Pinta a écrit:Ce n'est pas pour dire mais comment vous faites pour vous indigner sans avoir tous les éléments en main ? Personnellement, j'ai écouté le match à la radio et je n'ai eu aucune image derrière et je pense que c'est la même chose pour tout le monde.
Oui, tu as raison, je suis pas mécontent que ça permette à un de nos deux jeunes gardiens de faire ses preuves, mais je trouve que il faudra alors vraiment que l'équipe défende encore mieux, pour que ça se passe bien, et comme exilé, j'ai cru comprendre que nos amis blogueurs trouvent que notre défense est mauvaise, donc j'ai forcemment une petite crainte.
Pour Lemoigne, ça me fait chier parce que j'ai en tête que c'est notre pilier central, notre gars d'expérience qui a un impact positif sur la motivation de l'équipe, mais je me trompe peut-être.
- venician
venician a écrit:Pour Lemoigne, ça me fait chier parce que j'ai en tête que c'est notre pilier central, notre gars d'expérience qui a un impact positif sur la motivation de l'équipe, mais je me trompe peut-être.
Tu ne trompes !! deux défaites assez affreuse !!
-
LeCartel15 - Messages: 251
11 messages • Page 1 sur 1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA