Sanctions Ramé/Le Moigne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Sanctions Ramé/Le Moigne

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2012, 12:01

ca y est le couperet est tombé RAME prend 2 matchs et LEMOIGNE matchs ; merci a tous ces grattes papiers et a ces incompétents ; faisons donc sans ces deux joueurs en leur montrant a tout ce monde pourri notre force de réaction .
mouzayon 55

Sanctions Ramé/Le Moigne

AllezSedan.com

Re: Sanctions Ramé/Le Moigne

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2012, 12:04

excusez LEMOIGNE prend 3 matchs c est la rage dans le ventre qui m a faire une faute de frappe
mouzayon 55

Messagepar venician » 12 Jan 2012, 12:26

J'insiste : si c'est le prix à payer pour un pauv' tour de coupe, c'est trop cher pour nous (= ça nous pénalise forcemment en championnat) qui avont la montée en tête dans un championnat où toutes les autres équipes veulent aussi un des trois fauteuils.
Autrement dit, je suis bien content qu'on ai été éliminés. Et malheur aux ligues2 qui vont se la jouer en coupe de France : ceux-là ne monteront pas.
venician

Messagepar Zabriskie Point » 12 Jan 2012, 14:58

c'est une honte d'infliger ce genre de sanctions pour des fautes somme toutes banales ! Y'a quand même pas eu mort d'homme....
le commission de discipline devrait faire preuve d'esprit (mot inconnu dans le monde du football) car ils savent que ca influencera sérieusement sur le championnat.... pfff
Pour moi, il y'a un match de trop pour chacun des deux joueurs.
Zabriskie Point

Messagepar Pinta » 12 Jan 2012, 16:27

Ce n'est pas pour dire mais comment vous faites pour vous indigner sans avoir tous les éléments en main ? Personnellement, j'ai écouté le match à la radio et je n'ai eu aucune image derrière et je pense que c'est la même chose pour tout le monde.

A partir de là, juger de la sévérité ou non d'une sanction... Du coup quand je lis l'indignation de certains, j'ai quand même du mal à prendre ça au sérieux.

Enfin, la décision est prise de toute manière et c'est sûr qu'on va en pâtir, ce sont deux joueurs importants. Maintenant, les remplaçants sont de qualité aux deux postes et on a les moyens de passer outre.
Pinta

Messagepar Uast » 12 Jan 2012, 16:48

3 jaunes en moins de 10 matchs, c'est un match de suspension ... Alors 2 ou 3 matchs de suspension pour un rouge direct, cela ne me choque pas ...

Et puis étant donné le nombre de buts encaissés depuis le début de l'année, mettre un peu de sang neuf à l'arriere n'est pas une catastrophe :)

Amicalement
Uast

Messagepar lolo08450 » 12 Jan 2012, 18:09

Mwé...même s'il est vrai que nous n'avons pas vu les images, en écoutant la radio je ne m'attendais pas à de telles sanctions...c'est tout de même rare qu'un gardien prenne deux matches pour une fautes hors de la surface...
Le verdict est tombé, il faudra faire sans eux...ça fera jouer la concurrence (on se rassure comme on peut...)
lolo08450

Messagepar P.U » 12 Jan 2012, 22:34

Je pense que le club fera appel!!!
P.U

Messagepar michaël » 12 Jan 2012, 22:53

Surtout pas, ce sera aggravé !
michaël

Messagepar venician » 12 Jan 2012, 23:37

Pinta a écrit:Ce n'est pas pour dire mais comment vous faites pour vous indigner sans avoir tous les éléments en main ? Personnellement, j'ai écouté le match à la radio et je n'ai eu aucune image derrière et je pense que c'est la même chose pour tout le monde.

A partir de là, juger de la sévérité ou non d'une sanction... Du coup quand je lis l'indignation de certains, j'ai quand même du mal à prendre ça au sérieux.

Enfin, la décision est prise de toute manière et c'est sûr qu'on va en pâtir, ce sont deux joueurs importants. Maintenant, les remplaçants sont de qualité aux deux postes et on a les moyens de passer outre.

Oui, tu as raison, je suis pas mécontent que ça permette à un de nos deux jeunes gardiens de faire ses preuves, mais je trouve que il faudra alors vraiment que l'équipe défende encore mieux, pour que ça se passe bien, et comme exilé, j'ai cru comprendre que nos amis blogueurs trouvent que notre défense est mauvaise, donc j'ai forcemment une petite crainte.
Pour Lemoigne, ça me fait chier parce que j'ai en tête que c'est notre pilier central, notre gars d'expérience qui a un impact positif sur la motivation de l'équipe, mais je me trompe peut-être.
venician

Messagepar LeCartel15 » 18 Jan 2012, 22:20

venician a écrit:Pour Lemoigne, ça me fait chier parce que j'ai en tête que c'est notre pilier central, notre gars d'expérience qui a un impact positif sur la motivation de l'équipe, mais je me trompe peut-être.

Tu ne trompes !! deux défaites assez affreuse !!
LeCartel15

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA