[26ème journée] Sedan - Monaco

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar fandesedan » 01 Mar 2012, 16:29

C'est fini Reims, et ça n'a fait que 3 points !
Il en faut 3 autres
C'est pas demain ?
fandesedan

AllezSedan.com

Re: [26ème journée] Sedan - Monaco

Messagepar kronos08 » 01 Mar 2012, 17:03

Le match qui reconciliera definitivement sedan avec son public !! enfin on l'espére
kronos08

Messagepar Supp-du08 » 01 Mar 2012, 17:04

Germain blessé et forfait, Vahirua reprend avec le groupe aujourd'hui et risque d'être juste... Kurzama et Yatabaré également out...

Attention, match piège par excellence... demain soir on aura un bon indicateur sur la capacité des joueurs à se bouger dans des situations comme celle là, face à des équipes affaiblies comme l'était par exemple Boulogne ...

La réaction de Michel Rouquette sur le site de radio 8 résume bien tout, on va savoir demain soir si on est capable de jouer les premiers rôles et d'ENFIN enchainer deux victoires... sinon le match de Reims restera un coup d'épée dans l'eau
Supp-du08

Messagepar sapeur08 » 01 Mar 2012, 18:06

J'espère également un terrain de meilleure qualité car à "Cornichon city", leur nouvelle pelouse n'était que du bonheur !!!
On devrait aussi jouer plus souvent en vert à l'extérieur... :roll:

Allez Sedan !
sapeur08

Messagepar Pinta » 01 Mar 2012, 18:38

Sans oublier le short noir... Ca m'a fait un petit truc en voyant les joueurs entrer dans cette tenue lundi. Je reprends le boulot demain donc pas moyen d'assister au match... De tout coeur avec vous en tout cas !

L'absence de Germain est une bonne nouvelle, c'est pour moi une des révélations de la Ligue 2 cette année, il surnage à Monaco. Si un jour il a envie de porter lui aussi un maillot vert, je le porte sur mon dos jusqu'à Montvillers.
Pinta

Messagepar cssajoe » 01 Mar 2012, 20:20

Maillot vert , short noir , aussitot , c'est l'image de luis Satorra qui me saute aux yeux dans cette tenue , allez savoir pourquoi ?
cssajoe

Messagepar Matija » 01 Mar 2012, 22:00

Moi la saison 2001 et le 5-1 face au PSG
Matija

Messagepar noah55 » 02 Mar 2012, 11:17

Allez mobilisation générale !!!!!

Nous pensions tous il y a une semaine que tout était terminé !!!! Or notre destin est peut -être tout autre !!!! Mobilisons nous ils ont besoin de nous , nous devons être ensemble. Nous critiquons parfois l'équipe qui ne se bat pas , qui ne défend pas les couleurs. Il ne faut jamais oublier qu'il y a en face des adversaires avec un staff , 2 pieds par joueurs , onze joueurs , un nombre de remplaçants identiques au notre....
Par contre, nous, supporters sommes nous irréprochables? Nos joueurs n'ont-ils pas besoin d'une mobilisation générale pour se transcender? Je réponds oui.
Chacun à notre niveau devont réagir!!!! Appeler votre grand père, votre pote qui habite à 3 H00 de là, venez avec votre chat, j'en sais rien, bougeons nous le cul bref remplissons ce stade , nos joueurs doivent se sentir accompagné . MERDE!!!!!!!!!

TOUT LE MONDE SUR LE PONT !!!!!!!!! C'est maintenant. :x
noah55

Messagepar jerry08 » 02 Mar 2012, 15:40

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar PHILTITII » 02 Mar 2012, 15:54

Les trois points sinon :oops: :oops: :oops:

ALLEZ SEDAN ALLEZ
PHILTITII

Messagepar tomek » 02 Mar 2012, 16:01

Retour dans notre monde désenchanté? :?
tomek

Messagepar Babou » 02 Mar 2012, 17:18

tomek a écrit:Retour dans notre monde désenchanté? :?

C'est le gros point d'interrogation. C'est en tout cas un retour sur terre après ce grand Derby! J'ai du mal à comprendre comment notre équipe pourrait devenir irrésistible d'un seul coup à domicile... En tout cas nous serons vite fixer.
Babou

Messagepar Pinta » 02 Mar 2012, 17:31

Changement de programme : je serai bien à Dugau ce soir, et dans l'Aileron bien sûr ! En espérant que les appels à la mobilisation soient entendus et qu'on ait une vraie belle ambiance ce soir.

J'ai envie de croire à ce déclic, d'autant que les joueurs sont bien conscients - à en croire les interviews entre le derby et aujourd'hui - que la victoire à Reims ne sert à rien sans enchaîner derrière contre Monaco. En face, on a une armée mexicaine qui ne peut pas encore porter le nom d'équipe malgré les talents individuels ci et là, aucune excuse pour ne pas gagner ce soir.

Clermont et Reims se déplacent et ne sont pas en grande forme, imaginez deux défaites, on reviendrait à un point de la seconde place ! Ne serait-ce qu'un match nul de leur côté et on est à deux points...

Allez Sedan !
Pinta

Messagepar sup08 » 02 Mar 2012, 18:05

Ce soir, soit les sedanais jouent (comme à Reims) et ils ont de fortes chances de gagner, soit ils décident (encore) de ne pas jouer (cf troyes, Istres...) et ils perdront encore des points et des spectateurs....

A reims, ils ont démaré le match avec la même non chalence que les derniers matchs, sauf qu'au bout de 1/4 heure ils avaient pris une barre et un but, ils se sont dit que s'ils ne se mettaient à jouer, ils prenaient une tôle ... on connait la suite...

alors ce soir, Messieurs, évitez d'attendre de prendre un but pour commencer à jouer...
sup08

Messagepar arduinna » 02 Mar 2012, 18:14

sapeur08 a écrit:J'espère également un terrain de meilleure qualité car à "Cornichon city", leur nouvelle pelouse n'était que du bonheur !!!

heureusement leur pelouse est toute neuve à peine deux mois
arduinna

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA