[24ème journée] Sedan - Troyes
[24ème journée] Sedan - Troyes
Après un match médiocre et une pelouse incorrecte on espère une victoire du CSSA contre l' ESTAC ce vendredi soir. Pour se rapprocher du podium et du SDR surtout. En espérant qu'il y aura beaucoup de monde à Delaune pour représenté les Ardennes le 27 février !!!!!

-
sedan08700 - Messages: 23
Re: [24ème journée] Sedan - Troyes
Encore un match à 6 points..espérons qu'on sera mieux que contre les équipes du fond du classement !
- Thierry sedhavrais
il faut esperer que la faiblesse des Troyens à l exterieur se verifie parce que Nantes revient fort et ils reçoivent encore cette semaine.
- Chrisdu54
on va avoir droit prochainement à 3 matchs à 6 pts, là on va vraiment savoir si ils veulent monter et dans ce cas il faut des points, alors messieurs à vous de jouer mais surtout, arrêtez de nous prendre pour des c...
- sanglier83
Bougez vous l'derch un point c'est tout !
- Supp-du08
non, 3 points c'est mieux 

- letank32
Même d'un vieux point..u du Fauv
- cssajoe
Je reviens sur l' "affaire" Lautoa: Le Télégramme de Brest du Lundi 13 Février couvre Lautoa d'éloges sur une demi-page, après son match à Auxerre. Comme dit l'autre, çà fait ... Enfin, que les jeunes sachent qu'à Sedan, il y a des dirigeants qui ont du pif.
- Ybmord
si ont prend plus de la moitié on sera encore dans le coup, si non on jouera encore la place du "con".
-
sebcssa - Messages: 463
"La place du con", l'expression est du président Urano non ?
Expression drôlement pratique — et économique : elle peut aussi bien servir à désigner notre classement de fin de saison, nos joueurs et les membres du staff, que nous-mêmes, supporters.
Expression drôlement pratique — et économique : elle peut aussi bien servir à désigner notre classement de fin de saison, nos joueurs et les membres du staff, que nous-mêmes, supporters.
-
bilbolus - Messages: 323
Pour ma part, les matchs à "6 points" ne veulent plus rien dire. A la reprise du mercato, c'est là qu'il fallait assomer nos adversaires directs à la montée et les distancer! Au lieu de cela, les cartons rouges en coupe nous ont achevés ! N'en deplaise aux inconditionnels du positivisme, la montée n'aura pas lieu cette année ! Et combien même nous arriverions à monter, la redescente en ligue2 serait assurée pour l'année suivante, du moins avec un effectif comme celui de cette année. A Bastia, les joueurs se casseraient une jambe pour eviter un corner. A Sedan, les joueurs evitent de se froisser les doigts afin de pofiner les signatures de contrats juteux.
Bien evidement, je souhaite la victoire de Sedan pour les derniers matchs du championnat, mais cette equipe est en fait un "sale gamin" à qui il faut remonter les bretelles pour eviter une mauvaise note au 3éme trimestre. Ce sont des joueurs professionels sur le papier, mais des amateurs du dimanche matin, au fond d'eux même.
Pour ma part, je n'irais pas revoir de match cette année. Le jeu n'y est pas desagréable mais la suffisance dans lesquelles les joueurs "Ardennais" excelle, m'enerve !
Bien evidement, je souhaite la victoire de Sedan pour les derniers matchs du championnat, mais cette equipe est en fait un "sale gamin" à qui il faut remonter les bretelles pour eviter une mauvaise note au 3éme trimestre. Ce sont des joueurs professionels sur le papier, mais des amateurs du dimanche matin, au fond d'eux même.
Pour ma part, je n'irais pas revoir de match cette année. Le jeu n'y est pas desagréable mais la suffisance dans lesquelles les joueurs "Ardennais" excelle, m'enerve !
- Rouletabille
RAME serait incertain valdivia non retenu selon R8
- PHILTITII
Valdivia passe de titulaire indiscutable à en dehors du groupe, il y a vraiment une concurrence énorme au milieu de terrain. En même temps c'est vrai que Gragnic revient bien, et Koné a été assez impressionnant à Metz...
- Babou
Le retour de court on l'attendais esperons qu'il retrouvera vite sa forme de la fin de saison derniére, esperons que ramé tiendra sa place, lambet peut etre parfois effrayant....
-
kronos08 - Messages: 776
Expliquez moi pourquoi Gragnic est encore dans le groupe? C est celui qui en raconte le plus et qui en fait le moins sur le terrain...
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA