[27ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar lolo08450 » 10 Mar 2012, 14:18

Un match que l'on devait gagner je suis désolé...au vu du résumé Boulogne n'a vraiment pas grand chose (mise à part le jeune chadili qui a l'air très explosif) et quand je lis dans la presse que l'on va se contenter d'un nul, j'ai envie de dire que les actes ne sont pas vraiment en adéquation avec l'ambition...la preuve en est, on prend le but et derrière on réussit à revenir...une fois de plus on est dans la réaction comme LG dit si bien, mais moi j'aimerai bien que son action à lui soit de vouloir prendre les 3 points...peu importe le match et surtout contre le 19m !!! Alors oui Fauvergue et Court étaient absents...mais on a su revenir rapidement sous la pression d'une éventuelle défaite. Mine de rien on reprend 1 point sur le podium, avec un match en retard où il serait bon de gagner...seulement je viens de voir le résumé le havre / metz et le hac a l'air d'avoir fait un très bon match...
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar claudius » 10 Mar 2012, 14:57

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:Laval, Tours,Chateauroux,Istres,Sedan,Nantes,Troyes ,Sedan ,Reims sont a la lutte pour la troisieme place ....

C'est incroyable ,du jamais vu et meme Clermont n'est en rien assuré de monter



Ahurissant: il y a le même écart entre les 5èmes (FCN et CSSA) avec le 1er Bastia :10 points et les mêmes 5 èmes avec le 18ème:Le Mans!!!!!!
Quand à nos "chers" voisins, même en jouant à 12 depuis le début de la saison, il fallait bien qu'il y ait un coup de mou un jour :cry: ; Sedan en est l'origine et j'espère bien qu'il finira devant!



vous etes trop bon!
claudius
 
Messages: 83
Inscrit le: 05 Déc 2010, 07:09

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar arduinna » 10 Mar 2012, 15:10

Barnett a écrit:Faut peut-être pas voir des messages là où il n'y en a pas...
Ils sont peut être pas les meilleurs amis du monde, c'est pas pour autant qu'ils en ont rien à foutre je pense.

et pourquoi Oliveira s'en prend t'il à Koné comme ça? il l'a à peine croisé à sedan....moi après son chambrage je lui aurait mis un tampon de chez tampon histoire de lui rappeler d'où il venait
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar letank32 » 10 Mar 2012, 23:50

oliveira n'est qu'un crétin....et il sait pourquoi!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Mar 2012, 10:17

Ecoutez,un nul à l'exterieur,quelque soit l'adversaire (et surtout quand il joue son maintien ),est un bon résultat;et si on revient du havre avec un nul,je serai trés content
c'est toujours facile de dire, aprés le match,qu'on aurait du jouer differemment,avoir plus d'ambition et patati et patata..
ce qui est rageant,ce sont tous ces points perdus à domicile!!Et souvent à mon avis par manque d'implication et de consignes de la part du banc;ce n'est pas possible autrement!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar letank32 » 11 Mar 2012, 11:44

je suis d'accord avec toi concernant la perte colossale des points perdus à domicile...et ce manque de gnac qui fait la différence dans certains moment...quand à la hargne du staf qu'on aimerait voir ,ba on repassera :(
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar BVF » 11 Mar 2012, 18:09

Avec nos prétentions de debut de saison, c'est tout de meme dommage d'aller à Boulogne avec l'esprit deja de ne pas perdre...je n'ai pas vu de rythme ds ce match, limite on serait meme resté dans la deuxieme mi temps de sedan monaco pour aborder boulogne...
se satisfaire d'un point pendant que les autres stagnent...beh oui c'est bien, qu'est ce qu'on dira quand les autres prendront des points en meme temps que nous, beh on aura aussi cette impression de stagner, c'est frustrant de toucher quelque chose qui peut nous echapper...surtout que cela ns echappe aussi au classement en voyant nantes et troyes se mettre à une place qui donne de l'espoir
y'a peut etre un effort à faire pour confirmer le doute des autres devant à part Bastia...
Reims Clermont y'a moyen d'aller les chercher tout en se méfiant des autres prétendants...
c'est le moment de prendre des risques, hier il y'avait un ecart de points aujourd'hui il y'a une possibilité evidente...
Jouer au bonheur la chance, ne ns amenera rien, jouer pour gagner, jouer avec envie, et la determination de passer sur le podium, devrait montrer un peu plus de motivation chez les notres.
j'espere que contre angers on saura mettre du rythme, ce rythme necessaire dans les derniere journées, pour tirer l'epingle de notre jeu...
le moment de gagner est venu, le moment d'enchainer est là...malgré nos absences, n'ayez pas peur de jouer et jouer pr gagner...ne reculez plus et le public répondra présent!!!
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Gaspard » 11 Mar 2012, 18:16

Point précieux à l'exterieur qui relance totalement les débats pour la montée car en effet nous ne sommes plus qu'à trois points des rémois. Bien dommage que nous avons laissé passer la victoire contre Monaco car sinon les débats seraient bien plus que relancés.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [27ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar lolo08450 » 12 Mar 2012, 11:21

Certes un point à l'extérieur est "un bon résultat"...mais comme tout le monde le dis on perd trop de point à l'extérieur donc il faut aller les chercher ailleurs les points, et pour moi dire que l'on se contentera d'un nul chez le 19m avant le match c'est déjà afficher un manque d'ambition.... Après pour un déplacement au havre avec leur effectif intéressant c'est autre chose...
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous