[24ème journée] Sedan - Troyes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Fév 2012, 18:07

Il y a les ambitions sportives,et puis il y a la necessité de faire tourner le club et de faire rentrer de l'argent
Au Havre,le président a clamé haut et fort que Mendès était sous contrat jusqu'en juin 2013 et qu'il n'était pas question qu'il parte;de meme le jeune Mendy (17 ans,pisyé par Arsenal)
Seulement il se dit que un certain grand club s'interesse à Mendès et qu'il a été "évalué" à 5 millions d'euros
Et bien,je suis à peu prés sur qu'à la fin de la saison ,et surtout si le HAC ne monte pas ce qui est probable,Mendès et Mendy vont partir;d'ailleurs,dés maintenant,on sent que mendès joue avec le frein à main tiré..
Et pourtant,surtout avec son nouveau stade,l'objectif affiché est bien entendu la montée en L1 !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar BVF » 19 Fév 2012, 20:20

lalune51 a écrit:Je suis aussi d'accord pour dire que le vous de vous vous êtes bien foutu de notre gueule s'adresse au président Urano.
D'autant plus que ce n'est pas le pognon qui manque et que nous en avions plus que Bastia club qui a frisé le dépot de bilan il y a deux saisons Un bon entraineur et un recrutement avisé et les voilà en route pour la L1 .Et comme on ne peut pas être mauvais partout , nous , nous avons bien vendu en 18 mois : Baysse , Karaboué , Lautoa , une plus value sur le transfert d'Amafiltano , certainement des indemnités de formation pour Tibéri (qui joue souvent en Corse)
Olivéra ......Combien ? On ne pas être loin des 5 M€ Pour faire quoi ? Mystère mais l'argent de doit pas être perdu pour tout le monde .......
Et au lieu de renforcer la 15 ème défense de ligue 2 on casse le meilleur : la défense centrale .D'ailleurs contre istres c'est une grosse faute de marquage sur Akrour qui amène le but égalisateur et contre Troyes on laisse s'organiser un caffouillage devant la défense et on est incapable de déblayer le ballon .
Au total il reste quelques matchs amicaux d ici la fin de cette triste saison et j'espère que PU va être tout seul dans sa soucoupe volante pour les regarder .Si nous continuons a venir au stade pour voir ce triste spectacle , il continuera à nous prendre pour des cons , et il aura bien raison .


Tiberi les indemnités j'espere qu'on les a recues, parce qu'en train de se soulager au bord du terrain hier lors d'ajaccio-brest ...la côte en a pris un coup... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Fév 2012, 08:22

J'ai vu les 2 buts qu'on prend..Notre brave Ullrich n'est peut etre pas exempt de tout reproche..(sa sortie sur le 1er est un peu hasardeuse,et le 2ème décoché de 25 m,est loin d'etre une fusée ..mais bon,il nous a sauvé la mise tellement souvent !!)
mais la façon dont Sidibi parait seul sur le terrain est inimaginable ,à quelques secondes de la fin !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar mouzayon 55 » 20 Fév 2012, 12:44

C est vrai sur le 1 er but il sort un peu a contre sens ,pourtant ULRICH est en temps normal scotché sur la ligne et a du mal a sortir , c est un peu le lot des gardiens d 1 certain age mais qui sont bons sur leurs lignes , par contre le 2 eme but le ballon est bien placé avec des rebondissements assez lourds sur la pelouse détrempé et frappe le montant il me semble .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar arduinna » 20 Fév 2012, 13:26

n'allez pas trop vite à Sedan les résultats viennent toujours de pb internes et externes si j'ose dire c'est à dire un problème interne spécifique à Sedan et externe parce que rien à voir avec les matches mais le comportement de certains joueurs je l'ai écrit dans le topic "joueurs et staff Laurent Guyot" lisez l'ardennais de lundi 20/02 tout y est dit (du moins ce qui y est caché)

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/video-cssa-guyot-nous-ne-pouvons-pas-esperer-mieux
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar mouzayon 55 » 20 Fév 2012, 13:49

( rebondissements ) rebonds excusez
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar rethel30 » 20 Fév 2012, 19:47

je viens de rentrer (900kms hier)et évidemment suis bien déçue du spectacle de vendredi!
pourtant quel plaisir de voir la joie d'Eudeline qd il est venu vous saluer après son but;j''ai vraiment eu l'impression à ce moment là qu'ils y croyaient...
Félicitation à vous tous qui vs êtes bougés ds l'aileron sud pour encourager ss arrêt, mais quelle déception de voir ce public que vous avez haranguez à plusieurs reprises pour qu'il vous rejoigne ds les encouragements et qui reste amorphe ; je ne sais s'il est à l'image de l'équipe ou si c'est l'inverse?? j'ai essayé de "bouger" mes voisins qui avaient pourtant les accessoires du parfait "petit "supporter, mais, hélas, ils sont restés muets comme des carpes!
je me demande s'il ne faudrait pas "noyauter" le stade pour ,peut-être ,arriver à leur faire émettre quelques sons?
ALLEZ SEDAN, il faut relever la tête (et le niveau) à Reims!

fg8 cite Lorient et Valencienne , que Sedan côtoyait il y a qq saisons, bien installés en L1 , il oublie ...Montpellier ;)
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar letank32 » 20 Fév 2012, 20:02

merci pour tes encouragements,ça fait plaisir...quand au public...ba on connait,que des connaisseurs :mrgreen: :arrow:
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar rethel30 » 20 Fév 2012, 21:18

Barnett a écrit:C'est clair, on joue notre saison à Reims ce Lundi...


la saison passée çà avait été le tournant :cry:
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar BVF » 20 Fév 2012, 21:23

arduinna a écrit:n'allez pas trop vite à Sedan les résultats viennent toujours de pb internes et externes si j'ose dire c'est à dire un problème interne spécifique à Sedan et externe parce que rien à voir avec les matches mais le comportement de certains joueurs je l'ai écrit dans le topic "joueurs et staff Laurent Guyot" lisez l'ardennais de lundi 20/02 tout y est dit (du moins ce qui y est caché)

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/video-cssa-guyot-nous-ne-pouvons-pas-esperer-mieux


l'entraineur doit faire du ménage ds ce cas là...et quand il voit cela en match de surcroit...l'entraineur est moyen ds la com avec son effectif, il ne maitrise pas tout...
son passé de joueur ne déteint pas sur son avenir d'entraineur, un tantinet trop tendre, trop tristounet, un tantinet résigné...un tantinet juste pour Sedan...à moins que lui aussi se transforme et trouve des mots justes pr relancer un effectif à la dérive... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar michaël » 20 Fév 2012, 21:31

Je n'en veux pas au coach. J'étais à 5 mètres derrière le banc, il n'a eu de cesse pendant tout le match d'hurler à ses joueurs d'arrêter de reculer, ils ne l’entendaient pas ou le regardaient avec des yeux de chien battu ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar rethel30 » 20 Fév 2012, 21:36

Thierry sedhavrais a écrit:je commence à douter des compétences de Guyot,à supposer qu'il soit libre de ses choix
-d'aprés le média local,Eudeline a passé une bonne partie de la semaine "aux soins",pour etre titulaire d'entrée;d'aprés ce qu'on m'a dit il a marché pendant une heure et joué au ralenti(certes il a marqué un but,mais un but "de raccroc")
-Court,à court de compétition,(jeu de mot facile),est titulaire d'entrée,prend rapidement un carton jaune,et evidemment ne s'engage pas beaucoup par la suite;n'était-il pas plus judicieux de le faire rentrer en cours de match?

Entiérement d'accord , il serait rentré qd les joueurs commençaient à fatiguer (à la 60ème mn ,le moment choisi pour le remplacer...), on se serait moins aperçu de son manque de compet et il aurait pu "empoisonner les Troyens

Thierry sedhavrais a écrit:-je ne reviens pas sur la stupidité et l'inutilité de mettre Fauvergue et Diallo ensembles;résultat le "Fauv "passe son temps à sauter dans le vide (1ère tete touchée à la 35 ième minute),pendant que Diallo s'use à essayer d'aller chercher des ballons,alors qu'il devrait plutot les recevoir.;d'ailleurs diallo n'est jamais meilleur que quand il est L'Avant centre
-il n'est pas normal que sur le 2ème but de Troyes ,le troyen passe je ne sais combien de sedanais en revue qui le regardent jouer;dans des fins de match comme cela,l'entraineur doit rameuter les joueurs et leur donner des consignes de réalisme
-Il commence lui aussi, comme tant d'autres avant lui,à tenir un langage abscons dans ses interviews d'aprés match:qu'est ce que c'est que ces "paramètres" dont il a parlé sur radio 8 ?

et je crois qu'il y avait une cinquantaine de candidats pour le casting :roll:
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar cssajoe » 20 Fév 2012, 23:01

Et toujours , les rumeurs , les bruits de couloir entretenus par Guyot et le journaliste qui en disent juste assez pour laisser planer un doute sur ce qu'il va advenir du club , car quoi d'autre pourrait démobiliser un groupe comme il l'est en ce moment ? Le président qui s'en fout , ne peut qu'abonder dans ce sens , il est évident qu'il va jeter l'éponge à cause de lassitude , ras le bol , du manque d'envie des joueurs qui ont du apprendre que la suite se ferait sans lui et que leur avenir allait s'assombrir.On a quand même nous aussi le droit de savoir quel sera notre avenir de supporter , ce qui ne semble pas être le plus important aux yeux de ces messieurs. Une telle decision en cours de saison est quand méme un camouflet pour ceux qui se sont abonnés aprés avoir entendu un discours ambitieux , ambition bafouée par certains égos .Celà fait penser au naufrage du Concordia et à l'attitude de son capitaine , si tel n'est pas le cas , que celuit ci s'en explique.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar arduinna » 21 Fév 2012, 20:00

oups Si Guyot "tape" ou balance sur PU il ne fera plsu long feu donc c'est que le pb est ailleurs que chez le président mais plutôt chez certains joueurs
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [24ème journée] Sedan - Troyes

Messagepar BVF » 21 Fév 2012, 22:40

michaël a écrit:Je n'en veux pas au coach. J'étais à 5 mètres derrière le banc, il n'a eu de cesse pendant tout le match d'hurler à ses joueurs d'arrêter de reculer, ils ne l’entendaient pas ou le regardaient avec des yeux de chien battu ...


Il doit donc trouver une autre méthode, la sienne n'est pour le moment pas la pire, pas la meilleure, mais moyenne à l'image de son equipe...c'est un tout, c'est un probleme vraiment collectif et pas que sur le terrain...
le vestiaire doit parler, doit agir, doit se poser des questions...mais aussi pousser l'adversaire à s'en poser...
le jeu ds le football c'est aussi du risque...l'entraineur doit chambouler certaines choses, remettre deux ou trois jeunes de l'equipe B pour bousculer la hierarchie, et mettre tout le monde à l'epreuve...
Je suis un peu décu, qu'un Ramé ne profite pas de son experience pr servir de relais, gardien c'est un peu un poste à part, mais il ne faut pas non plus se cacher...on a toujours parlé d'un gars d'experience à sedan, le voila...bon dela à tout miser sur lui pr relever un collectif malade...il n'est pas un docteur, non mais une fronde de cadres, pr remuer les intérêts individuels de chacuns et mettre tout le monde ds le droit chemin...
ca servirait, le coach a besoin de soutien... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous