[25ème journée] Reims - Sedan
[25ème journée] Reims - Sedan
http://www.dailymotion.com/video/xost82_j24-sc-bastia-stade-de-reims-le-resume-l2-2011-2012_sport?start=322#from=embed
Caillot dit ne pas avoir honte d'une Défaite à Bastia, mais son équipe n'a pas montré grand chose, même si ce n'est qu'un Résumé...l'equipe a subi, et elle voudra faire subir la même chose à notre équipe à Delaune pour se rassurer...
De notre côté, si on veut stagner, et rester à notre place de pépère tranquille...il vaudrait mieux prendre des points chez eux...car notre objectif est la place du con...il faut tenir notre projet...
derriere, on jouera deux anciens pensionnaires de L1 aujourd'hui dans le trou...
quoique une victoire contre Boulogne motivera encore une Fois notre entraineur, heureusement, qu'il a de l'ambition...
Voilà à quoi se résume notre saison, gagner les derbys, la place du con, et gagner l'ex club du coach...
Caillot dit ne pas avoir honte d'une Défaite à Bastia, mais son équipe n'a pas montré grand chose, même si ce n'est qu'un Résumé...l'equipe a subi, et elle voudra faire subir la même chose à notre équipe à Delaune pour se rassurer...
De notre côté, si on veut stagner, et rester à notre place de pépère tranquille...il vaudrait mieux prendre des points chez eux...car notre objectif est la place du con...il faut tenir notre projet...
derriere, on jouera deux anciens pensionnaires de L1 aujourd'hui dans le trou...
quoique une victoire contre Boulogne motivera encore une Fois notre entraineur, heureusement, qu'il a de l'ambition...
Voilà à quoi se résume notre saison, gagner les derbys, la place du con, et gagner l'ex club du coach...

- BVF
Re: [25ème journée] Reims - Sedan
Caillot a raison de ne pas avoir honte, Reims a été solide à Bastia et ses joueurs mouillent le maillot à chaque match pendant 90 mn, ce que nous sommes incapables de faire depuis le début de la saison. C'est nous qui devons avoir honte, quand on voit les 2 buts encaissés hier. On regarde littéralement jouer l'adversaire.Si nos joueurs ne sont pas capables de répondre aux exigences du haut niveau, qu'ils pensent à changer de métier.
- Iovino
Et les remois qui prennent un but gag dans les arrêts de jeu , ça doit leur saper le moral ça ! Nous les joueurs s'en foutent , leur jeu préféré doit être le " qui perd gagne "
- cssajoe
j'en appel par ce post au rassemblement de tout les supporters sangliers...oui notre équipe ces derniers matchs ont joués contre ma grand mère et ses copines....nan sérieux et merde,on doit pas etre ridicule en tribune chez les cornichons lundi prochain...alors meme si nos joueurs sont pas terrible, nos couleurs elles sont les plus belles...et ils faudra leur montrer aux suceurs de vinaigres...ils faut leur montrer aux chanceux du présent que la roue tourne à un moment donné....alors ,au lieu de rester chez toi et à te faire chier en écoutant ta radio ...viens avec nous pour cette soirée de folie...il faut etre une belle armée dans ce stade qui n'a pas pas la flamme des anciens......
- letank32
je suis d'accord avec toi letank 32 fesont de se match une force de tribune de pas montrer nos faiblesse labas .on se fait assez emmerder par les remois sur nos lieu de boulo .calmons les un peu et surtout voir se stade representer par les sedanais .on reglera nos compte apres
allez sedan fesont de se match une finale des mort de faim

- roro
letank32 a écrit:j'en appel par ce post au rassemblement de tout les supporters sangliers...oui notre équipe ces derniers matchs ont joués contre ma grand mère et ses copines....nan sérieux et merde,on doit pas etre ridicule en tribune chez les cornichons lundi prochain...alors meme si nos joueurs sont pas terrible, nos couleurs elles sont les plus belles...et ils faudra leur montrer aux suceurs de vinaigres...ils faut leur montrer aux chanceux du présent que la roue tourne à un moment donné....alors ,au lieu de rester chez toi et à te faire chier en écoutant ta radio ...viens avec nous pour cette soirée de folie...il faut etre une belle armée dans ce stade qui n'a pas pas la flamme des anciens......
+1 !

-
Gus - Messages: 86
Pitié les joueurs, ayez une pensée pour ceux qui bossent à Reims, arrachez vous et gagnez ce match ! 

- compte supprimé
Il faut tout oublier, c'est un derby qui constitue peut-être la dernière chance pour Sedan, d'une de se réconcilier avec son public, de deux de se relancer vers la montée même si je n'y crois plus des masses.
Alors pour lundi prochain, on laisse tout le reste sur le bord de la route. Les supporters, on laisse tomber les reproches sur l'équipe et les précédents matchs. Les joueurs, on met de côté les déceptions et l'agacement des supporters (car on a beau dire mais je n'imagine pas que rentrer sous les sifflets dans les vestiaires et voir un stade se dépeupler ne leur fasse rien). On tire tous dans le même sens, au moins pour ce match, parce que c'est le plus important de la saison. N'oublions pas que c'est sur ce genre de matchs que Sedan s'est toujours surpassé, l'équipe est irrégulière et malheureusement perd des matchs faciles mais elle sait nous surprendre au bon moment.
Une putain d'ambiance dans le parcage à Delaune, une dépense d'énergie incomparable sur le terrain pour que l'on n'ait rien à se reprocher d'un côté comme de l'autre. Le reste, les calculs, on remet ça pour dans quinze jours.
Alors pour lundi prochain, on laisse tout le reste sur le bord de la route. Les supporters, on laisse tomber les reproches sur l'équipe et les précédents matchs. Les joueurs, on met de côté les déceptions et l'agacement des supporters (car on a beau dire mais je n'imagine pas que rentrer sous les sifflets dans les vestiaires et voir un stade se dépeupler ne leur fasse rien). On tire tous dans le même sens, au moins pour ce match, parce que c'est le plus important de la saison. N'oublions pas que c'est sur ce genre de matchs que Sedan s'est toujours surpassé, l'équipe est irrégulière et malheureusement perd des matchs faciles mais elle sait nous surprendre au bon moment.
Une putain d'ambiance dans le parcage à Delaune, une dépense d'énergie incomparable sur le terrain pour que l'on n'ait rien à se reprocher d'un côté comme de l'autre. Le reste, les calculs, on remet ça pour dans quinze jours.
-
Pinta - Messages: 2476
Entièrement d'accord avec Pinta .
Lundi , tout le monde sur le pont !!

Lundi , tout le monde sur le pont !!

-
Gus - Messages: 86
Diallo sera certainement suspendu pour ce match
- fg8
matthieu a écrit:Pitié les joueurs, ayez une pensée pour ceux qui bossent à Reims, arrachez vous et gagnez ce match !
arrachez vous c'est dur pr eux, a moins de filer ton 13eme mois...mais peut etre qu'un joueur seulement pourrait s'arracher...
je ne vois qu'une chose, le filer à Tacalfred...gagnez ce match on sera sur...

Tacalfred c'est notre légende vivante au club désormais, il n'a pas marqué beaucoup de buts mais celui de l'aller, restera à jamais gravé dans nos mémoires....le club le remercie...!!!
Tribune Sedanaise, ne manquez de lui faire une standing ovation!!! pour le mettre en confiance si vous voyez ce que je veux dire...

- BVF
Pinta a écrit:Il faut tout oublier, c'est un derby qui constitue peut-être la dernière chance pour Sedan, d'une de se réconcilier avec son public, de deux de se relancer vers la montée même si je n'y crois plus des masses.
je partage ton opinion à 100% pinta et je suis persuadé que nous ferons une belle prestation,tant sur le terrain que dans le parcage,pour ne rien regretter...les comptes ont les fera et on les règlera à la fin...
- letank32
salut les gars
vous étés des moutons il suffit d'un derby, pour oublier le parcoure minable de joueur trop payer
aller y continuer a débourser pour faire leur salaire.
supporter ardennais un peut de dignité boycotte du match ,vous allez-vous faire chier a Reims
un peut de courage il nous faut de nouveaux dirigeants, un nouveau président, et des joueurs plus concernés au projet sedannais
je suis supporter depuis 1974
ALLEZ SEDAN ET VIVE LES ARDENNES
vous étés des moutons il suffit d'un derby, pour oublier le parcoure minable de joueur trop payer
aller y continuer a débourser pour faire leur salaire.
supporter ardennais un peut de dignité boycotte du match ,vous allez-vous faire chier a Reims
un peut de courage il nous faut de nouveaux dirigeants, un nouveau président, et des joueurs plus concernés au projet sedannais
je suis supporter depuis 1974
ALLEZ SEDAN ET VIVE LES ARDENNES
-
cool08 - Messages: 99
tu peut toujours rester chez toi!! on croit en nos couleurs pas à certains acteurs de pacotille et quelle que soit leur status...une ère se termine à sedan et comme tu est un supporter depuis 1974 ,tu as du en connaitre certaine...boycotter un match...tu parle d'une idée,je m'en cogne des cornichons comme de l'an 40 et pour finir sur une note rigolote : on est pas moutons mais des sangliers 

- letank32
je ne vais pas rentrée dans cette polémique
mais je ne vais pas me morfondre,car il y'a quand même des choses plus importantes que le foot
simplement le tanke32 ne fait pas ardennais, tu et surement du Gers et un expatrier donc pas un vrai sedannais
de plus je préfère 37 ans comme supporter qui a vu de belle choses
qu'a tu ?
AMICALEMENT
mais je ne vais pas me morfondre,car il y'a quand même des choses plus importantes que le foot
simplement le tanke32 ne fait pas ardennais, tu et surement du Gers et un expatrier donc pas un vrai sedannais
de plus je préfère 37 ans comme supporter qui a vu de belle choses
qu'a tu ?
AMICALEMENT
-
cool08 - Messages: 99
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA