[35ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 28 Avr 2012, 18:09

Match complètement anodin à priori, mais attention, on ne sait jamais ce qui peut se passer, une victoire peut nous ramener à 2 ou 3 points du podium...

Il faut donc gagner ... étant donné que 3 jours après il y aura un déplacement à Clermont...

Gagner pour entretenir un hypothétique espoir...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

[35ème journée] Sedan - Tours

AllezSedan.com
 

Re: [35eme journée] Sedan - Tours

Messagepar rethel30 » 28 Avr 2012, 19:21

Supp-du08 a écrit:Match complètement anodin à priori, mais attention, on ne sait jamais ce qui peut se passer, une victoire peut nous ramener à 2 ou 3 points du podium...

Il faut donc gagner ... étant donné que 3 jours après il y aura un déplacement à Clermont...

Gagner pour entretenir un hypothétique espoir...

Re: [34ème journée] Sedan - Guingamp

Messagepar Supp-du08 » 27 Avr 2012, 22:10

" ................................................................................................................................

Désolé mais j'en ai marre, comment on peut ENCORE défendre une équipe d'incapables, un staff de **** et croire aveuglement que demain sera meilleur qu'aujourd'hui alors qu'on ne fait rien pour améliorer le quotidien de notre club...

J'en ai marre de débourser plus de 250 balles par an pour aller voir Sedan à Sedan et à l'extérieur ... l'année prochaine, je ne dépenserais plus RIEN pour ce club.
Le fouttage de gueule va continuer, surtout si Guyot et les joueurs restent... ne nous voilons pas la face, si les autres équipes ne piétinaient pas on serait 10ème.

Cssajoe, je suis la honte du forum, sans aucun doute, mais cette année j'ai été à Nancy, à Metz, à Reims, ou encore à Lens ainsi qu'à Amiens en voiture, mais je suis la honte du forum, tout ce que je dis est affreusement faux.

Bientôt tu diras que je suis un rémois non? :lol:

Mais encore une fois, tout ce que je dis est faux, c'est pourquoi à compter d'aujourd'hui j'arrête de poster sur ce forum c'est vraiment bête d'en arriver à être limite à régler des comptes alors qu'à la base on supporte tous un même club ... Sur ce, bonne chance pour l'année prochaine, mais si rien ne change dans le club je n'y croirais pas et ne reviendrais plus au stade..."

tu as déjà changé d'avis? ;) tu n'es pas le seul...
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 28 Avr 2012, 19:51

Réaction à chaud, non franchement je n'y crois plus mais sur le plan comptable c'est possible... mais au final il faut quand même finir cette saison dignement ...
Mais on ne sait jamais...non franchement je n'y crois plus mais on ne sait jamais cette ligue 2 est bizarre, et je me doute qu'on ne montera pas, mais j'ai pas envie d'avoir encore le droit à une défaite mardi... car j'ai payé mon abonnement ;) ... Il faut finir cette saison dignement, c'est la fin d'un cycle...

Mais je n'en démords pas, même si je continue à poster et à exprimer mes avis sur ce forum, ce n'est pas pour autant que je me réabonnerai l'année prochaine ;) A moins qu'il y ait vraiment du chamboulement à la trêve.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar cssajoe » 28 Avr 2012, 20:44

Invicta poéles à bois !!!!! On fera un calendrier avec les joueurs à " poeles" ce sera la nouveauté
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar BVF » 28 Avr 2012, 20:54

Pour du Chamboulement tu vas etre servi...beaucoup vont certainement partir joueurs dirigeants staff?.... ;) pour ce qui est de finir dignement...si c'est pour finir à trois pts ou voir meme qu'un et nourrir que des regrets jusque janvier la saison prochaine en se reveillant aux portes du national...
je pense qu'il faut dés maintenant se dire que la marche est trop haute, faire le point qui reste qui part...et preparer notre intersaison, en fixant des objectifs cohérents par rapport à la qualité de l'effectif...qui sera mis en place...
j'ai cette crainte qu'apres quelques echecs de remontée, on boxe par la suite ds une catégorie inférieure et que l'on s 'expose à qqsaisons difficiles...
Pour celà, que se maintenir sera déja un objectif trés guy rourien...mais peut être réaliste...par rapport à nos différents cas de figure de ces dernières saisons...
;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar cssajoe » 28 Avr 2012, 22:22

C'est certain que les équipes les mieux placées pour monter devaient avoir le maintien pour objectif , annoncer de but en blanc jouer la montée était ridicule cette saison , comme si Montpellier avait annoncé jouer le titre de L1.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Avr 2012, 09:07

Effectivement, finir la saison "dignement" et se réconcilier avec les supporters me parait etre le seul objectif réaliste;meme si,sur le plan comptable,ça reste possible,surtout en fonction des autres résultats;meme lorsqu'on faisait du surplace,on restait dans la course,alors pourquoi pas ?les poteaux vont peut etre finir par nous etre favorables;et si on a un péno pour nous,on finira peut etre par le marquer...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar ramzy08600 » 30 Avr 2012, 09:38

En effet finir la saison avec dignement c'est ce qui faut aussi l'espoir n'est pas perdu mais perso je pense que c'est cuit maintenant reste plus qu'a finir les trois dernier match pour qu'enfin cette saison s'arrete il faut penser a l'année prochaine aller recruter des joueurs cles de vrai cadre qui sachent donner leur coup de gueule quand ca ne va pas sur le terrain et surtout renouer avec le public allez sedan
ramzy08600
 
Messages: 10
Inscrit le: 01 Avr 2012, 11:19

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 30 Avr 2012, 10:20

Hey Monsieur Court, c'est dès le début qu'il fallait dire qu'on allait prendre chaque match comme une finale, pas maintenant :oops:

Enfin, tout de façon on a bien compris qu'entre ce que les joueurs disent et ce qu'ils font il y a un monde d'écart... :oops:

Soyez au moins dignes demain, ne ridiculisez pas plus le CSSA :roll:
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar chris » 30 Avr 2012, 10:26

Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar rethel30 » 30 Avr 2012, 10:47

rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar lolo08450 » 30 Avr 2012, 14:28

Ils vont gagner, on va avoir des résultats en notre faveur et on va se remettre à espérer (moi le premier)...jusqu'au prochain match et une nouvelle désillusion...
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar allezbazeilles » 30 Avr 2012, 15:18

il n'y a plus rien a espérer de cette fin de saison, a part finir la saison dignement, en ne tachant plus l'image du club...

MOUILLEZ le Maillot, Victoire pour l'honneur !! :!:
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar sanglier83 » 30 Avr 2012, 16:07

l'honneur ?? j'ai bien l'impression qu'ils s'en tapent sinon on n'en serait pas la actuellement mais quelques places plus haut
c'est bien à eux de savoir à quel niveau ils veulent se situer, c'est bien triste,
finalement on n'est pas mieux que les Arles,Istres,Guingamp, ect,ou même Boulogne qui nous a cartonné à domicile, dur ??
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: [35ème journée] Sedan - Tours

Messagepar sapeur08 » 30 Avr 2012, 16:46

Comme la montée est cuite..Faites vous plaisir, arrêtez de calculer, lâchez-vous, jouez simplement au ballon !
sapeur08
 
Messages: 94
Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous